A comme apocalypse
Douglas Preston et Lincoln Child2016

15.3

Il y a cinq ans, Eli Glinn avait dirigé une expédition pour récupérer un météore géant tombé sur un îlot du Cap Horn. Mais le navire qui le convoyait avait sombré.
Aujourd’hui, Glinn n’a plus le choix. Cette étrange météorite a donné naissance à une créature mutante qui menace la planète. Il faut à tout prix la détruire.
La mission qu’il confie à Gideon Crew – entre autres spécialiste des armes nucléaires – ressemble à s’y méprendre à une opération suicide…

Titre original : Beyond the Ice Limit (2016)

2017 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 445 pages | Sortie : 6 septembre 2017 | ISBN : 9782290149874

2017 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 446 pages | ISBN : 9782290149874

2016 Editions L'Archipel

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 9 novembre 2016 | ISBN : 2809820597

2016 [E-book] Editions L'Archipel (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Sebastian Dauchin | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 9 novembre 2016 | ISBN : 9782809820829

• Camille Salomon Le 07 Décembre 2016 à 07:45
    Je me suis pris une vraie claque avec ce roman. Moi qui ne suis pas trop cliente de la SF, ce livre a coupé court à tous mes préjugés. Cette vie extraterrestre est passionnante et effrayante. Les personnages sont vraiment tous bien campés dans l'intrigue... Du suspens jusqu'à la dernière page ! Je vous le conseille grandement !
  • MeV Le 14 Mars 2021 à 21:41
    Trop intense pour moi, qui n'est pas particulièrement fan de science fiction... Quoique le récit soit prenant, cette histoire tout à fait irrationnelle m'a dégoûtée par endroit.