Partenariats ce soir à 20h !

Abigaëlle, tome 3 : Abigaëlle et la retraite amoureuse

20.0

1 vote

EXCELLENT

« Tu crois qu'on a besoin d'une thérapie de couple ?

Mon homme se tourna légèrement vers moi, sans quitter son frère des yeux.

— C'est une retraite, pas une thérapie, précisa-t-il à voix basse. Et, oui, je pense que ce serait une belle excuse pour prendre quelques jours de vacances, tous les deux, et pour se rappeler nos meilleurs moments… comme notre voyage en Suisse.

La Suisse?? Il veut dire du sexe. Merde… »

Trois ans après qu'on eut sauvé in extremis son plancher pelvien avec une césarienne d'urgence, Abigaëlle ne se reconnaît plus… En fait, personne ne la reconnaît, pas même Guillaume, son fiancé. Colérique et à fleur de peau, l'optométriste consent à suivre le très coloré clan Michaud-Tremblay-Turmel à Las Vegas, pour participer à une retraite amoureuse très peu conventionnelle, dans l'espoir de reprendre le contrôle de sa vie et de raviver la flamme de son couple.

2017 Editions Libre Expression

Française Langue française | 230 pages | Sortie : Septembre 2017 | ISBN : 9782764812310