5ème avenue, tome 0 : Take me
Maisey Yates2015

Saga 5ème avenue Terminée

14.0

« Cette nuit, cette chambre, toi et moi… » Travis devrait être ravi : il a attendu si longtemps que ces mots franchissent les lèvres de Sydney. Elle représente tout ce qu’il désire. Depuis toujours. Mais, aujourd’hui, alors que Sydney vient de perdre sa meilleure amie dans des circonstances tragiques, Travis hésite à franchir cette limite qu’ils se sont toujours imposée. Comment être sûr qu’elle ne lui reprochera pas ensuite d’avoir profité d’un moment d’égarement ? Et pourtant, elle est si belle, si envoûtante… Comment résister ? Alors, pour une nuit, Travis prendra tout ce que Sydney voudra bien lui donner. Et qu’importe de quoi demain sera fait…

Titre original : Fifth Avenue Trilogy, book 0: Take me (2014)

2015 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 70 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2015 | ISBN : -

• Luxnbooks Le 01 Octobre 2015 à 21:36
    La romance est rapide, mais sachant que nos héros se connaissent depuis des années tout se fait naturellement. J'ai eu un peu de mal sachant le contexte de leur rapprochement, mais dans un sens c'est une motivation légitime.
  • paraty62 Le 06 Novembre 2015 à 12:59
    une nouvelle courte qui met en place les personnages pour la suite et nous fait passer un bon moment
  • Luna Le 20 Mai 2016 à 08:35
    Sympathique mais dérangeante.