À toi pour l'infini
Audrey Dumont2017

17.0

Janice est une jeune femme ambitieuse, drôle, aventurière. Un nouveau chapitre s’ouvre dans sa vie, le plus important, et c’est donc l’occasion de préparer un voyage entre amies pour souffler, se poser, réfléchir sur l’avenir.
Mais, alors qu’elle se concentre sur des questions existentielles, elle rencontre Thomas, va se laisser surprendre par l’imprévu et devoir faire face à tout ce qu’elle n’aurait jamais imaginé.
Thomas est un jeune homme brisé qui se concentre sur son travail la semaine et use de son argent et de son pouvoir le week-end pour attirer les femmes dans son lit.
Le destin va leur jouer une farce. Ils ont un mois pour s’aimer librement sans aucune promesse d’avenir pour ensuite retourner à leurs existences respectives.
Lorsque les idéaux s’affrontent, lorsque tous vos plans s’effacent, comment agir et faire face ?

2017 [E-book] Editions L'ivre-book (La Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 21 janvier 2017

• Sabruhu Le 25 Janvier 2017 à 09:27
    Très bon premier tome pour cet auteur. J'ai pleuré à chaudes larmes, j'ai ri et j'ai couiné. Beaucoup moins léger qu'il n'y parait. Je ne m'attendais pas du tout à ca...