Les partenariats sont ouverts

Go go go! Soyez fous et osez choisir!

After, intégrale, tome 1

Anna Todd (2015)

Titre original : After, book 1 (2014)

Fait partie de la saga After, intégrale Terminée

16.0

Tessa est une fille gentille avec un adorable petit ami, Noah. Elle est décidée, ambitieuse et sa mère veille à ce que cela continue. Mais elle vient à peine de s'installer dans son dortoir d'étudiante qu'elle se heurte à Hardin. Avec ses cheveux châtains ébouriffés, son p... d'accent anglais, ses tatouages et son piercing sur la lèvre, Hardin est vraiment mignon et tellement différent des garçons qu'elle connaît. Mais il est aussi grossier, voire violent et Tessa devrait donc le détester... Ce qu'elle fait jusqu'au jour où elle se retrouve seule avec lui. Quelque chose du caractère sombre d'Hardin l'attire et leur baiser fait naître en elle une passion jusqu'alors inconnue. Il lui dit qu'elle est belle, qu'il n'est pas un garçon pour elle et il disparait, et ce à plusieurs reprises. Malgré la façon dont il la traite, Tessa va chercher au plus profond d'Hardin et derrière ses mensonges qui il est réellement. Plus il la repousse et plus Tessa sera entraînée plus près du gouffre. Tessa a déjà un petit ami parfait. Alors pourquoi fait-elle tant d'efforts pour surmonter sa fierté blessée et les ravages qu'Hardin fait à de belles filles comme elle ? À moins que... ce ne soit ça l'amour ?

2016 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française - 810 pages - Sortie : 30 Mars 2016

2015 Editions de l'Homme

Française Langue française - 576 pages - Sortie : 25 Mars 2015

2015 Editions Hugo & Cie

Française Langue française - 594 pages | Traduit par Marie-Christine Tricottet - Sortie : 2 Janvier 2015

2015 Editions France Loisirs

Française Langue française - 594 pages

2014 Editions Gallery Books

Anglaise Langue anglaise - 582 pages - Sortie : 11 Octobre 2014

2015 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française - Format : ePub

