Adopted Love, tome 1
Gaïa Alexia2017

Saga Adopted Love Terminée

17.1

Hanté par son passé, sera-t-elle son avenir ? Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d'accueil. Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l'aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s'il ne veut pas finir en prison. Il ne lui reste qu'une chance de se remettre dans le droit chemin et c'est dans une ultime famille d'accueil qu'elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.

2023 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 650 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9782755671728

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Antoine Doignon | Durée : 15 min | Sortie : 26 novembre 2020 | ISBN : B08NW1QKQ5

2017 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 651 pages | Sortie : 14 septembre 2017 | ISBN : 9782755635966

2017 [E-book] Editions La Condamine (New romance)

Française Langue française | 651 pages | Format : ePub | Sortie : 14 septembre 2017

• Punky_dee Le 22 Septembre 2017 à 09:04
    Une romance particulière avec une trame de fond poignante. On s'attache très vite à Teagan. J'ai beaucoup aimé être dans sa tête et ressentir tous ces états d'âmes, ses blessures et ses doutes... La fin nous laisse en suspens... Vivement la suite !!
  • Hamisoitil Le 22 Septembre 2017 à 10:43
    Pff !! Adopted love est une histoire profondément douloureuse et terriblement injuste pour le personnage principal, quoique ... ! Mes larmes ont coulé. Mon coeur était compressé comme pas possible. Et la fin m'a mise en colère.
  • sjacquel Le 28 Septembre 2017 à 11:57
    Un coup coeur pour ce livre. Hâte de lire la suite. Teagan est un personnage torturé, il est attachant. Auteure à suivre, belle découverte.
  • MercyThompson Le 22 Octobre 2017 à 10:56
    Ce n’est pas un coup de cœur mais j’ai beaucoup apprécié ma lecture avec des personnages complexes et attachants. Un bon premier tome que je vous conseille.
  • rowenabookine Le 25 Octobre 2017 à 13:22
    Ce livre est bien plus qu’un coup de cœur pour moi. Un livre qui mérite d’être lu. Une véritable pépite. J’ai souvent eu les larmes aux yeux en me mettant à la place de Teagan. Je crois que jamais un personnage ne m’a touché autant.
  • unmonderomantique Le 04 Novembre 2017 à 14:49
    Un énorme coup de cœur pour ce premier opus ! Je me suis attachée à Teagan dès les premiers mots, et son passé sombre mais rendu dingue de lui. Je n'arrivais pas à poser le livre tellement que j'étais happée par l'histoire et la plume de l'auteur. Hâte de lire le tome 2 car la fin est juste à mourir.
  • Sorbet-Kiwi Le 07 Novembre 2017 à 18:09
    Adopted Love est mon nouveau coup de cœur de l’année, et je m’en réjouis, pourtant il y en a eu des lectures excellentes déjà, notamment chez Hugo New Romance. Encore un grand merci à eux pour cet envoi. Des personnages attachants, une histoire profonde, travaillée, qui chamboule, un vrai bonheur pour le lecteur.
  • Ivi Le 10 Novembre 2017 à 12:06
    J'ai beaucoup aimé Teagan personnage torturé et attachant. Hâte de lire la suite
  • deborahbts Le 01 Décembre 2017 à 00:01
    J'avais tellement hâte que ce livre sorte enfin et j'ai été heureuse de redécouvrir cette merveilleuse histoire mais aussi de découvrir la fin qui ne me donne qu'une envie, lire le tome 2!
  • pause-hebdo Le 01 Décembre 2017 à 21:49
    Des personnages torturés, attachants et bien cohérents. Même si l'histoire est plutôt prévisible, j'ai été happé par ce roman. La fin est juste horrible j'ai donc hâte de lire la suite.
  • Steph Lejournaldunefan Le 04 Décembre 2017 à 16:20
    Dès les premières lignes, il est impossible de ne pas aimer Teagan. Bouillant de rage, totalement incapable de se contrôler, il subit les conséquences d’une enfance atroce. Incompris des adultes, seule Solis, son assistante sociale, semble pouvoir percer sa carapace. Elena elle, a tout pour elle. Des parents aimants, une belle maison, une vie au premier abord parfaite. [...]
