Adrien English, tome 2 : Danger à Pine Shadow
Josh Lanyon2015

Saga Adrien English Terminée

15.6

Souffrant du syndrôme de la page blanche et frustré par sa relation avec Jake Riordan - le séduisant inspecteur du LAPD qui refuse de quitter son placard - Adrien English, libraire gay et auteur de romans policiers, prend des vacances dans la Californie du Nord. Sur la route, il tombe sur un mystérieux cadavre.
Mais, au moment où les shérifs arrivent, le corps a disparu et Adrien se retrouve une fois de plus à jouer au détective amateur. Quand le jeu devient mortel, Adrien se retrouve obligé de faire appel à Jake.
Jake a peut-être des doutes sur certaines choses, mais pas lorsqu’il s’agit de garder son amant en vie ; peu importe le prix.

Titre original : Adrien English Mystery, book 2: A Dangerous Thing (2007)

2020 Editions MxM Bookmark (Essential)

Française Langue française | 264 pages | ISBN : 9791038118355

2015 [E-book] Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | 264 pages | Format : AZW | Sortie : 15 octobre 2015 | ISBN : B017230UBQ

2015 Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | 264 pages | ISBN : 9791092954777

2012 Editions Just Joshin

• DarkGarnet Le 06 Août 2013 à 15:56
    Un deuxième tome au moins aussi bon que le premier. Encore un très bon moment de lecture.
  • Marina Carvalho Le 01 Août 2018 à 21:44
    Un tome on la relation est un peu plus développer avec une bonne intrigue j'aime la complicité de Adrien et Jake
  • Boys_lovology Le 29 Janvier 2021 à 18:28
    Un tome très intéressant dans lequel nous retrouvons Adrien dans son village d'enfance qui cache des mystères. Une romance qui évolue significativement mais qui annonce des complications provoquées par le refoulement de Jake.
  • Rubymoon Le 23 Février 2021 à 21:38
    J’apprécie toujours autant cette série L’histoire du couple peut être frustrante Mes l’intrigue est toujours au top
  • Mes Aventures Livresques Le 01 Mars 2022 à 21:43
    Adrien est très doué pour se mettre dans le pétrin ! J'aime vraiment ce personnage. Il est drôle, entêté et déterminé à découvrir le fin mot de cette histoire. Jake sera la pour l'aider. J'ai aimé cette enquête sur fond de légendes indiennes. La relation entre Jake et Adrien avance même si l'inspecteur est toujours aussi insuportable avec lui, pourtant il souhaite quand même le protéger du danger.