Les partenariats vous attendent !

Ce sont les Editions Persée, les Éditions Hélène Jacob et les éditions Folio qui vous gâtent cette semaine avec 11 titres, et pour postuler, c'est maintenant !

Accords corrompus, tome 1 : Rêves de glace

de Kelly St Clare (2017)

Synopsis

Moyenne

17.2

11 votes

TRES BON

Olina a 17 ans et est la Tatuma -la princesse- d’Osolis, un monde dominé par la chaleur. Elle porte un voile depuis sa naissance et personne, pas même elle, n’a jamais vu son visage. Alors qu’elle subit la tyrannie constante de sa mère et de son oncle, Olina reste une jeune femme forte, drôle et volontaire qui attend d’être reine pour changer les choses. Quand une délégation de Glacium - un monde fait de glace à l’opposé du sien- arrive en Osolis, Olina est forcée de remettre ses préjugés en question. Peu à peu, elle se lie d’amitié avec le prince de Glacium et quand celui-ci demande à voir son visage, tout le monde d’Olina va basculer... Deux sociétés à l’opposé l’une de l’autre, un périple, des personnages principaux et secondaires extrêmement bien travaillés, une héroïne courageuse et qui évolue tout au long des tomes...

Titre original : Fantasy of frost

1 édition pour ce livre

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 23 Août 2017

D'autres livres dans ce genre

6 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Slytheerin Le 22 Septembre 2017 à 00:41
    Un premier tome sympathique et divertissant dans son ensemble, qui donne envie de lire la suite malgré quelques lacunes et une plume trop simple à mon goût.
  • ChemsBook Le 23 Septembre 2017 à 13:29
    J'ai adoré ce premier tome qui nous plonge dans un univers intéressant et surtout d'une simplicité déconcertante. Le mystère autour du voile d'Olina est très intriguant et nous pousse à engloutir les pages. Ce premier tome est introductif et annonce une excellente suite !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !