3 fois plus loin
Jérôme Camut et Nathalie Hug2009

13.5

Amazonie, de nos jours Nina Scott dirige une équipe de cueilleurs d'essences rares pour l'industrie américaine dans une région contrôlée par les braconniers et les trafiquants de drogue. En s'éloignant du groupe, Nina découvre les vestiges d'un site magnifique, où les singes sont silencieux et les arbres recouvrent des charniers. Alors que la mort frappe ses compagnons, elle est miraculeusement épargnée.
Des mines d'émeraudes colombiennes aux bidonvilles de Caracas, des palaces de la Côte d'Azur aux confins du désert marocain, Nina va alors s'embarquer dans une aventure qui pourrait mettre en péril sa vie et bien plus encore.

2010 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | 512 pages | ISBN : 225313371X

2009 [E-book] Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | 377 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2009 | ISBN : -

2009 Editions Calmann-Lévy

• Ben-J Le 05 Février 2011 à 13:40
    Une aventure prenante qui nous fait voyager et découvrir des réalités scientifiques un peu dérangeantes.
  • serialovereader Le 25 Août 2012 à 17:09
    Une lecture-aventure captivante...jusqu'à la dernière ligne, aux derniers mots!
  • Saiyuki Le 16 Mars 2015 à 15:16
    Rien à faire, je n'ai pas accroché, pire j'en suis à la moitié et je ne vais pas finir. Le mystère est tellement "mystérieux" que je ne cerne pas le problème de ces étranges vestiges de ville. sans compter l'héroïne que je trouve antipathique. Bref, je passe mon chemin.
  • Tesrathilde Le 21 Novembre 2015 à 16:49
    Entre thriller et aventure, le couple d'auteurs nous sert un cocktail scientifico-familial détonant et captivant.