Abandonnées au pied de l'autel, tome 1 : Le mariage de la saison
Laura Lee Guhrke2013

14.7

Si Beatrix aimait tendrement son fiancé William, la folle passion de ce dernier pour l’Egypte était plus qu’envahissante. A tel point qu’elle lui avait demandé de choisir : les pyramides ou elle ! Et s’était vue abandonnée juste avant la cérémonie. Six ans plus tard, William est de retour. Seulement voilà, Beatrix se marie dans quelques semaines.

Titre original : Abandoned at the Altar, book 1: Wedding of the season (2011)

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Cecile Desthuilliers | 312 pages | ISBN : 9782290057667

• Winifred Le 22 Janvier 2013 à 15:11
    Dans l'ensemble j'ai bien aimé MAIS je m'attendais à mieux. Je suis un peu déçue et j’espère que le 2 sur Julia et Aidan sera beaucoup mieux.
  • Oleaka Le 03 Février 2013 à 20:30
    Pas totalement déplaisant, mais pas passionnant non plus. Will et Béatrix ne m'ont pas emballée, leurs dialogues se résumant plus ou moins à la même chose à chaque fois. Les personnages secondaires paraissent plus prometteurs et j'attends avec impatience le tome 2.
  • Tachan Le 02 Mars 2013 à 10:05
    Une histoire sympathique, j'ai beaucoup aimé les deux héros qui sont entiers MAIS j'ai trouvé que l'auteur se répétait beaucoup, qu'elle tournait en rond et faisait durer l'intrigue pour pas grand-chose. Heureusement les personnages secondaires ont su me titiller et il me tarde de voir ce qu'il va leur arriver.