2014 Editions Gallery Books

Anglaise Langue anglaise - Format : ePub - Sortie : 21 Octobre 2014

• Nessie Le 17 Mars 2015 à 20:33
    Un grand soulagement après l'avoir fini... Une déception.
  • Cecelinou Le 08 Janvier 2015 à 19:27
    Malgré quelques longueurs, la fin est juste extraordinaire ! Vivement la suite !
  • DixBooks Le 08 Janvier 2015 à 21:56
    Tessa et Hardin sont super attachant et cette fin est vraiment surprenante ! J'ai vraiment hâte de lire la suite pour savoir ce qu'il va ce passer !
  • Ambroisie Le 09 Janvier 2015 à 19:35
    Avec surprise, j’ai aimé cette lecture qui dans le fond n’a rien d’original. Le tout tient dans une écriture dynamique et un vocabulaire direct et sans chichi. Les yeux n’ont pas peur des insultes ! Du coup, les protagonistes en paraissent plus charismatique. Et quelle fin ! Percutante !
  • Zara21 Le 11 Janvier 2015 à 20:10
    Un récit tout en péripéties surprenantes qui m'a fait passer une excellente moment! Tessa et Hardin sont des personnages très attachants. Vivement la suite!
  • Aurore62128 Le 12 Janvier 2015 à 13:35
    Complètement ADDICTIF ! je l'ai dévore en 2 jours ... et une fin .... EXPLOSIVE !!! Vite le tome 2 !
  • Mililivre Le 12 Janvier 2015 à 17:17
    Très bonne surprie pour moi! Très addictif et les personnages sont attachants.
  • Half Bananas Le 13 Janvier 2015 à 17:01
    24h et c'était fini. Non mais c'est quoi cette fin ? Je ne m'y attendais vraiment pas à ça. Très bon livre de détente !
  • Luxnbooks Le 13 Janvier 2015 à 18:10
    En bref, l’histoire est prenante, malgré quelques maladresses. La rapidité des chapitres fait que les pages s’enchaînent plus rapidement que je l’aurais cru avec un tel pavé. Et cette fin tellement frustrante, difficile d’arrêter l’histoire en cours de route, je suis curieuse de voir ce que l’auteure nous réserve. Et même si j'aurais pu accrocher davantage à ce couple, j'ai hâte de lire la suite.
  • loulou6707 Le 16 Janvier 2015 à 12:27
    Génial ce livre avec une fin de folie!!! Je ne m'imaginais pas du tout un épilogue de ce genre!! Maintenant j'attends avec impatience le prochain tome!! Vite Vite!
  • Didinebzh29 Le 16 Janvier 2015 à 22:23
    Coup de <3 . Personnages très attachants malgré leurs défauts. Livre très addictif. Et quelle fin. Vivement la suite !!!
  • LAURALINE79 Le 17 Janvier 2015 à 09:22
    addictif !! même si parfois on se dit qu'il y a des longueurs...
  • Aurore Mushi Le 17 Janvier 2015 à 09:27
    Malgré quelques redondances et quelques longueurs à certains moments, la fin me donne envie de lire la suite.
  • nanou1232001 Le 19 Janvier 2015 à 08:42
    Depuis la sage Twilight aucun bouquin ne m'a fait veiller si tard!! Ce roman est pour moi une réussite. Il est totalement addictif! J'ai beaucoup accroché avec les différents personnages et même fini par trouver Hardin un peu touchant malgré son côté totalement détestable. J'attendle tome 2 avec grande impatience.
  • Maudcordier Le 20 Janvier 2015 à 15:50
    Malgré certains passages un peu baclés (répétitions, vocabulaire pauvre) dans l'ensemble j'ai bien aimé puisque je l'ai lu rapidement! Ce roman a la particularité d'être très addictif même s'il y a quelques longueurs. J' ai passé un bon moment et je le recommande !
  • Infinitybook Le 21 Janvier 2015 à 12:55
    Plutot original dans l'ensemble. pas la meilleure fiction que j'ai lu, des passages enervant et frustrant, d'autre qui me font levé le syeux au ciel tellement c'est pueril. Mais il y a une chose qu'on en peut pas enlever à ce roman-fiction c'est son coté addictif, je pense que c'est du au personnage qui sont tres intense. Surtout Hardin.
  • TatianaBooks Le 23 Janvier 2015 à 15:17
    Tellement addictif ... Et tellement parfait. Comment passer à autre chose après ce livre ? J'attend février avec impatience ...
  • pause-hebdo Le 23 Janvier 2015 à 20:51
    Addictif, lut d'une traite, des personnages assez attachant, même si l'histoire n'a rien de nouveau
  • Luxnbooks Le 24 Janvier 2015 à 10:40
    Un côté très addictif, mais des personnages stéréotypés au maximum, agaçant et parfois méchant. L'histoire à malgré tout du potentiel.
  • laureen2001 Le 24 Janvier 2015 à 21:31
    Lu en même pas 24H . Histoire très addictif , j'attend la suite avec impatience !!!!!
  • Steph86100 Le 27 Janvier 2015 à 20:58
    Je ne pensais pas du tout apprécier ce livre, je l'ai lu parce que j'étais curieuse et étrangement j'ai vraiment accroché. Et comme beaucoup j'ai été assez choqué par cet fin ! En tout cas j'ai hâte de lire la suite.
  • Marineee Le 30 Janvier 2015 à 11:09
    waou !!! je viens de le finir, j'ai été scotchée par cette fin, je ne m'y attendais vraiment pas, roman hyper addictif, j'ai eu un mal fou à le lacher. Hyper intense ! à lire !
  • Poupa Le 30 Janvier 2015 à 14:36
    ADDICTIF !!!!! Je me suis lancée dans cette lecture et je l'ai terminé en 48h... Comment dire, j'ai adoré, j'ai été transporté, je l'ai vécu!!!! et cette fin, je m'y attendais pas, j'avais envie de hurler, de pleurer, de crier tellement j'étais déçue de ne pas avoir le tome 2 !! Chose réglée !!!!!!!
  • angiblean Le 30 Janvier 2015 à 18:55
    Quelques longueurs mais qui ne gâchent en rien l'histoire. C'est une belle surprise car je ne pensais pas autant apprécier ma lecture. J'attends la suite avec impatience.
  • Cassidy-lovelivre Le 31 Janvier 2015 à 01:11
    Que dire si ce n’est que j’ai eu un véritable coup de coeur pour ce livre. Habituellement j’ai énormément de mal à lire ce genre de pavé mais j’ai dévoré celui ci !
  • winnies89 Le 01 Février 2015 à 16:20
    Un vrai coup de coeur !
  • Sookie94 Le 02 Février 2015 à 22:23
    Je n'ai malheureusement pas accroché à l'histoire.. Tout va beaucoup trop vite selon moi et je trouve que le personnage de Tessa est BEAUCOUP trop naive, pour quelqu'un que l'on est sensé considérer d'intelligente... J'avoue que la fin m'a donné envie de savoir la suite. Mais je ne la lirai pas car l'histoire d'amour ne m'a pas du tout emportée. Une déception pour ma part : 13/20
  • Seolchan Le 07 Février 2015 à 12:50
    Je n'en suis qu'à la moitié mais ce livre est une vraie torture. J'ai l'impression de lire le même chapitre en boucle et à part des scènes "hot", il n'y a quasiment rien d'autre... Je ne comprends vraiment pas l'engouement pour ce titre...
  • Shouminoumi Le 08 Février 2015 à 10:01
    Livre très facile a lire : chapitres courts, échanges faciles. J'avoue que je ne m'attendais pas DU TOUT a la fin de ce tome 1, ce qui ne m'arrive quasi jamais ...
  • leslivresdejojo Le 11 Février 2015 à 17:36
    Mon plus gros coup de coeur "New adult"!!!!!!!!!!!!! de la bombe!!!! je suis totalement accro, je vais enchainer le tome 2 tout de suite!!!!
  • Vache Noire Le 12 Février 2015 à 21:11
    Bon, je me suis allée à la tendance du moment (en une semaine, les affiches étaient partout). Et pas de grande surprise, histoire d'opposés qui s'attirent banale, beaucoup de longueurs et de maladresse. Jusqu'à la fin qui est une vraie gifle, de l'inattendu, de la violence et, pouf, on vous laisse sur les fesses. N'empêche que cette fin magistrale passerait mieux dans un bon lire bien écrit.
  • Seolchan Le 13 Février 2015 à 14:22
    Pour ceux qui ont l'habitude de lire des fanfics, le twist final n'aurait rien de surprenant ni de révolutionnaire. Vu toutes les éloges sur ce final, je m'attendais à un truc incroyable et en fait, c'est juste un élément tant utilisé. Décidément, ce roman n'est pas fait pour moi. Intrigue quasi inexistante, répétitions en masse, scènes érotiques jusqu'à l'overdose, héroïne agaçante... Gros flop.
  • clow Le 13 Février 2015 à 15:42
    Wouah quel super roman. Jamais je n'aurais pensé y être aussi accro. Vraiment génial ! Après cette fin… j'ai hâte de lire la suite !
  • Dans l'aile Ouest Le 15 Février 2015 à 14:57
    Aïe Aïe Aïe ... Que ce fut rude comme lecture ....
