Absynthe, tome 2 : Les cieux étaient de cendres
TJ Klune2017

16.2

Vingt et un jours. Dans un monde ravagé par le feu et sombrant peu à peu dans la folie, Cavalo a reçu un ultimatum de l’homme mystérieux connu sous le nom de Patrick : rendre Lucas aux Dead Rabbits, ou la ville de Cottonwood et ses habitants seront annihilés. Car Lucas porte un secret gravé à même la peau qui pourrait altérer à tout jamais le cours des événements. Et Cavalo doit décider si cela vaut ou non la peine de mourir pour ce secret, tout en luttant contre son attirance grandissante pour le psychopathe muet. Vingt et un jours. Cavalo a vingt et un jours pour se préparer à la guerre. Vingt et un jours pour s’accrocher aux fragments épars de sa santé mentale. Vingt et un jours pour convaincre les habitants de Cottonwood de se rebeller et de se battre. Vingt et un jours pour percer le mystère des marques qui recouvrent Lucas. Un mystère qui se résume à un simple mot, un endroit chargé d’un pouvoir incommensurable : Dworshak.

Titre original : Immemorial Year, book 2: Crisped + Sere (2016)

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 455 pages | Format : ePub | Sortie : 11 octobre 2017 | ISBN : 9782375742938

2017 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 455 pages | ISBN : 237574294X

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 455 pages | Format : ePub | ISBN : 9782375742938

• Val Melon Le 03 Avril 2018 à 13:51
    Une attente à la hauteur de ma déception. Les dialogues (quand il y en a, et pas les pseudos discus avec le chien) sont pourris, sans compter les abeilles ceci et les abeilles cela, c'est dommage, parce que ça pourrait être vraiment passionnant.
  • Rubymoon Le 24 Février 2021 à 13:22
    Un tome 2 au top grâce à cette auteur j’ai découvert un univers que j’apprécie beaucoup comme quoi il suffit de se lancer