A Game of Thrones : Le Trône de fer (comics), tome 2
Daniel Abraham, Tommy Patterson et George R. R. Martin2013

15.7

A Game of Thrones se déroule sur le continent de Westeros, dans un monde médiéval où la magie et les créatures légendaires auraient disparu. Trois familles – les Baratheon, les Stark et les Targaryen – s’engagent dans une lutte sans merci pour le trône. Pendant ce temps, dans la province du Nord, des signes annoncent l’arrivée de l’hiver tant redouté. Pire, il semble que des monstres oubliés ressurgissent…

Titre original : A Game of Thrones: The Graphic Novel, book 2 (2013)

2013 Editions Dargaud

• Sil Socrate Le 20 Février 2013 à 19:51
    L'histoire est toujors aussi bien mais le graphisme des visages des personnages est un peu grossier. J'en arrive à mélanger les personnages et à ne plus comprendre l'histoire. Heureusment que j'ai lu les romans
  • laura-fantasylove Le 31 Décembre 2013 à 00:52
    Un deuxieme tome aussi bon que le premier! vivement la suite !!!
  • Shadow-licious Le 11 Mars 2018 à 19:11
    Le comics est top en lui même, mais effectivement j'ai aussi du mal avec les visages des personnages parfois je suis obligée de faire avec les dialogues de l'histoire pour comprendre à qui on s'adresse . Ceci n'empêche pas que l'histoire est toujours aussi TOP c'est games of thrones ^^. Je suis quand même contente de ne pas avoir achetée les tomes, car sinon j'aurai été quand même déçue.
  • SophieDz Le 28 Septembre 2018 à 06:56
    Un tome très bien réalisé et très bien découpé. Toujours aussi peu de difficultés vis-à-vis des graphismes, me concernant.
  • lemillefeuilles Le 04 Avril 2019 à 08:52
    Bien que n'étant pas particulièrement fan des illustrations, c'est une adaptation qui se lit plutôt bien, avec un chouette travail de couleur. C'était sympathique de se replonger dans l'univers du Trône de Fer, que j'affectionne tout particulièrement.
  • Pyrrha Le 07 Mai 2019 à 01:02
    C'est difficile de bien différencier les Stark et certains autres personnages malheureusement mais les paysages et monuments sont beaux. Cela correspond pas mal à la série pour l'instant donc rien de nouveau.
  • Sandra Le 21 Octobre 2019 à 12:00
    Ca fait toujours plaisir de retrouver l'univers et les personnages, mais j'ai vraiment du mal avec les dessins, je ne reconnais pas les personnages. J'ai quand même hâte de lire la suite !