  • Marmelade Le 16 Février 2015 à 13:30
    Je n'ai vraiment pas accroché, j'ai dû abandonner ma lecture, ennuyeuse et fade... Je suis allée jusqu'au 51ième chapitre quand même...
  • celdunord Le 17 Février 2015 à 20:28
    Une lecture prise de tête ! Mais addictive !!!
  • Estelle and Books Le 18 Février 2015 à 17:44
    ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre addictif à ce point.... Ce livre m'a tenu éveillé toute la nuit ! Certes ce n'est pas de la grande littérature, mais impossible de rester insensible à cette histoire d'amour passionnelle et destructrice ! On rêve toutes de trouver notre "Hardin". ça ne sera pas un coup de cœur pour l'histoire en elle-même, mais plutôt pour l'histoire d'amour de T
  • Marind'eaudouce Le 18 Février 2015 à 19:55
    Une répétitivité qui peut rebuter mais une fin qui donne envie de se jeter sur le tome 2.
  • BlondieSafari Le 19 Février 2015 à 08:56
    J'ai pris plaisir à lire ce livre mais les répétitions sont trop récurrentes dans ce Tome 1, à voir avec le tome 2 si le problème continue. La plume n'est pas merveilleuse, l'histoire se tient, mais le personnage de Tessa est plus qu'énervant, j'espère qu'elle sera donc plus forte dans le tome 2
  • Oleaka Le 20 Février 2015 à 21:59
    Les chapitres sont insidieusement courts et simples et rendent cette lecture addictive, mais le contenu est assez moyen. Ça se résume à un héros abusif qui change de personnalité toutes les 30 secondes (c’est Travis Maddox puissance 1000), une héroïne naïve qui pleure ou qui se lamente intérieurement, des disputes et des scènes de sexe en surabondance. Je suis cependant curieuse de lire la suite.
  • Honey-B-Books Le 23 Février 2015 à 12:31
    J'ai adoer !!!! j'étais vraiment septique avec tout le bruit qu'il faisait, et puis on me la offert, et quel bonheur de lavoir lu !!! Enfin un histoire réaliste !!! on tombe toujours sur un histoire avec une fille toute sage et vierge qui pouf saute sur le gars d'un seul coup. Là c'est tellement plus réaliste et proche de la vrai vie !!! une petite longeur ratrappé par la fin génialissimes !!!!
  • BettieRose Le 24 Février 2015 à 16:03
    Un premier tome qui donne le ton...impossible de lâcher cette saga hautement addictive. Moi qui pensais ne pas aimer, je me suis retrouvée éperdument amoureuse de cette histoire d'amour en allers retours. Hardin a de quoi faire craquer derrière sa carapace et ses secrets. Tessa a tant à apprendre de la vie. Tout est réaliste, parfaitement dosé.
  • loulou6707 Le 24 Février 2015 à 16:57
    Légèrement moins captivent que le premier... trop de prises de tête entre Tessa et Hardin...
  • Latornadedespages Le 27 Février 2015 à 15:19
    J'ai passer mes deux dernières soirée a lire le Tome 1 est j'ai juste était littéralement accro des les 1ère page, j'ai adorée et je viens déjà de commencer le Tome 2 :)
  • Luuhzombie Le 01 Mars 2015 à 09:58
    Malgré des maladresses et des répétitions j'ai a-d-o-r-é ! Ce livre est addictif dès le début, Hardin est attachant et mysterieux et on s'identifie facilement en Tessa. Et quelle fin! Je commence direct le tome 2.
  • nane42 Le 02 Mars 2015 à 11:52
    Une lecture addictive, il n 'y a pas d'autres mots car malgré toutes ces petites choses qui nous enervent il est impossible de lâcher le livre. Je suis accroc.
  • roxou06 Le 04 Mars 2015 à 10:55
    cela ne peut pas finir comme cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Mademoizelle Virgule Le 04 Mars 2015 à 11:41
    Tout est bien fait dans ce premier tome, et on veut juste avoir la suite avec une fin pareil ! (chronique complète dispo sur le blog)
  • LesChroniquesdelaFraise Le 08 Mars 2015 à 18:26
    Un premier tome addictif laisse le lecteur accroché aux pages sans pouvoir s'en détacher avant de savoir ce qu'il va se passer entre Hardin et Tessa. Toutefois, je m'attendais à une fin plus "choquante" que ça...
  • LaaMelissa Le 08 Mars 2015 à 19:26
    Gros coup de coeur pource livre ! Je vais aller vite me chercher la suite !
  • MarieLutiine Le 10 Mars 2015 à 15:29
    Je viens de terminer ce roman. Bon sang. Hardin quoi. Il est détestable au plus haut point et pourtant, j'aurais très bien pu tomber amoureuse de lui. La fin.. on en parle ? J'attends le tome 2 dans ma boîte aux lettres avec impatience ! Coup de coeur ?
  • JulieReads Le 12 Mars 2015 à 19:57
    Je lis actuellement 50 shades et suis-je la seule à trouver que After est finalement un copié-collé de Beautiful disaster et de 50 shades ? Rassurez moi s'il vous plait ! Ça saute aux yeux non ??
  • Sophie74380 Le 13 Mars 2015 à 16:31
    Roman addictif et rythmé, agréable à lire. Ok, l'histoire n'est pas de la plus grande originalité qui soit, mais j'ai passé un très bon moment.
  • Wendy&Belle Le 15 Mars 2015 à 21:58
    J'ai dû lutter pour ne pas abandonner ce livre. Les personnages sont insupportables, l'histoire est insipide, le travail du texte totalement absent. Quelle perte de temps.
  • Lucy13 Le 16 Mars 2015 à 14:22
    Certes de gros défaut, notamment dans l'écriture, mais bon sang que c'est addictif !! Pour ma part, çà l'est surtout grâce ( à cause ? ) du personnage masculin central Hardin, on ne sait s'il bon ou mauvais . Malheureusement, je crois que je vais me jeter sur le Tome 2 .....
  • Bibou19 Le 17 Mars 2015 à 15:26
    pas de grande littérature mais ça se lit bien on a hâte de découvrir la suite de la relation entre hardin et tessa ... Après il y a pas mal de ressemblance entre hardin et mr grey à mon goût ...
  • Perle2lune Le 18 Mars 2015 à 08:56
    un coup de coeur absolu ! Anna Todd décrit si bien les relations entre Tessa et Hardin que l'on s'y prends au jeu. Vous savez quoi ? On dirait un peu mon film préféré : Sexe Intentions
  • Hamisoitil Le 18 Mars 2015 à 21:03
    Pas mal du tout !!
  • chinchi16 Le 20 Mars 2015 à 17:27
    Je suis déçus, vu le buzz je m'attendais à mieux et franchement j'ai abandonné à un peu plus de la moitié, ça tourne en rond constamment et les personnages sont pas attachant. Et qu'est ce que ça ressemble à 50 nuances de Grey !
  • sandy54 Le 21 Mars 2015 à 13:05
    ce n ai pas un coup de coeur un peu decu trop de chapitres , la fin me donne quand meme envie de lire le tome 2 pour savoir la suite
  • Léa22 Le 29 Mars 2015 à 13:14
    Coup de cœur, une fin qui m'a scotchée... Vite la suite
  • Banana Le 01 Avril 2015 à 11:12
    La fin est totalement inattendue. Après, ce n'est pas un haut niveau littéraire. L'écriture reste assez simple et l'héroïne est parfois agaçante. On verra bien les films...
  • lostaddict Le 01 Avril 2015 à 21:45
    Je n'ai pas pu lâcher ce livre , commencé ce matin il fallait que je le termine . Pourtant je n'ai pas trop accroché à l'écriture et l'histoire de base est banale je pense que l'addiction vient des détails et de la profondeur de certains personnages. Mon personnage préféré est bien sur Hardin
  • Edenddict Le 08 Avril 2015 à 12:49
    il est super!!! mon préferé en ce moment.
  • Edenddict Le 08 Avril 2015 à 12:50
    il est super!!! mon préféré en ce moment. Génial :D
  • mathoux-doux Le 08 Avril 2015 à 16:33
    Le tome 1 est vraiment chouette! On pourrait toutes se retrouver dans la situation de Tessa! L'écriture est simple, l'histoire peu originale mais plaisante à lire! Même sans être totalement fan, j'avoue ne pas avoir pu le lâcher une fois commencé. ^^
  • Wonderious Le 08 Avril 2015 à 19:59
    Il est bien vraiment, à part peut-être le fait que j'ai trouvé Tessa vraiment trop dépendante d'Hardin! Et que j'aime pas du tout la fin! Ça m'a frustrée! Mais d'un côté je suis impatiente de découvrir la suite!
  • Scratchie Le 12 Avril 2015 à 11:27
    Au début, j'ai pas adhéré. Je trouvais que c'était une pale copie de 50 nuances et cie. Puis malgré tout, je n'arrivais pas à me détacher de ce livre jusqu'à la fin. Et quel fin! Elle fessait parti de mes pronostics mais malgré tout, elle m'a tellement frusté, que j'ai du attaquer le tome 2 à 3h du mat...
  • okeanos011 Le 12 Avril 2015 à 12:15
    Apres ma lecture, je suis resté sidéré, attéré même, j’arrivai plus a penser…ça ma beaucoup affectée il a fallu absolument que j’enchaine avec le tome 2 (voir donc ma prochaine chronique)… Bilan : INTENSE, ADDICTIF, COUP DE <3
  • athousandliveswithbooks Le 14 Avril 2015 à 13:30
    Captivant et on se laisse prendre au jeu.
  • CelineOnline Le 15 Avril 2015 à 11:12
    Étrangement captivant !
  • SainteGeorgette Le 15 Avril 2015 à 22:11
    J'ai adoré !!!
  • Mel s'en mêle Le 17 Avril 2015 à 10:50
    J'ai lu ce livre en peu de temps, il a été pour ma part complètement addictif et je ne m'attendais en aucun cas à cette fin ! Belle découverte et hâte de connaître la suite.
  • Mel s'en mêle Le 17 Avril 2015 à 10:52
  • marine-book Le 17 Avril 2015 à 18:24
    Ce livre est totalement addictif malgré une histoire des plus banales et des personnages agaçants.
  • abookcatcher Le 17 Avril 2015 à 19:57
    J'avais du mal à comprendre l'engouement autour de ce roman et... Wouah ! C'est purement et véritablement addictif ! L'écriture n'est pas sensationnelle, mais l'auteur arrive à nous tenir en haleine avec des chapitres courts et rythmés. Et cette fin est tout simplement explosive (même si l'on retrouve souvent ce thème dans les fanfictions). Je n'ai plus qu'à aller me procurer le tome 2 et vite !
  • MaToutePetiteCulture Le 17 Avril 2015 à 21:57
    Vraiment très addictif, je ne m'attendais pas à être autant captivée par cette romance. Malgré des situations répétitives, on en redemande ! Après l'histoire n'est pas très originale, mais l'écriture est très fluide et l'histoire est bien construite. Je lirai la suite avec plaisir !
  • florasoraya Le 19 Avril 2015 à 16:11
    Le livre est un peu en longueur mais l'auteur réussit à nous captiver du début à la fin .L'écriture est simple mais agréable à lire. Mais la fin, je m'attendais à tout sauf à ça, ça m'a choqué .Je vais lire la suite tout de suite.
  • Four-and-Six Le 19 Avril 2015 à 19:07
    Quel coup de cœur !! Je n'avais pas enchaîné les chapitres aussi rapidement depuis longtemps ! Les personnages sont vraiment très attachants. Et Hardin... On le déteste, puis on l'aime puis on le re déteste !! Et cette fin c'est juste une énorme surprise qui me donne envie de le jeter sur le tome 2 ! Je le conseille vraiment vraiment !!
  • Ndrix Le 19 Avril 2015 à 21:04
    Quelques longueurs et quelques redondances dans ce livre. L'écriture est certes, dynamique, mais un peu simpliste à mon goût. Cependant le premier tome de cette saga reste une bonne découverte, et le rebondissement final, totalement inattendu, m'a donné envie de me ruer sur le second tome pour voir l'évolution de la relation de Tessa et Hardin, deux personnages que l'on aimerait connaître en vrai!
  • manondessources59 Le 24 Avril 2015 à 00:18
    J'étais un peu perplexe au début de ma lecture car vu l'engouement pour ces livres j'étais très curieuse et un peu exigeante aussi. Finalement je trouve que ça reste un chouilla simpliste , c'est à mi-chemin entre 50nuances de Grey et Twilight ,certains passages me font beaucoup penser à l'un ou l'autre!Fin magistrale en revanche,je veux connaître la suite même si Tessa m'irrite beaucoup,immature!
  • Rainyday Le 24 Avril 2015 à 17:05
    Avis mitigé pour moi. Le style n'est pas terrible et les personnages sont énervants. Malgré ces points négatifs, les rebondissements et les situations "je t'aime moi non plus" complètement tirées par les cheveux m'ont tenue en haleine et j'ai trouvé ce bouquin addictif. La fin m'a donnée envie de lire le second tome.
  • Butterfly_Dreamer Le 25 Avril 2015 à 21:12
    Addictif, captivant les 300 premières pages, après je me suis vite lassée. Les personnages qui se disputent toutes les 30 secondes pour ensuite se réconcilier. La fin, je la voyais un peu venir même si elle relance de l'intérêt pour la suite. Un peu moins long ça aurait été mieux
  • hazelcentaur Le 30 Avril 2015 à 18:35
    D'habitude je HAIS la romance, les personnages d'After sont hyper clichés, il y a beaucoup de répétitions... mais que c'est addictif! J'ai dévoré ce pavé de 600 pages, et j'ai été complètement enivrée par la relation de Tessa et Hardin qui part dans tous les sens... Et l'auteur parvient à écrire une fin qui donne envie de continuer!
  • Nannie Pomme Le 02 Mai 2015 à 19:38
    J'ai bien aimé ce bouquin même si les deux protagonistes restent par leur comportement des têtes à claques ! L'écriture reste quand même très orientée 16/18 ans, le style est moins bon que Fifty Shades. Mais j'ai quand même passé un bon moment de lecture. La fin est surprenante, voire même dérangeante. A suivre....
  • unenecessite Le 04 Mai 2015 à 23:17
    J'avais déjà jeté un coup d'oeil à la version disponible sur Wattpad et j'avais bien rigolé, mais j'ai quand même voulu tenter. Clichés sur clichés, personnages stéréotypés, jeu de "je t'aime - moi non plus" pendant tout le roman... Cette saga n'est définitivement pas pour moi (je savais que j'en sortirai déçue, y a qu'à lire le résumé...)
  • Aidoku Le 07 Mai 2015 à 18:43
    A ce niveau là, c'est même plus du cliché. Je ne sais même plus ce que c'est. Mais en tout cas, c'est ridicule. Non mais la vierge de 20 ans qui met ses socquettes avec sa jupe longue au genou et est choquée par un mel avec des tatouages ?!?! Sérieux ? Au 21e siècle !!!!!!!
  • dernière page Le 12 Mai 2015 à 12:30
    Complètement accro à ce livre!!! Ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé
  • leslecturesdedoris Le 14 Mai 2015 à 21:13
    Beaucoup de clichés, de longueurs mais c'est complètement addictif... Très étrange... Avoir le tome 2 sous la main est une nécessité tellement la fin est ahurissante!
  • Fille-de-lecture Le 16 Mai 2015 à 17:30
    Je n'ai jamais lu un livre aussi addictif ! Pourtant, bon sens ce que j'ai eu envie de frapper Tessa et Hardin ! Ils sont exaspérants tous les deux et ce jeu du chat et la souris est énervant. Tout le long du livre les scènes se ressemblent et se répètent mais je n'ai réellement pas pu m'empêcher de dévorer les pages ! Un livre étrange et destabilisant !
  • CamilleMR Le 16 Mai 2015 à 19:44
    Je suis bien d'accord, c'est complètement addictif mais bon à la fin j'en pouvais plus du "je t'aime, moi non plus". Du coup j'avoue que je lisais ça un peu en diagonal. Je voulais à tout prix finir pour retrouver ma vie sociale lol parce que j'étais vraiment accrochée à ce livre.
  • esty06 Le 17 Mai 2015 à 16:35
    J'ai l'impression que j'ai mis une éternité à lire ce livre! J'ai plutôt bien aimé mais cette histoire a eu le don de me prendre la tête! Autant j'adore Hardin, autant je le déteste! Les retrouvailles sont toujours bien mais si c'est ça pendant encore 4 tomes je ne sais pas si je supporterai! Et je dois dire que j'ai été étonné de la fin de ce tome!! Un petit air de "Elle est trop bien" (le film).
  • MlleEvalyn Le 24 Mai 2015 à 17:38
    J'ai beaucoup aimé ma lecture, ce côté addictif existe bel et bien ! (Lu en quatre jour)
  • braveheart Le 24 Mai 2015 à 18:25
    Très addictif mais ça n'a pas été un coup de coeur pour moi. J'ai détesté Tessa, sa manière d'agir etc... c'est juste la fin qui m'a donné envie de lire la suite. Mais je ne pense pas le faire...
  • Lyliah Le 28 Mai 2015 à 19:46
    à la base je ne voulais pas le lire, puis on m'a dit que je pourrai aimé alors je me suis jeté à l'eau et je ne suis pas déçu, à peine plus d'une journée pour l'achevé tellement je ne pouvais pas le lâcher. étant étudiante, j'ai tout de suite accroché au personnage de Tessa =)
  • Edenddict Le 30 Mai 2015 à 00:51
