Abigaëlle, tome 1 : Abigaëlle et le date-coaching
Stéphanie Bourgault-Dallaire2015

17.3

Le diagnostic est tombé. Aussi difficile à avaler que ça puisse être, Abigaëlle Michaud doit s'y résigner : elle a le fémur affectif brisé.

Bien qu'elle rêve d'une passion digne d'un roman Harlequin, l'optométriste de trente-deux ans n'arrive pas à s'engager. Lèvres dures, front dégarni, punaises de lit : toutes les raisons sont bonnes pour qu'elle se persuade que son défunt père lui envoie un signe afin de la préserver d'un échec amoureux.

N'en pouvant plus de la voir saboter ses chances de bonheur, sa mère et ses trois sours décident de l'inscrire à son insu à un atelier de date coaching. D'abord rebutée par la démarche, Abby s'y ouvre ensuite au contact du coach, Éric, qui lui apprendra qu'on choisit son homme comme on magasine un jeans et l'entraînera à aborder les membres du sexe opposé dans les contextes les plus insolites. Jusqu'à ce qu'une rencontre chamboule toutes les sphères de son univers.

2015 Editions Libre Expression

• erikia Le 30 Juillet 2015 à 12:40
    Abigaëlle et le date coaching à était une lecture très agréable et je me suis beaucoup marré lors de ma lecture. Elle m’a donné tout ce dont j’avais besoin, un bon coup de pep’s et une très belle histoire d’amour
  • Bookivores Le 03 Mars 2016 à 22:47
    Ce roman est un vrai plaisir à lire et je vous le recommande fortement. Je suis persuadée que vous le dévorerez tout comme moi.
  • BrigitteDemers_ Le 14 Novembre 2016 à 18:44
    Grâce à ce livre, j'ai découvert une auteure fabuleuse!!