René Descartes disait

“La lecture de tous les bons livres est comme une conversation avec les plus honnêtes gens des siècles passés.” (Discours de la Méthode)

Addicted to you

16.7

Bienvenue à l’Université d’Arizona. Cette année la fac accueille, le Tournois des Fraternités & Sororités pour élire les leaders qui « règneront » durant deux ans sur le campus. Tout le monde participe à cet événement secret et attendu qui se mêle à la Greek Life, la vie étudiante. Seth Shelton est un membre important de Sigma Alpha Psi, très populaire, et respecté, c’est un basketteur talentueux en voie de devenir un pro, mais sa réputation plus que sulfureuse avec ses vices lui jouent parfois des tours. Alors que son avenir va se décider au cours de cette année, de nombreux imprévus lui tombent dessus, et Seth va devoir faire des choix. Memphis Hopkins vient d’entrer chez les Crows, la sororité ou tous les Gothiques vivent en communauté. En première année de médecine, elle est plutôt discrète, et mystérieuse. Son passé a forgé la personne qu’elle est aujourd’hui et son amour pour le noir. Un peu perdue dans son monde, son arrivée à la fac va l’amener à faire une rencontre inattendue, qui risque d’éveiller en elle ses pires craintes. Et cette personne n’est autre que Seth Shelton. Alors que rien ne les prédestiné à se rencontrer, la passion va s’inviter dans leur vie et risque de tout remettre en question

Française Langue française - 376 pages

Française Langue française - Format : AZW - Sortie : 28 Août 2016

Française Langue française - Format : ePub - Sortie : 28 Août 2016

• Emy3489 Le 30 Août 2016 à 14:26
    Une romance toute mignonne. Des personnages attachants. Une intrigue assez originale, avec comme sujet l'addiction au sexe. Une lecture sympathique, on passe un agréable moment.
  • leslecturesdenini Le 02 Septembre 2016 à 14:55
    Un petit couple attachant, une jolie plume pour passer un bon moment.
  • xapa Le 23 Mars 2017 à 22:18
    J'ai beaucoup aimer cette romance, ça détend