  • La Parenthèse d'Axelle Le 09 Décembre 2017 à 14:26
    Une histoire attachante bien qu'un peu prévisible, et un roman impossible à lâcher ! Je suis curieuse de voir la suite afin d'avoir également le point de vue d'Elena, le personnage féminin, même si les directions abordées me tentent moins. 17/20
  • la_bibli_d_une_blonde Le 11 Décembre 2017 à 18:43
    coup de coeur inattendu pour ce roman ! Waouh impossible de le lâcher tellement l'auteure m'a happée dans son histoire. Un récit tout de même assez sombre qui chamboule, je ne m'attendais clairement pas à ça. Et cette fin mon dieu !! vite le tome 2 !
  • Marina Avis de Livres Le 12 Décembre 2017 à 18:17
    Ce premier tome de Adopted Love nous fait vivre l’histoire poignante de Teagan à travers les yeux du héros…. Alexia Gaia nous plonge dans la tête et le cœur d’un jeune écorché vif de 17 ans que la vie n’a pas épargné.
  • tomo-lecture Le 14 Décembre 2017 à 10:47
    Coup de cœur, je n'ai pas pus le lâcher, j'ai pleuré comme une madeleine bref j'étais plonger dedans.
  • Noxirine Le 01 Janvier 2018 à 19:13
    Les personnages sont tellement attachants ! Leurs histoires m'ont profondément marquée et bouleversée, ainsi que la romance qui s'installe au fil des pages. S'il ne devait y avoir qu'une seule romance à retenir pour 2017, c'est incontestablement celle-ci ! Coup de foudre !
  • abookishkindofday Le 04 Janvier 2018 à 23:10
    Cette romance c’est presque un coup de coeur pour moi. J’aime bien les histoires avec ce genre de trame, mais là franchement j’ai été incroyablement surprise ! Je n’ai pas pu décrocher de mon livre avant de l’avoir fini et je n’ai qu’une hâte c’est de savoir ce qu’il va se passer ensuite pour Teagan et Elena.
  • Winifred Le 23 Janvier 2018 à 15:23
    L'histoire se met doucement en place pour devenir de plus en plus addictif. Le personnage de Teagan m'a bouleversé et j'ai mis du temps à m'attacher à Elena mais une fois que l'on a connaissance de sa situation, on comprend ses réactions.
  • softyfristy Le 13 Février 2018 à 09:48
    C'est une magnifique romance , additive, très rythmée avec des personnages attachants, des secrets révèlés au bon moment, les émotions sont très bien décrits. Et cette fin...AHHH!!! vite le tome 2
  • Marillette Le 04 Mars 2018 à 19:18
    Une magnifique romance ! Une très belle histoire d'amour, qui à été un peu longue a arriver a mon gout ! Mais étant donné la fin, j'ai encore plus le coeur en miette !! J'enchaine sur le tome 2 directement !!
  • IYMP Le 26 Avril 2018 à 19:39
    Si ce n'est pas un coup de coeur ça en est vraiment pas loin. J'ai complètement accroché à Teagan et il m'a brisé le coeur à plusieurs reprises mais son histoire est si bouleversante. Sans compter sur Elena qui semble froide au première abord mais c'est loin d'être ça. La famille est au top et heureusement que j'ai le tome 2 sous la main parce que je me jette dessus.
  • CDEV Le 03 Mai 2018 à 20:36
    Un livre totalement addictif ! J’ai eu tellement de mal à le lâcher ! J’ai adoré Teagan, son histoire m’a émue à un tel point ! Quant à Elena, j’ai eu beaucoup de mal à la supporter au début mais quand j’ai compris ce qu’elle a subit, omg. J’ai eu envie de la prendre dans mes bras et la serrer fort ! La fin ??? Mon dieu j’en ai le cœur brisé. Un quasi coup de cœur. J’entame le 2 de suite !