    Un livre que j'ai noté trop rapidement je pense donc je me reprends. Un très bon livre, je dirait presque un coup de coeur, le personnage de Tessa est tellement chiant ! Dans le tome 2 c'est encore pire pour moi ! L'histoire reste correcte je pense. Je dirai qu'il est à conseiller..
  • Preferbooks Le 09 Juin 2015 à 15:35
    Une grosse claque ! J'ai adoré, dévoré ! Quelques longueurs mais franchement je m'en fiche... Une fin géniale ! Aussitôt que j'ai eu fini le premier tome, j'ai commandé le second !
  • Les Lectures De Stan Le 09 Juin 2015 à 23:02
    J'ai tout bonnement adoré ce bouquin ! Oui il y'a des clichés, oui les scènes se répètent mais je m'en fous complètement .J'ai aimé les personnages autant qu'ils m'ont énervés !!
  • dedette1208 Le 15 Juin 2015 à 12:36
    On tourne parfois en rond avec leur "je t'aime, moi non plus" mais la fin ... je ne m'y attendais pas du tout, du coup j'ai hâte de lire la suite.
  • JessLivraddict Le 16 Juin 2015 à 14:50
    Addictif ! Mais c quoi cette fin ? 0_0
  • protomiss Le 21 Juin 2015 à 17:28
    Choquée de la fin ! Il faut vite que je me procure le TOME 2 car je veux savoir la suite de ce qui arrive. Aussi non livre (comme tout le monde) addictif, je n'arrivais pas à me décoller je l'amenais même en cours.
  • OliviaDobrev Le 25 Juin 2015 à 04:52
    Ce livre est vraiment parfais en une semaine il était fini j'ai jamais eu un aussi gros coup de coeur pour un livre !
  • fleurile Le 28 Juin 2015 à 23:32
    Gros coup de coeur. L'histoire n'a rien d'original mais c'est addictif et je n'ai pas lâché ma lecture. L'auteur a un style d'écriture qui vous fait rentrer dans l'histoire et vous ne voulez plus en sortir. Excellente lecture. Vivement le tome 2
  • Pikiti bouquine Le 02 Juillet 2015 à 17:25
    bon, je sais pas vraiment pourquoi... mais j'ai pas réussi a le lacher ce livre... terminé en 1jour et demi ...vraiment addictif !
  • Amnel Le 02 Juillet 2015 à 22:25
    Le style de l'auteur n'est pas révolutionnaire mais se laisse lire facilement. Tessa est exaspérante par contre! Elle ne cesse de pousser Hardin à bout pour ensuite se plaindre qu'il est "cruel" avec elle. Elle ferait mieux de balayer devant sa porte :/. Malgré tout, et pour Hardin, je continue la saga avec curiosité et étonnement. L'auteur sait comment tenir ses lectrices en haleine!
  • LulaBouquine Le 07 Juillet 2015 à 18:56
    J'avais un peu peur de me plonger dans ce roman et je ne regrette pas de l'avoir fait. Certes ce n'est pas de la grande littérature cependant j'ai trouvé l'histoire tout de même bien menée, des personnages attachants et attachiants ^^ La fin est juste..waouh et j'ai hâte de découvrir la suite des avantures de Tessa et Hardin.
  • LeVentDesPages Le 12 Juillet 2015 à 13:22
    un peu trop" cliché ", mais on se laisse facilement emporter quand meme :)
  • missmaggy83 Le 13 Juillet 2015 à 08:40
    Je dois dire que malgré certaines critiques , j'ai vraiment été absorbée par ce premier tome , impossible de m'arreter de le lire . J'ai beaucoup aimé la facon dont il à été écrit avec les chapitres qui se terminent de façon à vouloir lire la suite " une vraie drogue " , je l'ai dévoré . C'est vrai que tessa est un peu coincée au debut mais j'adore justement voir son évolution , qu'elle prend de l
  • uneviepourlire Le 17 Juillet 2015 à 14:41
    un livre comme les autres mais qu'on ne peut plus lacher
  • Exuline Le 21 Juillet 2015 à 12:01
    J'ai adoré ce premier tome (même si de nombreuses scènes de sexe auraient mérité d'être coupées) et je peux comprendre que d'autres détestent tellement les émotions passées par ces mots sont sans filtre.
  • Drunkenness Books Le 24 Juillet 2015 à 13:02
    Au final, ce premier tome d’After m’a laissée mitigée. Malgré des longueurs et pas mal de répétitions, ses rebondissements (parfois convenus) laissent présager une suite intéressante. Tessa et Hardin sont deux personnages attachants que je souhaite retrouver, ne serait-ce que pour voir la manière dont leur relation va évoluer !
  • Isawbel Le 25 Juillet 2015 à 15:43
    Lecture très addictive. Les personnages sont très attachants. Malgré quelques répétitions, j'ai été transportée par ce roman que j'ai dévoré à une vitesse folle. La conclusion est fracassante et inattendue. Je veux connaître la suite !
  • oliviadpr Le 27 Juillet 2015 à 13:50
    Une fin bien plus que surprenante.. WAW. J'ai du arracher le tome 2 des mains de ma sœur tellement l'attente m'était insupportable.
  • la biblio de vava Le 03 Août 2015 à 10:58
    Tellement addictif!Tessa est très surprenante et attachante et Hardin mon dieu je lui aurai bien mis une dizaine de claque!
  • ahh-uh-riii26 Le 07 Août 2015 à 20:29
    Le côté " je t'aime, moi non plus" trop répétitif m'a saoulé je dois bien l'avouer ... Toutefois j'ai quand même été intriguée par le personnage d'Hastin et cette fin ! O_o !!! Je veux absolument découvrir la suite !
  • Orah Le 09 Août 2015 à 20:04
    J'ai cru en une énième histoire d'amour pour ado avec une fin prévisible et j'ai été agréablement surprise même si a un moment je me demandais comment elle allait approfondir tout ca sur 5 tomes! Mais la fin m'as vraiment surprise je m'y attendais pas,le tome 2 est dans ma pal il me tarde de voir tout ca ^^
  • Lagluerose Le 11 Août 2015 à 22:35
    Addictif, Je me doutais de la fin mais j'ai bien accroché, tome 2 à lire prochainement
  • Storytlr Le 16 Août 2015 à 16:27
    Ceux qui ont aimés "50 nuances de Grey" aimeront certainement la saga After, les autres, passez votre chemin sans regret.
  • Carla Black Cat Le 24 Août 2015 à 00:58
    Objectivement c'est médiocre, subjctivement on finit par s'attacher aux perso, ça se lit vite même si le style est comparable à celui d'un enfant de CM2
  • Angy So Le 25 Août 2015 à 10:09
    Les tomes 1 et 5 sont les meilleurs... Pour moi, une fin qui fait oublier les passages creux!
  • charmant-petit-monstre Le 27 Août 2015 à 10:28
    AU. SECOURS.
  • Framboose Le 06 Septembre 2015 à 19:12
    J'ai trouvé ce livre vraiment génial et c'est un coup de coeur de l'été ! Malgrès quelques ressemblances avec 50 nuances (les cauchemars, le travail en maison d'édition...) ce livre à quelque chose de particulier qui fait qu'on ne peut plus le lacher !! Une fin qui donne envie de lire la suite. On s'attache aux personnages (même à Hardin) que j'adore malgrès tout. Bonne lecture ;)
  • OliviaDobrev Le 11 Septembre 2015 à 10:21
    J'adore ce livre c'est de loin mon livre préféré, OMG la fin du livre ! ????????????
  • OliviaDobrev Le 11 Septembre 2015 à 10:27
    En un mot ADICTIF
  • Shookette Le 14 Septembre 2015 à 09:08
    Gros coup de coeur pour ce livre ! Moi qui avais détesté 50 nuances, j'ai commencé à le lire avec plein d'appréhension mais en fin de compte, c'est une petite pépite ! Il ne me tarde qu'une chose c'est lire la suite !!! :-)
  • Kyarah84 Le 14 Septembre 2015 à 11:16
    Affreux, horrible, illisible, banal... long.... bref j'en ai lu d'autres, comme 50 nuances ou Crossfire de Silvia Day ou les Beautiful et franchement c'était pas forcément plus original à part le côté SM de 50 nuances mais là 5x 600 pages... au secours. NON NON NON NON NON
  • hello de lu Le 26 Septembre 2015 à 23:03
    Bien que l'histoire reste banale, j'ai apprécié lire ce livre. Je ne m'attendais pas aux révélations finales...
  • LivLux Le 07 Octobre 2015 à 11:55
    Lecture addictive malgré les répétitions. Je trouve que c'est une version "ado" de Grey pour l'instant, beau final, à voir le tome 2...Je ne suis pas sûre d'aller jusqu'au 5!
  • KyuuV Le 11 Octobre 2015 à 23:07
    Une lecture addictive, malgré beaucoup de répétitions. J'ai l'impression que l'Auteure cherchait juste à nous montrer à quel point Tessa & Hardin étaient différents. Malgré tout, c'est une fin surprenante et qui me donne envie de découvrir la suite. Vivement le tome 2 !
  • Lapinou14 Le 15 Octobre 2015 à 22:46
