30 ans : En théorie
Mathieu Narbonnet2016

17.1

Mon enfance a été bercée par le générique de Dragon Ball Z et les parties de pogs dans la cour de récré. Adolescent, des posters de Buffy recouvraient les murs de ma chambre, j'avais un Nokia 3310 et je chattais sur MSN. Aujourd'hui, mon meilleur ami gay est mon colocataire, je suis un libraire au bord de la crise de nerfs et j'écume les soirées où l'alcool coule à flots à la recherche de l'amour avec un grand A. Bientôt j'aurai 30 ans et il est grand temps de mettre un peu d'ordre dans ce chaos ordinaire ; mais je n'avais pas prévu que les anneaux de Saturne viendraient eux aussi y mettre leur grain de sel. Je suis un produit marketing estampillé Génération Y. Un pur rejeton de l'ère de l'entertainment. Je suis votre enfant, votre frère, votre ami. Je suis vous. En pire !

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 25 juillet 2016 | ISBN : 9791026206293

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 160 pages | Format : PRC/MOBI

• Owlygirl Le 06 Septembre 2016 à 14:56
    Que vous approchiez des 30 ans ou que vous veniez de les dépasser ce livre est fait pour vous ! Il se lit vite et met de bonne humeur :)
  • Hamisoitil Le 13 Septembre 2016 à 12:00
    C'est un livre à lire si vous êtes dans cette tranche là (génération Y). L'ensemble n'est pas mal du tout, mais, je trouve qu'il faut s'accrocher car trop rapide à mon goût.
  • Wiedfred Le 23 Septembre 2016 à 11:10
    À toi qui a grandi devant le club Dorothée, toi qui en lisant American Psycho s'est dit "WTF ?!", toi qui en regardant Fight Club a vu le monde différemment, toi qui pense que le monde de demain n'est peut-être pas celui d'hier, toi en quête de repères autres que ceux que l'on veut t'imposer, toi qui ne connaît de limites que celles de ton propre corps. Ce livre est le livre d'une génération.