Nouveaux Partenariats!

A pas de loup

17.9

Guerrier est une bête, un monstre de muscles et de puissance. Il est le danger. Un seul regard de sa part et vous frémissez.
Le mystère de cette créature attire et passionne.
Quelle est-elle ?
Un chien ? Un loup ? Ou bien plus...

2017 [E-book] Editions Dreelune

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 15 Mai 2017

2015 Editions CreateSpace

• MissChocolatinebouquinent Le 25 Mai 2017 à 17:16
    Une découverte qui en met plein les yeux !!!
  • Patpepette Le 25 Mai 2017 à 19:19
    Un véritable coup de coeur, une pépite d'or. Une nouvelle très émouvante, une intrigue mystérieuse et haletante. A lire sans modération.
  • Maude Elyther Le 27 Mai 2017 à 19:43
    La fin était assez prévisible pour moi, mais elle laisse imaginer la suite des aventures de nos deux protagonistes ;) Je recommande cette histoire qui se lit rapidement. Au final elle est une note de douceur malgré les thèmes sombres et violents qui se déroulent.
  • Allegro180 Le 27 Mai 2017 à 20:06
    Une petite histoire plaisante pour les lecteurs débutants qui sont effrayés de lire de grosses briques. C'était une sympathique façon d'aborder un sujet maintes et maintes fois raconté.
  • LilyGivree Le 29 Mai 2017 à 06:43
    C'est une nouvelle superbement écrite, avec un scénario maîtrisé et des personnages réfléchis. J'ai été très agréablement surprise par la qualité et la profondeur de ce récit, surtout sur un format aussi court. Mylène Ormerod a gagné une nouvelle fidèle lectrice !
  • BoiteDePandore Le 06 Juin 2017 à 17:58
    Une romance et un mythe fantastique revisité avec émotions et originalité. À lire !
  • AetS_Dessongesetdesmots Le 19 Juin 2017 à 21:45
    Mylene Ormerod a su me captivée par l’histoire de Guerrier, ce n’était pas chose facile, surtout au début, mais en quelques pages elle a su trouver les mots justes pour aborder différents thèmes comme la cruauté humaine, l’amour, le mystère. Avec des mots simples mais précis, elle a su me faire passer par différentes émotions, à me faire ressentir les tourments des deux protagonistes.
  • Artelode Le 25 Juin 2017 à 16:21
    "À pas de Loup" est une nouvelle qui remue, redéfinit les contours du monstre en littérature, entre identité et altérité. L’écriture de Mylène Ormelod, fluide et poétique, invite à un excellent moment de lecture.
  • LaBiblioAuxMerveilles Le 21 Juillet 2017 à 16:30
    J’ai tout simplement adoré cet univers parfaitement maîtrisé avec une écriture poétique qui a su me charmer ! C’est une histoire très émouvante et qui donne des frissons ! Un grand bravo à Mylène Ormerod qui a su démontrer que le monstre n’est pas toujours celui qu’on croit. Une pépite émotionnelle que je vous invite à découvrir !