  • glaadelie Le 09 Mai 2018 à 09:40
    J'ai pas reussi a me remettre de ce livre! Ouah tellement OUAH, addictif avec des personnages forts comme je les aimes. Et la fin m'as toute retournée tellement je ne m'y attendais pas! Le tome 2 vite!
  • Madame la Fraise Le 10 Mai 2018 à 20:40
    Une bonne lecture qui se lit simplement, qui est très touchante et qui prends aux tripes avec le personnage de Teagan et son passé, mais après j'avoue avoir un peu de mal avec les répétitions de surnoms et le personnage d'Elena qui m'énerve à ne rien dire... à voir pour la suite :p
  • Sookie94 Le 15 Mai 2018 à 15:21
    Je me suis complètement plongée dans cette histoire que j'ai lu en à peine deux jours. La relation qu'entretient Taeg et son assistante sociale est vraiment touchante. On ne peut que s'attacher aux personnages. J'ai hâte de lire le tome 2 !
  • Eduam Le 20 Mai 2018 à 23:20
    Être dans l’ esprit de Teagan permet de ressentir ses émotions plus intensément et de mieux comprendre ses réactions torturées. Ses interactions avec la lionne sont atypiques,brutales et douces à la fois. Les passages sur le jeune Teagan et sa relation avec Solis sont très touchants. Quelle horreur Teagan et Elena ont vécue ... et la fin est si cruelle et hallucinante il me faut la suite !!
  • Justimagine25 Le 17 Juin 2018 à 00:57
    J'ai vraiment accroché avec les personnages et leur situation, j'ai donc beaucoup aimé ce livre qui est très addictif. Hâte de lire la suite!
  • Books All Around Le 22 Juin 2018 à 18:59
    Voici une histoire dans laquelle on se laisse embarquer sans aucun problème. Je me suis attachée au personnage de Teagan (et pas que, on rencontre d'autres protagonistes très touchants) ; et il y a quelque chose d'addictif dans ce livre. Je l'ai dévoré ! Seul petit bémol : la vulgarité et les grossièretés utilisées à outrance m'ont vraiment dérangée à certains moments...
  • HaileyAbookAfterbook Le 26 Novembre 2018 à 18:51
    J’ai ADORÉ. Tout simplement. Tout était parfait dans ce roman: l’histoire, les personnages principaux, secondaires, leurs passés, l’écriture. Je ne peux que lui attribuer une super note et j’ai trop hâte de lire la suite. Cette romance fut une excellente découverte. Elle se lit rapidement, et personnellement, j’ai dévoré chaque mot à une vitesse folle. Un coup de cœur!
  • brookeabookafterbook Le 11 Janvier 2019 à 13:17
    Pour faire simple, ce roman est juste génial. Les personnages sont super, l'histoire d'amour est géniale, c'est touchant, addictif, ça se lit vite, on ne s'ennuie pas en le lisant, bref j'ai adoré. J'ai trop hâte de lire la suite qui je l'espère sera aussi bonne !
  • vero17 Le 31 Janvier 2019 à 12:21
    on s'attache de suite au personnage principal teagan c est pleins de rebondissements
  • Maureen.m91 Le 03 Mars 2019 à 16:41
    J'ai adoré ce roman, c'est un de mes coups de coeur de 2019. Je me suis attachée aux personnages, et notamment à Teagan. J'ai hâte de lire le tome 2
  • Mariebook Le 26 Mars 2019 à 10:35
    Livre addictif lu en 1 jour. Une cliente me l'avais conseiller en me disent que cetter le livre à lire, je n'est pas regretter. Une histoire magnifique, touchante avec des personnages principaux génial. Etre dans l'espris de teagan a aidée à ressentir c'est émotion pour mieu le comprendre. J'ai énormément hâte de lire le tome 2 en experent que sa sera un coup de coeur comme le premier
  • Journaldunebouquineuse Le 19 Avril 2019 à 16:48
    Dans l'ensemble, ce premier tome d'Adopted Love fait le job mais a peiné à me convaincre totalement. Cependant, je ne regrette absolument pas ma lecture et enchaîne direct avec le tome deux et final de la série.
