Rendez-vous à 20h !

Above All, tome 1 : Embarquer

de Battista Tarantini (2015)

16.4

Avant, mon créneau c’était la météo. Jusqu’à ce que j’embarque à bord de l’USS Percival Lowell et croise la route d’Andreas Van Allen, pilote de chasse sur ce monstrueux navire. Comme à Hollywood, le capitaine Van Allen est charismatique, frondeur… Terriblement sexy ! Et c’est mon supérieur, que j’ai rencontré dans des circonstances qui me laissent présager le pire, moins d'une heure seulement après mon arrivée... Comment suis-je censée faire la pluie et le beau temps quand je ne rêve que de le démolir ? À moins qu'il ne s'agisse d'autre chose..

2017 Editions Hachette (Black Moon - Romance)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 31 Mai 2017

2016 [E-book] Editions Hachette (Black Moon - Romance)

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 15 Juillet 2016

2015 Editions Angels

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 25 Juin 2015

2015 [E-book] Editions Angels

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 25 Juin 2015

2015 [E-book] Editions Angels

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

• Jewelry by aly Le 25 Juin 2015 à 16:58
    L’auteure a su complètement m’embarquer sur un monde totalement nouveau pour moi, un monde ou rigueur et discipline sont de mises.
  • Hamisoitil Le 29 Juin 2015 à 02:02
    Une histoire bien sympathique que je vous recommande chaudement. Tranquillement à la maison ou sur la plage. A vous de voir si vous aimez les soldats, les uniformes, les pilotes, les romances military. Miam !! Bonne lecture !!
  • llyza Le 04 Novembre 2015 à 23:41
    Une plume sympa et péchue mais une histoire superficielle qui n'a pas su me prouver sa solidité dans un background qui envoyait pourtant du lourd. Dommage pour moi. Pour les fans d'uniformes et de lecture où la tension sexuelle doit commencer dés la première page et qui n'attendent que ça.
  • Aurore62128 Le 16 Novembre 2015 à 07:46
    Une jolie Romance dans le monde des pilotes de chasse. L'auteur a su m'embarquer avec elle sur Percival Lowell avec Alexis et Ice ! Je lirai la suite très volontiers.
  • Lule Adore Les Libellules Le 23 Février 2016 à 17:25
    Pendant quelques heures, pour la première fois, je me suis retrouvée sur un porte-avion, en plein milieu de l'océan..
  • loulou6707 Le 29 Février 2016 à 13:16
    J'ai adoré cette série! elle est drôle, rafraîchissante et surtout sexy!! un vrai coup de cœur pour cette auteure, j'ai littéralement dévoré les 3 tomes d'un coup!!
  • Frenzia Le 23 Mai 2016 à 18:25
    J'ai adoré ce premier tome très addictif. Une romance dans l'univers de l'armée, plutôt originale qui change des autres histoires d'amour. Je recommande cette série !
  • abookishkindofday Le 13 Septembre 2016 à 15:43
    J’ai adoré cette romance, et je ne peux que vous la recommander vivement. Le décor est très original et la relation en Alexi et Van Allen est géniale. L’auteure a su me plonger dans l’univers de la Navy d’une manière si précise que j’avais vraiment l’impression d’être à bord d’un porte-avion. Je n’ai qu’une hâte c’est de lire la suite.
  • Gwen90 Le 01 Février 2017 à 22:40
    Je l'ai lu en une soirée er j'ai adoré !! J'ai très envie de lire la suite !