    Lecture addictive. J'ai lu tout les livres en moins d'un mois. C'est pas de la superbe écriture mais l'histoire n'en reste pas moins superbe. Et il y a toujours quelque chose à découvrir qui fait que jusqu'à la fin on veut savoir la suite.
  • OrianeDirectioner Le 20 Octobre 2015 à 13:23
    J'ai adoré, je l'ai lu en quelque jours. Je suis fan de la relation " Hessa" ( tessa+ Hardin)
  • La Teigneuse Le 01 Novembre 2015 à 12:29
    c'est un énooooooooooooooooooooooooorme coup de cœur mon dieu !
  • Charliebagou Le 08 Novembre 2015 à 19:48
    Un style assez lourd et une histoire hyper répétitive, mais en même temps un côté addictif et une fin qui pousse à continuer la saga.
  • dejoliespages Le 23 Novembre 2015 à 17:30
    Un livre rapidement addictif ! Une lecture simple, souple, qui donne toujours envie d'en savoir plus. Malgré ça, un petit agacement vis à vis du "je t'aime moi non plus" des deux personnages centraux. Curieuse de découvrir la saison 2 !
  • anya wulfric grindelwald Le 29 Novembre 2015 à 13:19
    je n'ai absolument pas aimé cette histoire !!! banale, repetitif , et lourd . pas du tout original , mon dieux 600 page j'ai souffert !!! . S.O.S livre a bannir de l'histoire de la littérature !! non mais brûlez le faites quelque chose . OMG quoi !AU SECOURS !
  • books and the queens Le 29 Novembre 2015 à 13:28
    affreux . affreux.affreux.affreux.
  • Liza U Le 02 Décembre 2015 à 16:42
    J'ai adoré...finir ce livre. J'ai sauté les derniers chapitres pour arriver à une chute pas si étonnante que ça... Longueurs, répétitions, personnages sans grand intérêt... Une saga qui a sûrement plu par son genre "nouveau" -en réalité pas si nouveau que ça mais bon- son addictivité (qui n'a pris qu'au début pour ma part) et sa romance entre une fille coincée et un bad boy canon : cliché !
  • 9004089 Le 09 Décembre 2015 à 11:26
    Même si j’étais réticente, j’ai décidé de tenter l’expérience. Je me suis beaucoup attachée aux personnages et l’histoire commençait bien mais je me suis très vite lassée. Après le premier ou deuxième tome, tout se répète, c’est du vu et déjà-vu et les personnages m'ont rendue folle à diverses reprises. J’ai fini par arrêter ma lecture.
  • IzzieL.K. Le 05 Janvier 2016 à 11:15
    Un roman addictif qui nous laisse pantelants ! Dommage cependant d'avoir souhaité faire passer pour belle une relation qui s'avère très malsaine. C'est ce qui lui fait perdre des points. Malgré tout, ce premier tome se dévore d'une traite et j'ai hâte de découvrir la suite !
  • Dalhiia Le 06 Janvier 2016 à 22:10
    Addictif même trop. J'ai bien aimé ce 1er tome. Bon le je t'aime moi non plus bof mais je m'en fiche j'ai quand même aimé. Par contre la fin on en parle !!!!!!!!
  • Polipopo Le 07 Janvier 2016 à 14:36
    Addictif mais redondant
  • Vaness8804 Le 11 Janvier 2016 à 11:44
    Superbe livre, magnifique histoire, pleines d'émotions, on s'y attache vraiment trop !!! Je recommande vivement !
  • LeslieBookAddict Le 22 Janvier 2016 à 00:28
    Malgré beaucoup de redondances dans l'histoire, j'ai trouvé ce livre addictif ! Une histoire d'amour chaotique qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin !
  • uneeternellereveuse Le 24 Janvier 2016 à 15:48
    Quand j'ai décidé de lire After c'était surtout du à sa notoriété dans le monde des lectrices... Et je pensais vraiment aimer, comme j'ai adoré des livres de ce genre. Mais ça a été tout le contraire et je dois avouer que j'étais heureuse et soulager de le finir! Je ne blâme pas l'auteure mais pour moi son style ne me va pas... Dommage, j'aurais aimé dire le contraire avec une histoire pareille !
  • SarahDivergente Le 25 Janvier 2016 à 20:12
    Un style très répétitif mais c'est ce qui m'a donné envie de lire la suite. J'adore Hardin, mais Tessa peut parfois être énervante. J'ai beaucoup aimé! 18/20
  • Rubia Le 28 Janvier 2016 à 18:23
    Un livre que l'on peut qualifier de "bateau" dans le genre mais j'ai tellement adorer. Très adictif, j'adore le personnage d'Hardin et j'avoue que Tessa me saouler un peu par moment. En bref, j'ai adoré ce livre, je lirais avec plaisir la suite.
  • Weax Le 29 Janvier 2016 à 13:01
    Rapidement addictif. Du coup, avant même la fin de ce premier tome, j'ai acheté les 4 suivant. Hâte de savoir comment la relation Tessa/Hardin va évoluer.
  • Aurèl' Stark Le 06 Février 2016 à 11:01
    Pas très tentée par le genre "spécial ado sous hormones", je me suis laissée aller et, grande surprise, j'ai aimé ce premier tome ! L'auteur a l'intelligence de ne pas être trop répétitive dans ces formulations (et, dans une certaine mesure, d'être assez élégante) - mais pas dans le schéma de l'histoire en revanche... - ce qui fait que l'on dévore les pages sans s'en rendre compte !
  • hélo2816 Le 14 Février 2016 à 15:14
    j'ai adoré, au début j'étais pas emballé, c'est un peu je t'aime moi non plus, mais au fur et à mesure que l'histoire se déroule on s'attache aux personnages. La fin est juste géniale.
  • alex1001 Le 15 Février 2016 à 14:17
    Très bonne lecture, j'ai eu du mal à décrocher: ce qui est un point positif. Pourtant je ne m'y attendais pas, je préfère même ça aux aventures de Grey. La relation entre Tessa et Hardin nous captive vraiment jusqu'à la dernière ligne !! Et que de rebondissement.
  • Fulux Le 17 Février 2016 à 09:22
    Un livre prenant, qui ne nous laisse pas une seconde de répit. Cependant, près de 500 pages pour aboutir à ça est un peu long...
  • Perfect-Readings Le 20 Février 2016 à 16:22
    Je ne pensais pas lire un jour ce livre! Au final, il est passé rapidement, mais l'intrigue est bcp trop répétitive, et on sent que le tome 2 sera de même. Néanmoins je n'ai pas détesté, ce qui est déjà pas mal! x)
  • JaneFlk Le 22 Février 2016 à 15:05
    Il n'y a clairement aucune histoire en-dehors du sexe, ce qui est très décevant. Tessa m'a énervée pendant un long moment, et ses si fréquents disputes avec Hardin deviennent vite lassantes. En-dehors de cela, le livre est plutôt bien tout de même.
  • LesLecturesSucrées Le 27 Février 2016 à 10:53
    Le couple Tessa et Hardin nous énervent, nous fais les aimer, nous fais les détester, pleurer avec eux, rire à leurs blagues, mais les aimer encore et toujours. Non mais sérieusement c’est inhumain de finir un tome de cette manière. Mon coeur est brisé en morceaux et j’ai l’impression qu’un train lui est passé dessus ! si vous lisez le 1er tome d’AFTER il vous faudra avoir le 2ème rapidement.
  • Idees-A-Lire Le 09 Mars 2016 à 00:10
    Une romance qui je pense tourne en rond durant la moitié du roman, et finalement une histoire pas si originale que ça...Aussi, les nombreuses scènes crues m'ont dérangée, elles plairont peut-être à d'autres. La fin remonte le niveau, malgré ça je ne pense pas lire la suite. 13/20
  • Bibli En Blog Le 31 Mars 2016 à 15:08
    Ce roman est loin du coup de cœur. Sans non plus l'avoir détesté j'ai tout de même trouvé beaucoup de choses qui m'auront faite grincer des dents et ne m'auront pas plu. Pourtant, et c'est très révélateur, la fin me donne plutôt envie de lire la suite malgré tout.
  • manon_sparkle Le 01 Avril 2016 à 15:20
    Ce livre est super-addictif. Pourtant, je suis consciente qu'il n'a rien d'extraordinaire, c'est même, par moment très cliché, mais j'ai juste adoré. C'est plus, le style d’écriture qui attire que l'histoire en elle-même, c'est simple, sincère, et réaliste. C'est très prenant et on s'attache vite aux personnages. J'ai hâte de lire la suite, d'autant plus que c'est un fin inattendu.
  • Laylalit Le 05 Avril 2016 à 07:15
    Après un début qui m'a laissé plutôt perplexe, on a pu voir évoluer les personnages et c'est avec plaisir que j'ai fini par m'accrocher à l'histoire ! Un véritable turnover qui m'a bien surprise !!
  • sashy&co Le 05 Avril 2016 à 18:46