  • Ana_lectures Le 23 Avril 2019 à 15:02
    Cette histoire m'a fait rire avec leurs réparties, elle m'a rendue heureuse mais elle m'a aussi fait pleurer, elle m'a prise aux tripes ! Et quand une histoire me fait ressentir autant de choses, je peux que l'adorer ! Parce que l'auteur me fait vivre l'histoire de Teagen et Elena à travers ses mots, cette histoire est un coup de cœur et heureusement, j'ai la suite sous la main lol
  • Lapageenfolie Le 11 Mai 2019 à 19:40
    Une histoire assez prenante avec des personnages torturés. Teagan a un passé douloureux et son présent est loin d'être rose. Il m'a touché, mais je n'ai pas réussi à totalement l'aimer pour autant. Elena m'a énervé au possible. J'ai tout de même bien aimé ce premier tome qui me donne envie de découvrir la suite, en espérant que Teagan est un avenir meilleur.
  • ahh-uh-riii26 Le 24 Juin 2019 à 15:34
    J’ai eu du mal à rentrer dans l’histoire au tout début. Je trouvais que ça faisait « déjà vu » et très ado mis à part la différence de Teag.. puis au fur et à mesure que tout se met en place je ne me suis plus arrêtée ! J’ai hâte de connaître la suite !!!!
  • La patte de Lou Le 24 Juin 2019 à 16:13
    Si je m'attendais à ça! Des personnages très attachants, une histoire douloureuse mais très prenante malgré tout! J'étais frustrée de devoir interrompre mes sessions de lecture matinale pour aller travailler! Un vrai coup de coeur. Pur et dur. Zou, je saute sur le tome 2!
  • shawnaandherloveofbooks Le 03 Août 2019 à 15:17
    Ce livre est un chef d'œuvre ! Des personnages attachants mais détruits par des passés tumultueux... J'ai dévoré cette histoire en 3 jours. Mais je suis tellement triste de ne pas avoir la suite à portée de main ! Gaïa Alexia est très forte pour nous submerger d'émotions avec ses romans : son premier roman est aussi génial que tous les autres !
  • Fanhy Le 08 Août 2019 à 20:04
    Lu par curiosité, j'ai rapidement été plongée dans la vie tourmentée de Teagan, touchée par sa difficulté à s'exprimer et à s'ouvrir aux autres. Le lien tissé avec Elena est puissant et voir leur évolution à tous les deux était très intéressante.
  • Addiction Littéraire Le 10 Août 2019 à 11:20
    Personnages attachants, histoire addictive, j'ai adoré la répartie des personnages ! Hâte de lire la suite. Ça change des romances que je lis d'habitude et ça fait un bien fou :)
  • leslunettesdejenni Le 02 Septembre 2019 à 11:40
    Un roman qui m’a beaucoup touché. Des personnages vraiment très bien travaillés et assez attachants. Une plume qui m’a ravi ! J’enchaîne avec le tome 2 tout de suite !
  • Slytheerin Le 21 Octobre 2019 à 15:58
    Une lecture en demi-teinte... Deux personnages écorchés et en souffrance se rencontrent, et le tout ne fait pas des étincelles mais une grosse explosion. C'est addictif, certes, mais trop maladroit sur beaucoup de points pour moi quand même.
  • DesPagesEvee Le 12 Mars 2020 à 09:58
    Un réel coup de coeur pour moi malgré mes appréhensions c'est un super roman !
  • Camliou Le 23 Mars 2020 à 14:24
    Avis mitigé pour ce livre, j'ai adoré la psychologie des deux personnages principaux et j'avais vraiment envie de connaitre la suite de l'histoire mais certaines phrases m'ont vraiment énervée. Typiquement les "je sais qu'elle en a envie" alors que la fille le repousse, juste non. Après ça fait parti des "clichés" dans la new romance (qui n'est pas mon genre préféré) mais ça m'a dérangée...
