Abandon, tome 2
Meg Cabot2012

Saga Abandon Terminée

15.8

Il est impossible de s'échapper du royaume des morts si quelqu'un veut que tu y restes. Pierce, dix-sept ans, n'est pas morte. Mais John Hayden, Gardien des Enfers, la retient prisonnière dans les limbes. Il prétend la protéger de certains défunts, tous ceux qui nous ont quittés ne nous sont pas chers... Les Furies cherchent à se venger du destin que John leur a choisi. Se venger de lui et de sa bien-aimée Pierce. Bien que protégée de ses âmes perdues, la jeune femme est menacée par d'autres dangers de ce monde crépusculaire. Réussira-t-elle à échapper encore une fois à la mort ?

Titre original : Abandon, book 2: Underworld (2012)

2012 Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 360 pages | ISBN : 2012031056

2012 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

• Mathilde C Le 05 Octobre 2012 à 18:20
    J'adore, j'adore, j'adore ce deuxième tome ! *.* Vivement le troisième
  • ilnyak1pas Le 20 Octobre 2012 à 12:39
    Un peu déçue par ce second tome, lent à démarrer
  • LIZI Le 27 Octobre 2012 à 14:36
    J'ai adoré ce 2e volet de cette saga. On apprend beaucoup de choses sur la vie passée de John. De plus avec tous les rebondissements on ne sait pas à quoi s'attendre ona que des surprises tout au long de ce livre. Vivement le 3e tome !
  • Laurie Le 07 Novembre 2012 à 17:26
    Un deuxième tome différent, mais beaucoup plus fort et travaillé ! Hâte de découvrir la suite !
  • Preferbooks Le 08 Janvier 2014 à 18:16
    J'ai adoré ce second tome, j'ai hâte de lire le troisième ! :D
  • GaelleB2004 Le 28 Février 2014 à 21:44
    J'ai beaucoup apprécié ce second tome. Le seul point qui m'a déplu est le fait que l'écriture soit parfois un peu "enfantine". Sinon: de l'action, de l'amour... J'ai adoré!
  • Lilie-and-books Le 09 Octobre 2014 à 17:05
    J'ai bien apprécié ce second tome !
  • JaneFlk Le 26 Juin 2015 à 19:21
    J'ai apprécié ce second tome, mais je trouve toujours qu'Abandon est la moins bonne saga de Meg Cabot.
  • LaurenaLJ Le 15 Janvier 2017 à 22:28
    Bien que ce second tome prenne son temps pour démarrer, je l'ai trouver bien meilleur que le premier! L'univers captivant de Meg Cabot est enfin mis en place, on peut enfin se concentrer sur les personnages et l'action, mais également sur toute cette mythologie mise en place par l'auteur ^^ Bien que sans être exceptionnel, ce roman est totalement addictif, impossible à lâcher!
  • Vicky Rouberte Le 15 Mars 2018 à 21:59
    Passer après une lecture coup de cœur c'est rarement bon... j'ai galéré sur les 100 premières pages et du coup j'ai lu quasiment que les dialogues après. Certes j'ai aimé les nouveaux persos et la résolution, le passé de John et le lien entre les parents et amis. Mais j'ai trouvé que ça manquait de rythme. Je lirais la fin en espérant que ça s'arrange mais je suis bien moins enthousiaste qu'avant.