Addicted to sin, tome 2
Monica James2016

Saga Addicted to sin Terminée

17.6

Dixon pensait avoir trouvé enfin un équilibre dans sa vie sentimentale. Lui, le psychiatre un peu cynique, qui enchainait les aventures sans lendemain, avait découvert en Madison, celle avec qui il envisageait de faire sa vie. Quant à Madison, fragilisée par un traumatisme dans son enfance, elle apprenait à s'épanouir auprès du seul homme en qui elle avait confiance. Mais Dixon a été obligé d'accepter le pacte proposé par Juliet, lui donnant ainsi un dangereux pouvoir. Celle qui s'est révélée être la demi-soeur de celle qu'il aime lui a toujours semblé toxique, il est en train de découvrir à quel point. Il a fait le choix de mentir à Madison, risquant de tout détruire entre eux et même de mettre son avenir professionnel en danger. Il va devoir assumer ces choix et faire face à la vérité pour Madison et leur couple.

Titre original : Dirty Dix (2016)

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 526 pages | ISBN : 9782755636857

2016 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 10 novembre 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 398 pages | Format : ePub | Sortie : 10 novembre 2016

• Luxnbooks Le 09 Novembre 2016 à 16:22
    Un second opus qui n'est pas de tout repos pour nos deux héros, j'ai été complètement conquise par les rebondissements et je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Je ne peux que recommander cette suite.
  • Ceriseee16 Le 09 Novembre 2016 à 22:09
    Ce tome est une vraie réussite ! Dixon me manqueras tellement ! J'ai le cœur serrée de le laisser . Je ne me suis pas ennuyer une seule seconde dans cette histoire !
  • FiftyShadesDarker Le 13 Novembre 2016 à 13:07
    Un super roman encore meilleur que le premier. J'ai adoré l'histoire originale et hors du commun de Madison et de Dixon.
  • Books-Chouks Le 16 Février 2017 à 19:23
    Je ne suis absolument pas déçue de cette deuxième saison. Monica James sait tenir en haleine le lecteur, le martyrise totalement en lui confiant les secrets de Dixon, ses plus sombres péchés. Tantôt déchiré entre culpabilité et sensualité, je n'ai pas eu une seconde de répis ! Je vous conseille très vivement cette merveilleuse saga, remplie de rebondissements, qui m'a rendue totalement addicte.
  • Winifred Le 21 Février 2017 à 12:45
    Une excellente suite qui a été pour moi un véritable coup de cœur. On ne s'ennuie pas une seule seconde et je n'oublierais pas les personnages de sitôt.
  • Aphrodite Le 12 Mars 2017 à 13:59
    J'ai adoré ce tome ! Et les personnages sont super !
  • Fille-de-lecture Le 14 Février 2018 à 06:16
    Cette deuxième et dernière saison a été géniale du début à la fin ! L'auteure a donné tout ce qu'elle avait pour ses personnages. Je retiendrais principalement le merveilleux couple que forment Dixon & Maddy. C'est une romance pas comme les autres mais qui m'a particulièrement marqué. Je vous la recommande vivement ! Une magnifique histoire à lire pour la St-Valentin !
  • MercyThompson Le 13 Juin 2018 à 16:14
    Dernier tome de la série passionnant, qui permet de dévoiler toutes les facettes du personnage de Dixon qui ne pourra que vous charmer mesdemoiselles.
  • Chris80 04 Le 06 Mars 2023 à 01:45
    La fin du premier tome m'a laissé en colère mais ce début de second tome me rend triste pour Madison et Dixon. Ils sont tellement attachants tous les 2 je suis triste de les quitter j'aurai bien voulu quelques chapitres supplémentaires et pourquoi pas un tome sur Hunter et Mary.