7 Shades of Zombie, tome 1 : Gris Argent
Esteban Bogasi2013

Saga 7 Shades of Zombie Terminée

13.5

Lucie est une jeune femme indépendante et sûre d’elle. Mais quand elle doit remplacer son colocataire Antoine pour cause de gueule de bois, toutes ses certitudes s’apprêtent à voler en éclat. Elle fait alors la rencontre d’un troublant chef d’entreprise. Mais celui qu’elle perçoit d’abord comme un homme d’affaire arrogant et prétentieux se révèle un être sensible mais surtout différent. Un zombie.
Commence alors un parcours initiatique hors du commun entre horreur, humour et sentiments.

Un zeste de romance, une pincée de fantastique, une touche de morts-vivants, le tout saupoudré d’humour noir, voilà ce qu’est en quelques mots 7 Shades of Zombie.
Mais 7 Shades of Zombie c’est avant tout une histoire d’amour improbable entre une jeune femme et un zombie qui met tout en œuvre pour garder un semblant d’humanité.

Vous ne regarderez plus les morts-vivants de la même façon…

2013 [E-book] Editions The Cube

Française Langue française | Format : ePub

On en parle aussi sur le forum

• Fnacbookeur Le 20 Juillet 2013 à 15:21
    Ce premier tome de 7 SHADES OF ZOMBIE est une romance plutôt atypique comme je les aime! Après un début "normal",on se dirige vers du plus original.Ni mièvre,ni tête brûlée,Lucie est une héroïne attachante dont on suit les découvertes et les hésitations avec plaisir. Vivement les tomes suivants de cette "romance zombie"!
  • Cecelinou Le 13 Février 2014 à 20:57
    C'est vraiment pas mal ! Original et surprenant !