Nouveaux Partenariats!

A good girl

de Amanda K. Morgan (2017)

16.2

Ses amis la pensent parfaite, et pourtant...
Ce qu'il faut savoir sur Riley Stone :

1. Riley Stone est la perfection incarnée (Demandez autour de vous.)
2. Elle a un faible pour son prof de franc¸ais, Alex Belrose. (Qu'elle soupc¸onne ne pas être indifférent à son charme.)
3. La vie entière de Riley est déjà planifiée. (Ce n'est pas négociable.)
4. Elle a toujours su préserver ses petits secrets. (Toujours.)
5. Riley est persuadée que sa vie est sur la bonne voie. (Et rien ne pourra y changer quoi que ce soit.)
6. Elle n'a rien d'une adolescente ordinaire. (Et ne s'en cache d'ailleurs absolument pas.)
7. Les petits jeux, ce n'est pas vraiment son truc. (Mais s'il faut s'y prêter, elle gagne toujours.)
L'un de ces jeux est sur le point de commencer, elle le sent... Sauf que Riley a un plan. Et elle compte bien l'emporter. Car elle ne perd jamais.

Entre Pretty Little Liars et Gone Girl, un roman percutant sur une fille parfaite (ou presque), prête à tout – absolument tout – pour s'assurer que c¸a ne change pas.

Titre original : Such a Good Girl (2017)

2017 Editions Lumen

Française Langue française | Traduit par Mathilde Montier | 369 pages | Sortie : 5 Octobre 2017 | ISBN : 9782371021372

2017 [E-book] Editions Lumen

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 5 Octobre 2017

2017 Editions Simon Pulse

Américaine Langue américaine | 288 pages | Sortie : 20 Juin 2017 | ISBN : 9781481449571

• Lupiotte Le 02 Octobre 2017 à 17:27
    A Good Girl est un page-turner excellent qui vous surprendra par le tournant de son histoire ! Un thriller psychologique dont on ne se doute pas du début à la fin ! Je ne peux que vous conseillez de courir vous le procurer le 5 octobre dans votre librairie la plus proche !
  • Laurapassage Le 04 Octobre 2017 à 09:55
    A Good Girl est un livre qui monte en puissance au fil des pages. Et alors qu'Amanda K. Morgan nous présente une histoire à l'allure banale, plus les chapitres défilent, plus la tension monte jusqu'au choc final, qui laisse sans voix.
  • Heirs Le 08 Octobre 2017 à 16:04
    Une histoire qui laisse sans voix. Alors qu'on s'attend à lire une histoire assez mignonne narrant la romance entre une jeune fille sage et innocente et son beau et jeune professeur de français, il s'avère que la réalité est toute autre. L'auteur nous plonge dans un thriller où il faut bien souvent se méfier des apparences.
  • EloDiie972 Le 11 Octobre 2017 à 01:57
    Une histoire qui peut sembler banale au premier abords mais dès que l'on rentre dans le vif du sujet, on prend une sacrée claque et on n'en ressors pas indemne ! La fin nous laisse toute chose...