A Boring Man
Kotetsuko Yamamoto2014

13.3

Hashimoto, employé de bureau ordinaire, vient de se faire jeter par son ex-partenaire sous prétexte qu'il est un homme banal et ennuyeux. Très affecté par ces insultes, il noie son chagrin dans l'alcool, et manque à moitié de se noyer dans la salle de bain commune de la résidence mise à disposition par son entreprise. Il est sauvé de justesse par son voisin de palier, Karasuma, plus jeune que lui, mais beaucoup plus dégourdi au travail, et dont la popularité avec ses collègues n'est plus à mettre en doute. Pour Hashimoto, Karasuma représente un idéal à atteindre, mais lorsque ce dernier lui fait une déclaration d'amour, comment pourrait-il la prendre au sérieux, lui, l'homme banal et ennuyeux ?

Titre original : Tsumaranai Otoko (2007)

2014 Editions IDP (Boy's love)

Française Langue française | Traduit par Laurie Asin | 194 pages | Sortie : 1er octobre 2014 | ISBN : 9782368771396

• Chabouquine Le 20 Septembre 2020 à 19:21
    Une petite déception pour moi. Je m'attendais à une seule et unique histoire mais non. Ce qui fais que c'est bâclé, que tout va trop vite et qu'il y a aucune cohérence. Dommage, car j'aime vraiment les œuvres de la mangaka en général.