20th Century Boys, tome 10
Naoki Urasawa2003

Saga 20th Century Boys Terminée

17.5

Kanna a gagné le respect des malfrats et des sans-abri de Shinjuku et les convainc de la soutenir dans sa lutte contre Ami. _ De retour au lycée pour faire plaisir à sa tante, elle croise une Kyoko à la mémoire brisée, traumatisée par son passage à Ami-land. Son lavage de cerveau n'étant pas parfait, celle-ci est poursuit par les dreamnavigators, chargés de la renvoyer à Ami-world. Aprés plusieurs tentatives pour rentrér en contact avec Kana, Kyoko parvient à la mettre en confiance. Mais au même moment elle fait la connaissance de son nouveau professeur d'anglais, dont le visage ne lui est pas inconnu...

Titre original : 20th Century Boys, book 10 (2002)

2003 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 216 pages | ISBN : 2845382715

• Tachan Le 26 Février 2022 à 20:31
    Je commence à sentir dans ce tome le moment où l'histoire échappe un peu trop à son créateur. Il parvient encore à me raccrocher grâce à certaines pages sublimant sa vision de l'enfance en bien comme en mal mais toujours avec émotion. Mais les délires dans lesquels il part à côté me lassent et me font clairement lever les yeux au ciel. A voir comment il va se débrouiller dans la seconde partie.