À vif
Alexis Hall28

15.7

Vingt ans les séparent, la passion les réunira.

Se remettant péniblement d’une rupture, Laurence Dalziel a bientôt quarante ans et en a marre des relations BDSM. Jusqu’à ce qu’il rencontre Toby Finch. Dix-neuf ans. Intrépide, féroce et vulnérable. Toby ignore quoi faire de sa vie mais il sait une chose : il veut Laurie. Il le veut à genoux. Le faire souffrir, le voir supplier et tomber amoureux. Mais si Laurie consent à s’abandonner entre ses bras, son cœur reste imprenable. Car Toby est trop jeune, trop intense, trop facile à blesser. Et ce qu’ils partagent ne peut pas durer... ne peut pas être réel.

2017 Editions Milady (Romance - Slash)

Française Langue française | Traduit par Wanda Morella | 471 pages | Sortie : 28 avril 2017 | ISBN : 281121951X

2017 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 471 pages | Format : AZW | Sortie : 28 avril 2017 | ISBN : B01N1Z8735

2017 [E-book] Editions Milady

2024 Editions Sourcebooks (Casablanca)

Anglaise Langue anglaise | 496 pages | Sortie : 11 juin 2024 | ISBN : 9781728251295

2015 Editions Riptide Publishing

Anglaise Langue anglaise | 437 pages | Sortie : 1er juin 2015 | ISBN : 9781626492806

• IYMP Le 15 Octobre 2017 à 22:21
    Si j'ai parfois pas totalement compris les choix que pouvait faire les personnages, j'ai vraiment pris du plaisir à suivre leurs aventures. C'est vrai, je me suis retrouvée complètement happée par l'histoire que j'ai suivi avec plaisir.
  • Kate Lyna Le 12 Novembre 2017 à 22:11
    Des chapitres et des paragraphes qui n'en finissent pas... Mais l'écriture est tellement fluide qu'on prend quand même plaisir, y compris quand on se dit que les personnages nous prennent un peu la tête x) Une histoire vraiment sympa qui casse le cliché du BDSM avec le dom plus grand et puissant physiquement.
  • Le petit monde de Momo Le 14 Janvier 2018 à 11:50
    Pour ma part c’est un abandon. En 150 pages je n’ai accroché ni aux personnages, ni à l’histoire, donc je m'arrête là.
  • manondessources59 Le 18 Janvier 2018 à 10:35
    Personnellement je n'ai pas totalement adhéré. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages (Toby m'a même agacé) car leur vie et leur psychologie n'est pas suffisamment mise en avant. Beaucoup trop de scènes de sexe, un peu ça va mais quand ça prend tout le couple et le roman ça n'a plus de sens à mes yeux. Finalement beaucoup de pages pour pas grand-chose, je reste donc un peu déçue.