Les nouveaux partenariats sont ouverts!

Cette semaine nous accueillons l'auteur Fatou Ndong, les éditions Syros, les éditions Lune Ecarlate et les éditions XO. Il y a du papier, de l'ebook, du thriller, du drame, du vampire, du loup-garou... Vous pourrez faire vos demandes ce soir à partir de 21h !

A comme Association, tome 7 : Car nos coeurs sont hantés

Erik L'Homme (2012)

Couverture A comme Association, tome 7 : Car nos coeurs sont hantés

Fait partie de la saga A comme Association Terminée

17.4

Réveillé en fanfare par Fafnir, son sortilège-espion, Jasper s'apprête à partir sur les traces du dangereux chamane. Lorsque Jean-Lu, venu à la rescousse, tombe sur trois sbires évanouis sur le pas de la porte, il lui faut inventer une nouvelle série de mensonges - un art très prisé par l’Association ces derniers temps. Mais les ennuis ne s’arrêtent pas là. Jasper, devenu ennemi public numéro un, est pourchassé par des Anormaux enragés, par un Mage rancunier et même par mademoiselle Rose, transformée en chef de guerre ! Si notre magicien en herbe découvre les secrets des mondes qui l’entourent, il lui manque encore de nombreuses réponses ; à commencer par le mystère des pouvoirs de Nina ! Heureusement, Ombe est là pour le guider, que ce soit pour affronter un loup-garou ou une jolie fille...

2015 Editions Folio (Junior)

Française Langue française - 186 pages

2012 Editions Gallimard/Rageot (Jeunesse)

Française Langue française - 203 pages

2015 Editions Folio (Junior)

Française Langue française - Format : AZW - Sortie : 10 Septembre 2015

2012 Editions Gallimard

Française Langue française - Format : ePub

• Grany Le 26 Février 2012 à 09:01
    Hiiiiiiiiiiiii ! Bah quoi ?! C'est génial ! Vivement le tome 8 !
  • Crouton Le 29 Février 2012 à 10:12
    Toujours aussi captivant. On ne peut s'empecher de se poser des questions sur la suite ... Et la fin n'arrange rien! Vite Octobre !
  • didie Le 01 Mars 2012 à 12:08
    Trop bien mais le mystère est vraiment terrible et je veux savoir la fin! Vivement le dernier tome.
  • LaetiChOùuxx Le 03 Mars 2012 à 01:20
    Je me répète sûrement mais ce tome est génial, on en apprend plus mais en même temps, on a toujours plus de questions ... Jasper change, doute et on est comme lui, on ressent les mêmes choses que lui ! Le mystère reste entier et je me demande ce que le tome 8 (le dernier) nous réserve !
  • Sita Le 13 Mars 2012 à 20:20
    Hé beh, elle évolue cette série. C'est à la fin de ce tome qu'on se rend compte qu'on est bien loin de l'aventure-tranche de rigolade des premiers tomes, et j'ai hâte de lire ce qu'Erik L'Homme nous réserve dans le dernier tome !
  • Metyuro Le 21 Mars 2012 à 08:44
    Des révélations, de nouvelles questions, de l'émotion, de l'humour... Bref un avant dernier tome toujours dans l'excellente ligné des premiers.... vivement le tome 8 (ou pas... pas envie d'arrêter cette série !)
  • Sharon Le 21 Mars 2012 à 14:02
    Virtuose, brillant, ce septième tome est une réussite.
  • Jennifer Le 28 Mars 2012 à 19:58
    Sans doute le meilleur à mes yeux. Vivement le tome 8 et que tout s'éclaircisse enfin !
  • basset Le 31 Mars 2012 à 23:42
    vivement la suite mon dieu l'attente va être difficile
  • styx2005 Le 10 Avril 2012 à 12:27
    Un tome très prenant, vivement le tome 8
  • pimousse Le 30 Avril 2012 à 03:31
    Toujours aussi captivant ! Vivement le dernier tome !!!!
  • Delcyfaro Le 03 Mai 2012 à 15:12
    Et voila comment être impatiente d'arriver au mois d'octobre......
  • Calidia Le 21 Juin 2012 à 14:53
    Comme avec le tome 6, un peu déçue : trop d'actions à mon goût et je n'arrive toujours pas à apprécier Nina. Cela dit, c'est tout de même un bon moment et je suis impatiente d'avoir le tome 8 entre les mains !
  • Luthien Le 26 Juillet 2012 à 11:46
    Enfin des révélations ! Ombe et Jasper vivent toujours de folles aventures mais l'adolescent me semble moins drôle qu'à l'accoutumée.
  • Marinette Le 16 Août 2012 à 09:42
    Encore un super tome de A comme association pleins d'humours et de révélations !
  • Manuellachicklit Le 31 Octobre 2012 à 20:49
    La série à évolué.
  • heleneducauteur Le 07 Novembre 2012 à 01:31
    Waouh ! Un tome formidablement prenant et riche en révélations ! J'adore l'assombrissement progressif de cette saga. Et dire que c'est bientôt fini ! On en voudrait encore !
  • Pommette Le 21 Novembre 2012 à 16:44
    Encore une fois, j'ai adoré ce tome. Cette série se bonifie vraiment plus on avance. Vivement le dernier!!!
  • Sollyne Le 11 Février 2013 à 09:16
    De grandes révélations qui laissent présager un final à la hauteur de la série. Un très bon moment une fois encore !
  • Elodie15 Le 01 Mai 2013 à 19:27
    Toujours une suite aussi époustouflante. Pas mal de révélations mais vivement la FIN !
  • MyrtiIIe Le 30 Juin 2013 à 19:10
    Captivant, malgré le fait que je l'ai lu un peu vite malheureusement. Je dois attendre encore un peu désormais pour connaître le dénouement de cette fabuleuse saga qui m'a tenue en haleine pendant toute ma lecture.
  • Sia Le 03 Septembre 2013 à 10:50
    Encore un excellent tome : l'intrigue se corse, les révélations fusent. L'évolution des personnages est très intéressante. Le récit est très prenant (bien qu'il ne s'y passe, finalement, pas grand chose). Voilà encore un tome qui tient toutes ses promesses !
  • MymyRodgers Le 16 Novembre 2013 à 00:19
    Du grand L'Homme, du grand Jasper !!
  • Ninon Le 18 Janvier 2014 à 19:25
    Toujours autant de jeux de mots supers drôles et quelle fin !!
  • Weax Le 10 Septembre 2014 à 15:36
    Je me suis régalée. De l'action et du mystère. Vite le tome 8.
  • Thalia Le 31 Décembre 2015 à 12:43
    Un bon tome qui ouvre de nouvelles questions et donnent envie de se plonger dans le tome 8 très vite.
  • evoli1288 Le 31 Mars 2016 à 12:54
    On avance de révélations en révélations et c'est un tome vraiment excellent. On se rapproche du dénouement de plus en plus!!
  • Jehia Le 17 Décembre 2016 à 20:48
    Grosse avancée en avant dans l'intrigue mais j'ai le préssentiment que la saga aurait pu se contenter de moitié moins de tome.