    Beaucoup de bruit pour pas grand chose. Ce livre est une frustration à lui tout seul.Un florilège de cliché allant de la jeune ingénu qui découvre les plaisirs de la chair au mauvais garçon qui se découvre une âme de chevalier servant. Il n'y a pas d'idée originalité dans cette intrigue. Seul la personnalité de Hardin et la bêtise de Tessa me pousse à continuer.Pas grand chose espère de la suite
  • biijou21 Le 09 Avril 2016 à 21:40
    Un premier tome que j'ai énormément adorée malgré des scènes ou on a envie de fracasser les perso avec leur propre bouquin ! je lirais la suite dès que possible ;)
  • flory_lege Le 10 Avril 2016 à 08:08
    Rien de bien original dans mon avis puisque comme beaucoup d'entre vous j'ai trouvé ce livre complètement addictif. J'ai tout de même vu venir la fin. J'ai hâte de commencer le tome 2 pour savoir comment Hardin va s'en sortir.
  • Naf18 Le 14 Avril 2016 à 15:26
    Un roman tres addictif. Je m'attendais pas du tout a cette fin de malade et j'ai trop hâte de lire la suite.
  • Poucet Le 15 Avril 2016 à 17:06
    Une héroïne assez énervante, une histoire d'amour compliquée mais un livre vraiment page-turner : il mérite d'être lu juste pour découvrir la révélation finale.
  • charlenehfr Le 17 Avril 2016 à 14:03
    livre très répétitif qui ne donne pas du tout envie de lire la suite
  • Neptaline Le 20 Avril 2016 à 09:42
    Je suis mitigée entre mon côté ado rebelle qui adore l'histoire de cette fille banale qui tombe amoureuse du bad boy tatoué, et vraiment agacé parce que TROP de scènes de cul, et trop répétitif. Leur relation est limite malsaine (pour ne pas dire qu'elle l'est carrément), La fin est plutôt prévisible bien que surprenante malgré tout. En tout cas ça se laisse lire, et j'achèterai le deuxième tome
  • darickaf Le 23 Avril 2016 à 21:26
    Un premier tome addictif pour une romance explosive! Les répétitions ne m'ont pas gêné, j'ai beaucoup aimé ce premier tome.
  • Frenzia Le 26 Avril 2016 à 17:22
    Milieu de l'histoire très répétitif, à force ça devient pesant de voir les personnages s'aimer, se disputer, s'aimer, etc... J'ai quand même trouver ce premier tome addictif qui se termine sur une fin qui nous pousse à découvrir la suite.
  • maga64amatricebooks Le 30 Avril 2016 à 13:58
    J'ai abandonné la lecture de ce livre, ce n'était pas addictif ni passionnant pour moi. Ce je t'aime moi non plus m'a vite lassé. Ce n'est tout simplement pas mon genre de lecture je pense.
  • Sharesomewords Le 10 Mai 2016 à 13:00
    Très addictif même si je suis d'accord avec pas mal d'avis ; beaucoup de répétitions. La fin m'a laissé complètement choquée, je ne m'y attendais pas du tout et ça me suffit pour vouloir lire le deuxième tome!
  • NyM3RiA Le 13 Mai 2016 à 10:00
    Une grande surprise pour moi qui ne suis, à l'origine, pas du tout attirée par ce genre de lectures. J'étais curieuse du phénomène et je confirme l'emprise addictive de ce livre sur l'esprit. Par contre, les scènes de sexe devenaient un peu trop fréquentes à un moment donné et m'ont lassée de par leur côté répétitif. J'ai cependant hâte de lire le tome 2 !
  • carlottaa Le 16 Mai 2016 à 04:40
    La serie est addictive OK; mais les personnages principaux à savoir Hardin et Tessa sont deux idiots pour des raisons différentes. Tessa est faussement naive, elle sait que Hardin est un connard et ce dernier est un pervers narcissique! Quand au twist final, je l'avais deviné des chapitres auparavant ! çà n'a rien d'original, c'est pompé et repompé sur des tas de series TV et même de films !
  • adrisa Le 16 Mai 2016 à 22:53
    Brûlez After, ou ce que vous voulez mais il faut faire quelque chose. Comment est-ce que les gens peuvent aimer ce genre de "livre"? J'ai sauté des passages tellement ça me gênait. Je ne vois vraiment pas en quoi il peut être addictif, à moins d'être addict au personnages stupides, fanfictions de mauvais goût et fins qui se veulent originales mais qui n'en sont que ridicules.
  • Cerise-Fiction Le 18 Mai 2016 à 21:01
    Moi qui n'aime pas trop ce genre de roman, j'ai bien aimé ce premier tome ! Même si la relation entre Hardin et Tessa tourne en rond et un début un peu lourd à lire ça reste au final un bon livre. Pour ce qui est du Twist final je suis un peu déçu... Pourtant je vais quand même lire la suite ! ( c'est addictive ! )
  • Estelle BookIsLife Le 20 Mai 2016 à 21:18
    Je l'ai lu 5 fois et je suis désormais sûre : j'adore cette histoire. Les autres fois, je n'arrivais pas à me décider "je l'adore ou je le déteste" j'ai pris la facilité et conclu que je le détestais mais en relisant le tome 1 j'ai compris que non...loin de là même. La psychologie des personnages et leur évolutions, autant d'eux-même que de leur relation, sont géniales.
  • passy2005 Le 22 Mai 2016 à 23:50
    Tout simplement génial ! J'ai adoré ce livre.
  • Marjogch Le 23 Mai 2016 à 10:08
    No comment, ma chronique parle d'elle même
  • nathn Le 24 Mai 2016 à 06:44
    beaucoup aimé cette lecture, j'adore l'histoire. Juste un peu déçu car je me doutais de la fin. Allé hop vite le tome 2 pour savoir la suite et retrouver les personnages.
  • Nituti Le 25 Mai 2016 à 14:17
    Oh mon dieu ! Je ne pensais pas que cette lecture me procurerais autant d'émotions ! La fin a fait battre mon cœur d'une façon puissante. Ce livre est inlâchable. Une journée pour le lire. Je ne lis pas ce type de livre habituellement... C'est la surprise totale !
  • Cindaie Le 03 Juin 2016 à 09:35
    Un peu difficile de rentrer dans l'histoire au début. L'écriture n'était pas top... Mais par contre, la fin m'a fait un effet de dingue... Donc j'ai acheté le 2ème tome !!!! Je dois commencer le 3ème qui est dans ma PAL !
  • Floryhastings Le 07 Juin 2016 à 13:41
    J'ai mis un mois à le lire et je n'ai pas accroché. Peut etre qu'à force d'en avoir trop entendu parler, j'en attendais trop.........
  • sakuchan Le 14 Juin 2016 à 23:02
    Un gros gros coup de coeur pour ce premier tome. J'ai lu le livre en un week-end, j'ai beaucoup aimé ce livre, c'est une lecture légère, sans prise de tête selon moi. N'étant pas une grande adepte de ce type de lecture j'étais septique mais en réalité j'ai adorée ! Une vrai surprise !
  • seigneure Le 29 Juin 2016 à 21:42
    Personnellement, j'ai bien aimé, Ce n'est pas la meilleure écriture du monde mais l'histoire reste sympa, on s'attache vite à cet univers, hates de lire la suite
  • La vie couleur Jade Le 05 Juillet 2016 à 11:03
    Un énorme flop pour ma part, on m'en avait fait des éloges pas possible et finalement... Le tome 3 est peut-être le moins ennuyant à mon sens, sinon je me suis plutôt forcée à les lire plus qu'autre chose. Histoire parfois irréaliste sur certains sujets, bourrée de stéréotypes, et un Hardin qui m'a profondément gonflé!
  • Claryce Ptl Le 08 Juillet 2016 à 21:27
    Un livre extraordinaire ! La fin plus que surprenante. On se laisse très vite emporter par la lecture et ce sera un très grand plaisir de le lire une nouvelle fois ! J'espère que les autres tomes sont à la hauteur de mes attentes !
  • pemalalu Le 14 Juillet 2016 à 18:00
    Vite que je chope le tome 2 !!! cette fin....non je ne peux pas attendre ! très addictif même si au début je n'y croyais pas
  • ChutJaneLit Le 23 Juillet 2016 à 13:50
  • TicTacClo Le 25 Juillet 2016 à 16:23
    J'ai tellement hésité avant de commencer ce livre, j'en avais énormément entendu parlé mais je n'arrivais pas à me décider. Certes cette histoire n'a rien d'original dans le monde du New Adult. Mais j'ai aimé détester Hardin et lever les yeux au ciel dans les réactions de Tess. Ce livre ce lit tout seul malgré tt, la plume de l'auteure est agréable et j'ai vraiment ts ressentie. Je lirai la suite.
  • gaelle54 Le 25 Juillet 2016 à 16:30
    Je crois bien que j'ai adoré, malgré les clichés, les répétitions et le comportement insupportable de Tessa. C'est tellement addictive qu'on a pas l'impression d'avoir lu plus de 500 pages. Et la fin est prévisible oui, mais tellement intense que je me jette immédiatement sur le deuxième tome.