  • Livrinaa Le 14 Juin 2020 à 13:46
    Un bon premier tome. J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur le passé de Teagan. Après il y a de nombreux clichés qui m'ont vraiment fait lever les yeux au ciel... J'ai adoré Nathalie. Cette fin est terrible... il est certain que je vais lire la suite. Une plume plutôt addictive même si certains points m'ont dérangé ça reste un bon roman.
  • leslivresetcie55 Le 19 Juin 2020 à 19:36
    Ce premier tome est vraiment bien mené! Moi qui ne connaissait pas la plume de cette autrice, j'ai bien aimé ce premier tome ainsi que cette fin et je veux en savoir plus, en plus la romance est assez particuliere puisque les 2 personnages ont de sombres passés/présents...
  • Chris80 04 Le 17 Juillet 2020 à 16:44
    J'ai adorè en même temps ma note veut tout dire. les personnages sont attachants, l'autrice nous embarque direct avec Teagan et Elena. J'ai pour ainsi dire dévorer ce tome un pour me précipiter et commencer le tome 2, je ne pouvais pas attendre la suite une seconde de plus. Je recommande vivement cette saga de 3 tome qui nous met en haleine du début à la fin.
  • AmySunday Le 17 Novembre 2020 à 18:33
    Que dire... La première partie du tome a été franchement éprouvante, j'avais une folle envie de tarter les deux protagonistes, entre Teagan et ses remarques sexistes et Elena et son insolence. J'ai quand même continuer parce que je voulais savoir la fin même si c'était assez évident pour Elena des le début, alors je ne peux pas dire que j'ai aimé, mais j'ai quand même envie de lire la suite
  • Oli_vres Le 27 Novembre 2020 à 09:57
    Honnêtement, je suis presque gênée de le dire parce que ça reste une romance vulgaire et clichée, mais J'AI A-DORÉ. J'ai dévoré ces 650 pages ! J'avais une boule au ventre à la fin et je me suis attachée à Teagan, ce faux bad boy à la recherche d'une identité, comme jamais. Elena est insupportable au début, mais seigneur, elle a le droit vu ce qu'elle a vécu ! Bref, un coup de coeur pour moi !
  • RomyRead Le 27 Novembre 2020 à 21:49
    La romance n'est pas mon genre de prédilection même si je me laisse tenter quand j'ai envie d'une lecture plus légère. Celle-ci m'a complétement chamboulé. J'ai eu un coup de coeur pour Teagan qui détruit les clichés du bad boy et pour la psychologie profonde des personnages. L'intrigue est juste haletante et même si Elena est insupportable, elle reste attachante plus on avance dans le roman !
  • SarahCamejo Le 14 Décembre 2020 à 21:44
    J'ai les 3 tomes de cette trilogie mais j'ai à ce jour lu que le premier, qui pour moi commence sur une très bonne lancée. J'ai hâte de découvrir les tomes qui suit ! :)
  • Sevandthebooks Le 06 Janvier 2021 à 12:11
    Je ne m’attendais absolument pas à une telle claque ! Les personnages sont entiers, puissants, complexes et bouleversants. Les personnages secondaires ont une place à part entière. Le tout est extrêmement bien rythmé : de la douceur, de la noirceur, des rebondissements, des secrets de famille le tout vu à travers les yeux d’un Teagan aux émotions brutes et déglinguées. Je recommande évidemment
  • Seizième Page Le 09 Janvier 2021 à 23:15
    Je n'ai pas les mots pour ce livre. Pour bien poser le décor : je n'ai pas aimé du tout. Mais alors PAS DU TOUT. Et c'est pourtant très rare que je n'apprécie pas un livre, surtout une romance. Mais alors là… Le personne masculin est juste insupportable et totalement irrespectueux envers les femmes. Quelle image et idée de l'amour pour les jeunes filles qui auront ce livre entre les mains ?
