À nous trois
Céline Musmeaux2017

18.0

Ambre, Jade et Liam sont inséparables depuis la naissance. Une amitié profonde les lie et à l’aube de leur majorité, leur relation semble toujours aussi stable en apparence.
Mais il faut dire que les jumelles ont fait la promesse de ne jamais tomber amoureuse de leur ami d’enfance. Seulement, rien n’est jamais acquis dans la vie.
Lors d’un jeu en soirée, Ambre a un gage. Elle doit embrasser Liam sous les yeux de sa sœur qu’elle sait entichée de lui malgré leur serment. Elle se retrouve face à un choix douloureux, celui de sacrifier ses propres sentiments ou celui de trahir Jade.
Encouragée par les autres, elle cède à la tentation de l’interdit. Ambre échange un long baiser avec celui qu’elle a toujours aimé également.
L’équilibre fragile entre les trois jeunes est bouleversé par cet acte. Furieuse, Jade quitte la pièce tandis que Liam pose tout à coup un regard très différent sur les jumelles qui l’accompagnent depuis toujours.
Que va-t-il advenir d’eux après ce séisme??

2017 [E-book] Editions Nymphalis

Française Langue française | 402 pages | Format : ePub | Sortie : 15 avril 2017