Aélis, tome 1 : Le Sacrifice
F.V.Syam2016

17.5

Le Géhan est un royaume où la magie est interdite. Traqués, les magiciens représentent des offrandes de choix pour les sacrifices perpétrés au nom de la déesse Ezrola. Cyrus est un guerrier, fervent serviteur d'Ezrola promis à un grand avenir, qui se voit confier la mission de conduire Aélis, une magicienne, à l'autel sacrificiel.

Alors que tout les oppose, leurs chemins se rencontrent et se trouvent étonnamment liés. Entre croyances et élans du cœur, le bourreau et la victime se livrent à un étrange ballet. Mais à danser trop près des flammes, ils courent le risque de se brûler les ailes.

"L'amener à Gillameth au plus vite, tel était mon devoir de bourreau. Je décidai de le remplir. [...] Ignorant qu'elle se prénommait Aélis et que la mener à la mort changerait ma vie, bouleverserait mes croyances et transformerait mon âme. Pourtant, si tout était à refaire, je donnerais n'importe quoi pour être à nouveau son bourreau."

2016 [E-book] Editions Boz'dodor

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 29 mars 2016

• Alohomora Le 13 Avril 2016 à 13:13
    Un premier tome très prometteur, un univers bien travaillé et des personnages aussi mystérieux que fascinants! Je conseille ce livre à tous les amoureux du genre Fantasy / fantastique et à ceux qui ont envie d'évasion :)
  • SongesLivresques Le 25 Avril 2016 à 00:22
    Une belle découverte, une plume addictive et un récit chargé d'action et de rebondissements! A découvrir!