Partenariats

Accords corrompus, tome 1 : Rêves de glace

de Kelly St Clare (2017)

16.5

Olina a 17 ans et est la Tatuma -la princesse- d’Osolis, un monde dominé par la chaleur. Elle porte un voile depuis sa naissance et personne, pas même elle, n’a jamais vu son visage. Alors qu’elle subit la tyrannie constante de sa mère et de son oncle, Olina reste une jeune femme forte, drôle et volontaire qui attend d’être reine pour changer les choses. Quand une délégation de Glacium - un monde fait de glace à l’opposé du sien- arrive en Osolis, Olina est forcée de remettre ses préjugés en question. Peu à peu, elle se lie d’amitié avec le prince de Glacium et quand celui-ci demande à voir son visage, tout le monde d’Olina va basculer... Deux sociétés à l’opposé l’une de l’autre, un périple, des personnages principaux et secondaires extrêmement bien travaillés, une héroïne courageuse et qui évolue tout au long des tomes...

Titre original : Fantasy of frost

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 23 Août 2017

2017 Editions MxM Bookmark (Infinity - Onirique)

Française Langue française | Traduit par Laurie Asin | 330 pages

• Slytheerin Le 22 Septembre 2017 à 00:41
    Un premier tome sympathique et divertissant dans son ensemble, qui donne envie de lire la suite malgré quelques lacunes et une plume trop simple à mon goût.
  • ChemsBook Le 23 Septembre 2017 à 13:29
    J'ai adoré ce premier tome qui nous plonge dans un univers intéressant et surtout d'une simplicité déconcertante. Le mystère autour du voile d'Olina est très intriguant et nous pousse à engloutir les pages. Ce premier tome est introductif et annonce une excellente suite !
  • leslecturesdophechups Le 27 Septembre 2017 à 10:42
    J'ai adoré ce premier tome qui nous plonge dans un univers intéressant, ce livre m'a complètement absorbée. On ne peut détacher les yeux de l'ouvrage il se passe tellement de chose qu'on en veut encore plus . J'ai hâte que le tome 2 soit traduit
  • Lady Chantilly Le 29 Septembre 2017 à 20:50
    Un premier tome fantastique, un univers original et envoûtant, une héroïne au sang-froid impressionnant et au caractère fort... J'ai terminé le roman en une journée ! :)
  • Nyfa Mars Le 03 Octobre 2017 à 20:41
    Une fois ce premier tome ouvert, difficile de le lâcher. L'univers est original, immersif. Le mystère qui entoure le voile d'Olina nous pousse à aller toujours plus loin dans la lecture du roman. Cependant le roman contient quelques longueurs à mon goût, à cause de l'écriture très descriptive. Et certaines informations n'auraient pas été de refus dans ce premier tome. A suivre donc, avec plaisir.
  • Oceaneca Le 11 Octobre 2017 à 11:36
    Un très bon premier tome qui gagne à être connu pour son univers très original. Les personnages sont intéressants également à découvrir et le mystère autour d’Olina fait immédiatement mouche.