2nd love : Once upon a lie, tome 5
Akimi Hata2014

15.4

Entre son père qui désapprouve sa relation avec Satsuki et ce dernier qui devient son collègue à part entière, Sumi ne sait plus où donner de la tête et tente de trouver des solutions pour gérer ces deux situations. Bien que toutes les filles du bureau s'accordent à lui dire que les changements sont source de rupture, notre "mademoiselle marc de thé” impose à son amant des règles strictes pour ne pas mélanger travail et vie privée. En parallèle, elle multiplie les visites chez ses parents pour obtenir la bénédiction de son père… Mais attristée par une énième tentative ratée, Sumi tombe en pleurs dans les bras de Seiji…

Titre original : 2 Dome no Koi ha Usotsuki, book 5 (2011)

2014 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Satoko Inaba | 188 pages | ISBN : 2820317316

• Tachan Le 11 Juillet 2014 à 11:23
    Une conclusion correcte pour une série somme toute sympathique même si elle ne révolutionne pas le genre. Il y a peut-être eu un peu trop de drame dans les derniers chapitres et Satsuki n'a pas été à la hauteur selon moi, mais j'ai aimé l'évolution de Sumi tout au long de la série. Bref une série fraiche et sympathique avec pas beaucoup de prise de tête.
  • missfeena Le 09 Décembre 2018 à 11:50
    J'ai adore cette saga , je la recommande vivement !
  • Minaru20 Le 04 Juillet 2022 à 22:25
    J'ai bien aimé cette série surtout le couple principale qui évoluent ensemble, avec leur doute. Aussi j'ai apprécié d'avoir une action dans le milieu de l'entreprise comme on le voit à travers le job de Sumi sur les coméstiques.