À nos vies (presque) parfaites !
Liz Fenton et Lisa Steinke2015

14.9

Casey et Rachel sont les meilleures amies du monde depuis leurs années de lycée. Pourtant leurs vies sont diamétralement opposées !

Tandis que Casey, jolie célibataire sans enfant, ne vit que pour sa brillante carrière d'animatrice télé, Rachel a épousé son premier amour et jongle entre les couches de la petite dernière et deux adolescentes rebelles.

Lors d'une soirée d'anciens élèves, une dispute éclate entre les deux amies qui se jalousent mutuellement. Et c'est là qu'un barman étrange leur offre un drôle de cocktail. Le lendemain, chacune se réveille dans le corps de l'autre ! Vont-elles enfin se poser enfin les vraies questions et remettre leurs vies d'aplomb ?

A moins que... Et si l'une des deux ne voulait plus revenir en arrière ?

Titre original : Your perfect life (2015)

2017 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Maryse Leynaud | 372 pages | Sortie : 22 juin 2017 | ISBN : 9782266274487

2016 Editions Prisma

Française Langue française | Traduit par Maryse Leynaud | 310 pages | Sortie : 1er juin 2016 | ISBN : 9782810419951

2015 [E-book] Editions Prisma

Française Langue française | 391 pages | Format : AZW | Sortie : 12 novembre 2015 | ISBN : B017HXIHIE

2015 Editions Prisma

Française Langue française | 391 pages | Sortie : 1er octobre 2015 | ISBN : 2810416087

2014 [E-book] Editions University of Washington Press

Anglaise Langue anglaise | 306 pages | Format : ePub | Sortie : 10 juin 2014 | ISBN : 9781476730578

• julih Le 30 Octobre 2016 à 07:59
    Une lecture légère à la sauce Freaky Friday, à lire en bord de plage l'été.
  • revelation Le 30 Juillet 2017 à 15:01
    Une lecture gentillette qui se sirote en écoutant chanter les oiseaux. Je n'ai pas adoré mais je l'ai terminé. La fin est un peu prévisible. À conseiller à ceux qui n'ont pas envie de trop réfléchir
  • Laurinevai Le 28 Août 2017 à 17:56
    Une lecture que j'ai emporté avec moi à la plage ! Une lecture parfaite pour les vacances ! Même si la fin est un peu simple j'ai aimé le concept et l'intrigue de ce livre. L'amitié est au centre de l'histoire mais pas que la famille et les envies aussi !
  • Apatac Le 02 Octobre 2021 à 21:08
    Histoire prévisible et peu originale mais agréable à lire.