À deux pas de chez toi
Adeline Dias et Prince2013

16.4

Anaïs et Ludovic sont voisins.

Tout aurait été plus simple si ces deux-là n’étaient pas attirés l’un par l’autre.

Et si Prince, le chat de la jeune femme, n’avait pas décidé de s’en mêler. Mais le matou s’est bel et bien mis en tête de les pousser dans les bras l’un de l’autre.

Seulement, les aléas de la vie, le caractère des Humains et leurs sentiments ne vont pas l’aider dans sa tâche. Les félins sont têtus… heureusement.

2019 Editions Rebelle (Lipstick)

Française Langue française | 140 pages | Sortie : 19 mars 2019 | ISBN : 9782365387811

2019 [E-book] Editions Rebelle (Lipstick)

Française Langue française | 140 pages | Format : ePub | Sortie : 19 mars 2019 | ISBN : 9782365387811

2016 Editions Anyway

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 11 avril 2016

2016 [E-book] Editions Anyway

Française Langue française | 112 pages | Format : ePub | Sortie : 4 avril 2016

2013 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 112 pages | Format : PDF

• Kaecilia Le 10 Septembre 2016 à 18:49
    A deux pas de chez toi est une romance égayante et récréative, à découvrir en week-end ou en vacances pour parfaire un moment de détente.
  • Alicia Alvarez Le 05 Février 2017 à 04:19
    Si vous aimez les matous combinés à de la romance, avec une pincée d'humour et de situations décalées, je pense que À deux pas de chez toi est fait pour vous. Bonne humeur et rires garantis !
  • Froggy80 Le 04 Mars 2017 à 21:30
    Une narration à deux voix originale qui a su me charmer dès le début ainsi que ses personnages :)
  • Follow The Reader Le 10 Mars 2019 à 22:24
    **Audrey** Pourtant #TeamChien, je vous conseille de découvrir cette romance attachante et amusante … grâce aux interventions originales d’un certain Prince ! Recommandations : Selon l’éditeur +16 ans et je suis d’accord, il y a des scènes de sexes présentes mais peu développées (et que c’est agréable !). Une romance originale, pleine d’humour, avec des personnages travaillés et attachants.