A stray dog in the night, tome 1
Aiko Nobara2017

Synopsis

Moyenne

13.4

7 votes

MOYEN

Lorsque Shintani surprend Kikuchi à voler de l’argent au casino où ils travaillent, il ne s’attend pas à ce que les choses dégénèrent autant. Incapable de le dénoncer, il finit lui aussi dans la liste des complices et doit affronter la vengeance de Sudô, la «femme» du propriétaire mafieux de l’établissement. Mais Sudô est étrangement magnanime à son égard ; en revanche, il réclame à Kikuchi une somme d’argent exorbitante. Shintani, qui a recueilli le garçon, est témoin de sa descente aux enfers : du vol à la prostitution, il sent bien que cette dette va lui être fatale. Shintani décide alors de négocier avec Sudô la liberté de Kikuchi. Mais saura-t-il payer le prix de sa compassion ?
Sombrez avec Shintani sous l’impitoyable joug de son supérieur, et trouvez le réconfort auprès d’un chien errant que la chance a abandonné…

Titre original : Yokosu Inu, Mekuru Yoru, book 1 (2017)

1 édition pour ce livre

2017 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 178 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Seolchan Le 14 Septembre 2017 à 19:54
    Vu la couverture, je me doutais que ça n'allait pas me plaire, et en effet, ça n'a pas loupé. Au menu : viol, maltraitance, humiliation, prostitution, manipulation.. Bref, pas vraiment le genre d'histoire que j'affectionne. Les amateurs du genre apprécieront peut-être...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !