À chaque jour suffit son crime
Stéphane Bourgoin2016

15.8

Du 1er janvier au 31 décembre, pas un jour qui ne réserve son lot de faits divers, de meurtres sanglants, d'arrestations mémorables.

Stéphane Bourgoin, expert en criminologie, recense dans ce livre 365 histoires plus cruelles et insolites que n'importe quelle fiction.

Spécialiste mondialement reconnu, Stéphane Bourgoin travaille depuis plus de 35 ans sur le sujet des serial killers. Il en a rencontré près de 80 pour les besoins de ses enquêtes et documentaires.

2016 Editions Points (Policier)

Française Langue française | 480 pages | ISBN : 9782757857496

• Serpent a Plumes Le 20 Juin 2017 à 22:32
    Un bon livre qui retrace les crimes les plus affreux qui ont pu se produire à travers les continents. Assez difficile à lire pour certaines histoires mais instructifs sur la nature parfois monstrueuse de l'homme.
  • mosaik Le 04 Août 2019 à 11:46
    très inégal. j'ai l'impression qu'il y avait de très bonne histoires bien raconté quand ça concernait des tueurs sur qui il avait déjà écrit et fait des recherches, pour tout le reste juste 4 lignes qui annoncent que tel personne est morte ou a tué untel, c'est très léger, à croire qu'il a juste recopié les titres des faits divers, sans dire qui est cette personne, pourquoi, dans quel circonstance