  • April the seven Le 06 Août 2016 à 03:20
    À ce stade, je suis incapable de dire si j’ai aimé ou non. Ce livre m’a complètement bouleversée, il m’a tenue en haleine pendant de longues heures toute une nuit et toute une matinée, mais j’y ai retrouvé trop de longueurs et de maladresses. J’ai aimé et détesté le couple Tessa-Hardin, j’ai vibré, j’ai tremblé, je me suis rongé les sangs.
  • marie_mclff Le 09 Août 2016 à 14:35
    Malgré le comportement de Tessa et Hardin qui m'a parfois vraiment énervée, je ne peux pas nier que ce livre est addictif. Même si la plume d'Anna Todd n'a rien d’exceptionnel, j'ai été emportée dans ma lecture : c'est léger et simple à lire, mais pas transcendant non plus. En tout cas, je ne m'attendais pas à cette fin (pourtant prévisible) et elle me donne bien envie de lire la suite.
  • Kwixies Le 12 Août 2016 à 12:01
    Wow! Ce roman est vraiment addictif! Je reviens d'une longue lecture historique et ce bouquin m'a vraiment vidée la tête. Je pourrais juste reprocher les répétitions : dispute - pas dispute. Et aussi la plume de l'auteur qui ne me parait pas assez fluide même si je l'ai dévoré. Mais la fin! Je suis tellement surprise! Je commence le deux dès maintenant.
  • Guizi Le 16 Août 2016 à 18:31
    J'avais des a priori sur After, mais les ressemblances avec la saga Beautiful Disaster, que j'adore, ont fait que j'ai aimé ma lecture. Hardin et Tessa ne sont pas Travis et Abby, mais comme souvent j'ai une préférence pour le personnage masculin, mais la fin de ce tome m'a tellement surprise! J’éprouve du dégoût pour ce H. que j'ai apprécié et défendu tout le long de ma lecture!
  • Soojuliette Le 20 Août 2016 à 15:30
    Je n'ai malheureusement pas été emballée par ce premier tome qui me laisse perplexe.. Cependant, la fin me donne envie de lire le second tome . Bien joué Anna Todd !
  • princess Le 21 Août 2016 à 12:23
    J'ai trouvé ce premier tome plutôt répétitif, les embrouilles entre Hardin et Tessa m'ont cassé la tête mais c'est vrai que c'est un roman addictif bien que l'histoire soit complètement clichée. J'ai directement entamé le deuxième tome car il m'était impossible de rester sur cette fin. J'espère que les disputes vont un peu cesser sinon les prochains tomes vont m'ennuyer. [17]
  • floriane1417 Le 23 Août 2016 à 13:32
    Ce livre est une drogue. Pour vous dire c'est le premier vrai livre que j'ai réussit à commencer et à finir. J'ai adoré l'histoire que je me suis enfilé en une journée et après ça je me suis plus arrêté. Pour moi ce livre est un vrai bijou.
  • Le_Monde_Livresque Le 24 Août 2016 à 09:51
    Un livre qui se lit très rapidement, les actions s'enchainent vite, voir trop vite. Tessa et Hardin se disputent et deux pages plus loin, ils sont déjà réconciliés. La fin donne envie de lire la suite, mais si toute la saga est composée que d'une alternance entre dispute et réconciliation, je pense que je vais vite m'en lasser.
  • Alice-onBo60 Le 01 Septembre 2016 à 13:29
    Bien mais déjà vu, vu et revu...
  • LaPauseLibrairie Le 07 Septembre 2016 à 15:55
    Une lecture que vous adorerez détester ! Des bases déjà vues et revues mais vous ne pourrez jamais lâcher votre lecture avant la fin. Un vrai page turner qui vous fera lever les yeux au ciel tout en vous empêchant de faire une pause pour aller manger !
  • Mabiblio1988 Le 07 Septembre 2016 à 17:47
    Un roman bien écrit où amour, amitié, famille et trahison sont au centre de l’histoire. Assurez-vous d’avoir du temps devant vous avant de commencer la lecture car une fois ouvert, le refermer est vraiment difficile.
  • xapa Le 08 Septembre 2016 à 12:52
    J'ai beaucoup aimer ce premier tome , en espérant ne pas être déçu par les autres
  • Mademoiselle_Bouquine Le 10 Septembre 2016 à 18:10
    Ce roman est vraiment addictif! Ces un genre littéraire que ne n'est pas l'habitude de lire mais j'ai était très surprise et j'ai adoré cette histoire. Je lui reproche juste Les disputes beaucoup trop répétitive entres les deux personnages pas vraiment agréable pour le lecteur. La fin ma laissé sans voie et me donne très envie de lire la suite.
  • Les blabla de Laura Le 11 Septembre 2016 à 20:42
    On ne peut pas dire que cette romance soit des plus originales mais j'ai quand même passé un très bon moment de lecture tant l'histoire est addictive. C'est très difficile de ne pas se jeter sur le tome 2 !
  • eowyntara Le 12 Septembre 2016 à 13:42
    J'avais lu le tome 1 par curiosité. Même si les "je t'aime, moi non plus" des deux héros m'avaient prodigieusement agacés, la fin m'incita à lire la suite...
  • stephanie_silva Le 24 Septembre 2016 à 07:11
    trop de longueur pour le commencement dune series
  • Adel89 Le 11 Octobre 2016 à 14:12
    J'ai trouvé que l'histoire était un peu longue à démarrer, mais une fois que j'ai été vraiment dedans ça été plus fluide. J'ai apprécié le coté rebelle d'Hardin mais moins le coté "cucul" de Tessa.
  • bigcocoon Le 12 Octobre 2016 à 12:01
    Ok, alors j'ai pas mal de choses à dire sur ce bouquin. Je l'ai très vite ce qui est une bonne chose, j'étais à fond dedans et si je ne devais pas aller en cours, je l'aurais sûrement jamais lâchée. Pourtant, je trouve aussi que c'est beaucoup trop cliché et que je ne pourrai pas lire 4 autres tomes de disputes/réconciliation entre Hardin & Tessa !
  • bigcocoon Le 12 Octobre 2016 à 12:03
    Franchement, après avoir lu un tome de 800 pages rien que de ça j'ai l'impression qu'on a déjà fait le tour donc 5 tomes sur cette relation je comprend pas trop... A voir, si je vais acheter les tomes suivants (2)
  • Myre Le 13 Octobre 2016 à 15:51
    Waou !
  • SongesLivresques Le 15 Octobre 2016 à 11:24
    600 pages bourrées de clichés et une héroïne pour le moins agaçante... pour ma part je suis mitigée et assez déçue.
  • Gelatinne Le 23 Octobre 2016 à 15:48
    Un livre complètement addictif ! Une relation amoureuse destructrice avec un excellent cliffhanger. Ce livre est un véritable page-turner ! J'ai hâte de lire la suite !
  • illie7Dz Le 26 Octobre 2016 à 21:11
    J'ai choisi d'arrêter de lire ce roman ''pour le moment'' même si je suis arrivée quasiment à la fin mais je n'arrive plus à continuer. ça bug ! J'ai bien aimé le début même si Tessa me donnais souvent envie de lui mettre des gifles bien chaudes mais, hélas, et c'est bien dommage je préfère abandonner la lecture pour l'instant afin de me concentrer sur d'autres livres pour ne pas avoir de bloquage
  • MonBoudoirLivresque Le 15 Novembre 2016 à 23:41
    très très addictif j'ai lu la saga non stop
  • Ailee Le 26 Novembre 2016 à 14:45
    Ok. Wahou. Je l'ai terminé en moins de 3 jours, tellement que je ne pouvais plus le lâcher, faisant des nuits blanches limite. J'ai beaucoup aimé peut-être un peu long, Hardin est parfois agaçant mais très attachant. Je n'ai pas aimé Tessa mais ça ne m'étonne pas avec ces héroïnes du genre. C'est addictif et la fin me donne vraiment envie de lire la suite, il faut que je me procure le tome 2 !
  • Princess~Clochette Le 10 Décembre 2016 à 09:38
    J'ai adoré ! Je dois dire qu'il y a tout de même quelques petites imperfections mais on s'accroche très vite aux deux personnages principaux, surtout Hardin :p Maintenant certains rebondissements me gêne et je dirais aussi que c'est énormément de fiction, beaucoup trop d'ailleurs, ce qui nous éloignent un peu de la réalité parfois. Belle saga, à suivre.
  • PAPAZIAN45 Le 24 Décembre 2016 à 10:06
    Trop cliché pour moi!
  • Céline la poortugaise Le 11 Mars 2017 à 09:45
    Punaise c'était nian nian au possible...j'avais hâte de finir ce livre pour passer à autre chose. Néanmoins, j'hésite vraiment à lire la suite car je suis curieuse et j'aime bien savoir la fin des choses mais mon Dieu c'était nul...