  • Julie81 Le 01 Février 2021 à 11:23
    Tous les personnages sont intéressants. Les deux personnages principaux sont très puissants et le thème de ce livre est très intéressants. Les autres personnages ont une grande place dans cette histoire. Cependant j'ai mis du temps à me mettre dans l'histoire. J'ai hâte de découvrir la suite ...
  • Aleslyah Le 14 Avril 2021 à 03:11
    Un debut en mon sens un peu long et redondant, mais arriver à presque la moitié il est clairement impossible de lâcher le bouquin.. Un premier tome très bon qui peut parfois vous mettre les nerfs en pelote, hâte de lire la suite. Ont retrouve également des personnages très attachants que l'ont apprécient suivre du début à la fin.
  • Jo'Bouquine Le 15 Juin 2021 à 23:42
    Complètement happé par cette histoire. C'est un énorme coup de cœur ! Les personnages sont attachant, l'histoire est prenante, le passé de Teagan, ce qui arrive Elena tout ça m'as tenu en haleine. Et cette fin Wow. Hâte de commencer le second tome.
  • Helene Sousou Le 11 Juillet 2021 à 20:45
    Une romance addictive. J'aime beaucoup les retour en arrière avec les souvenirs de Teagan, et la relation teagan/Solis. J'ai hâte de lire la suite vu le final de ce tome
  • Choupi_ Le 25 Juillet 2021 à 18:08
    Je me suis attachée tout de suite à Teagan. Un orphelin qui ne parle pas et qu'a subi beaucoup de mésaventures tout le long de sa vie, ce qu'a renforcé son caractère assez 'rebelle'. J'ai aimé sa rencontre explosive avec Elena, voir évoluer les sentiments qu'il y a entre eux, de connaitre un peu plus Elena et son histoire pas simple également. J'ai adoré aussi les quelques persos secondaires.
  • QuinnLuna Le 05 Octobre 2021 à 19:22
    Un récit qui ne m'a pas boulversé autant que je l'espérais mais qui a quand même réussi à me briser le coeur a certains moments. j'ai fini par beaucoup m'attacher aux personnages au point de ne pas du tout pouvoir m'arrêter sur cette fin et me jeter tout de suite sur le T2.
  • Une_lectrice_2.0 Le 31 Octobre 2021 à 12:08
    J'ai vraiment eu du mal avec ce livre, surtout la première moitié. Je n'ai pas trop apprécié lire le point de vue de Teagan, j'ai eu l'impression qu'au début il ne parlait que de sa queue et du cul d'Elena. Cependant dans la deuxième partie ça va mieux, le livre devient plus prenant. Je ne pense malgré tout pas lire la suite.
  • La magie des livres Le 14 Novembre 2021 à 12:37
    Une bonne lecture bien prenante. Je lirais la suite.
  • Dino-books Le 27 Janvier 2022 à 15:00
    Excellente lecture. J'adore les histoires de Bad Boy et Teagan en est un par excellence. J'ai adoré les tensions entre lui et Elena. On se doute plus ou moins de ce qui se prépare, mais malgré tout on dévore ce livre. J'ai eu plusieurs fois envie de gifler Elena par contre... Les révélations sont surprenantes et le cliffhanger de la fin donne directement envie de continuer avec le tome 2.
  • Steracat Le 15 Mai 2022 à 18:13
    Quelque remarque grosophobe qui sont venu gâcher certain moment celons moi mais punaise quesque j'ai adoré ce livre j'ai rigolé, j'étais énervé et bouleversé l'histoire des personnages est poignante attention TW pour certain hate de continuer avec le tome 2!
  • Emergency Le 23 Mai 2022 à 23:57
    Bonne lecture mais sans plus. La saga a un peu trop de longueur. Les personnages sont agaçants.. Pas séduite par cette lecture.
