À la recherche de la bonté
Lyly Ford2016

14.8

Belle, une jeune auteure et blogueuse se retrouve obligée d'écrire une biographie sur le richissime Adam Traz, sous peine de voir son père envoyé en prison pour un crime qu'il n'a pas commis. Mais Belle est bien décidée à ne pas céder si facilement au jeune héritier et ne souhaite surtout pas aller à l'encontre de ses valeurs. Un duel de titans va s'engager entre eux deux et aucun n'est prêt à céder...

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 141 pages | Sortie : 15 décembre 2016 | ISBN : 9781520154497

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | ISBN : 9781520154497

• mag77 Le 14 Février 2017 à 18:45
    Un conte que l’on connaît bien revisité, des personnages beaucoup plus complexes qu’il n’y paraît et surtout qui sont capables d’évolution ! Une écriture fluide…en bref une agréable lecture détente !!
  • Citronnelle03 Le 18 Octobre 2017 à 22:21
    C'est une histoire qui se lit rapidement. J'aurais aimé bien plus de description, avec une réelle évolution des personnages, mais néanmoins, cette petite nouvelle reste plaisante et agréable à lire.
  • Marinettelabouquineuse Le 15 Avril 2019 à 17:16
    La même trame que le dessin animé réalisée aux temps modernes ... ça reste agréable à lire.
  • Les.lectures.de.cece Le 08 Octobre 2023 à 16:09
    J'ai découvert cette auteure hier au salon #lireennormandie. Je me suis laissée tenter par celui ci et faut dire que je ne suis pas déçue. Le livre se lit très vite. Moi qui ne suis pas adepte des romans à la 3eme personne, j'ai été absorbée par la plume de Lyly. Elle arrive à retranscrire les émotions. J'étais prise dans l'histoire et je voulais absolument savoir où ça allait en venir.