Accès interdit
David Morrell2008

15.0

Robert Conklin, professeur d'histoire à l'université de Buffalo, et trois de ses anciens élèves ont pris goût à l'exploration urbaine : visiter des lieux abandonnés et en général interdits d'accès. Cette nuit, ils vont investir les ruines de l'hôtel Parangon, accompagnés d'un journaliste qui cherche à comprendre l'intérêt d'une telle transgression... L'hôtel Parangon, un modèle de luxe lors de sa construction en 1901, semble receler plus d'un mystère son propriétaire, agoraphobe et hémophile, a été retrouvé mort sur la plage qui borde l'hôtel, un an après sa fermeture en 1968, et nombre d'histoires, étranges ou sordides, courent au sujet du lieu. Malgré ses scellés et ses volets clos, il n'est pas sûr que l'hôtel soit aussi désert qu'il y paraît...

Titre original : Creepers (2005)

2009 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

2009 [E-book] Editions Le Livre de Poche

2007 Editions Grasset (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Alice Seelow | 339 pages | ISBN : 2246692113

2006 Editions Headline

• L'écureuil Le 29 Septembre 2015 à 10:04
    Un thriller un peu trop calibré "best-seller", c'est sûr, mais... C'est tellement bien fait et palpitant que ça s'enfile tout seul, on en redemande même.
  • Setsuka Le 09 Août 2022 à 22:07
    Un roman addictif, parfait pour Halloween !