  • Sachiko-chi Le 11 Août 2022 à 14:43
    Lecture terriblement addictive et je ne l'aurai pas cru au premier abord ! L'ambiance n'est pas celle que je préfère, mais les personnages sont très bien développés et attachants. Surtout Teagan et son passé, mais aussi dans sa relation avec Solis, j'ai été touché par eux deux. J'ai été révolté par l'histoire d'Elena, mais j'aurai aimé plus de répondant de sa part et moins de pleurs "inutiles".
  • sekii Le 24 Mars 2023 à 09:34
    J'ai juste adoré ce premier tome ! Les personnages sont attachants comme Teagan et son passé et Solis qui a juste une joie de vivre merveilleuse ! Mais quelque remarques de Teagan sur l'ancien physique d'Elena ne sont pas agréable.
  • Flavie40 Le 07 Avril 2023 à 22:22
    J’ai eu du mal à me plonger dans l’histoire mais j’ai fini par m’accrocher et heureusement dieu merci ! L’histoire m’a complètement enveloppé et j’ai dévoré ce premier tome. Teagan mon chouchou, j’adore suivre son évolution, j’ai un peu plus de mal avec Elena par moment mais je l’apprécie tout autant. J’ai vraiment hâte de me plonger dans le tome 2 et ce coup ci sans aucun regret !
  • FleurDeMiel Le 17 Mai 2023 à 20:39
    L'enfance de Teagan et les trauma que ça lui a laissé me brise le coeur (sans parler de la fin ?!) J'ai pas adhéré à tout (je crois que parfois j'oubliais qu'il n'a que 17ans), il y a certaines longueurs mais dans l'ensemble j'ai bien aimé ma lecture. J'ai beaucoup aimé la relation entre Teagan et Solis, d'ailleurs, elle, je l'adore ! tout comme le père d'Elena. Vraiment hâte de lire la suite !
  • Lespetitslivresdeclara Le 09 Juin 2023 à 12:29
    J’ai littéralement adoré cette saga, je l’ai lu l’année dernière et j’ai dévoré les 3 tomes en quelques jours, je pense d’ailleurs la relire car c’était un énorme coup de cœur. Les personnages et leur histoires nous brisent le cœur car personne ne devrais vivre tout ça.. Teagan est un garçon brisé par la vie et Elena on peur en dire autant..
  • Olympe16 Le 31 Décembre 2023 à 15:19
    Teagan est orphelin, torturé et surtout incapable de parler. Il ne peut que succinctement et qu'avec une ou deux personne de confiance. Il ne lui reste qu'une chance avant de finir en prison : intégrer une dernière famille d'accueil et être "sage". J'ai bcp aimé l'humour du père et l'émotion de Solis. Par contre j'ai eu un peu de mal avec Helena. Quelques petites choses m'ont dérangées. A suivre..
  • QueenCl3m Le 04 Février 2024 à 12:52
    Au début, j'ai trouvé ça un peu cringe, mais au final j'ai bien aimé ! Le père d'Elena est un des meilleurs persos, mais Elena elle même... à voir. En tout cas la fin donne envie de lire la suite ????
  • Jade_et_les_romances Le 21 Février 2024 à 01:01
    (Commentaire pouvant contenir du spoil) Bon... Ce livre est plutôt cool, malgré les nombreux clichés, et bien construit. Plusieurs thèmes importants sont abordés (attention au TW !). Teagan est le personnage le plus complexe ainsi que le meilleur (malgré le grand manque de communication JUSTIFIER !) Elena...a suivi, car ce n'est pas encore gagner !
  • Jade_et_les_romances Le 21 Février 2024 à 01:02
  • Healing words Le 28 Février 2024 à 19:35
    algré son passé et ses blessures, le côté “Je suis énervé, je suis tatoué, je vais tout casser.” du personnage principal, avec le vocabulaire qui va avec, ça va 5 minutes… Mais je me suis tout de même “attachée” à Teagan et laissée porter, curieuse de savoir ce qui allait se passer. Finalement, c’était 650 pages pour la plupart lentes et ennuyantes.