Les partenariats sont ouverts

Go go go! Soyez fous et osez choisir!

After, intégrale, tome 5 : After ever happy

Anna Todd (2015)

Titre original : After, book 5: After ever happy (2015)

Fait partie de la saga After, intégrale Terminée

16.9

La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur. Tessa de son côté subit une tragédie. Les deux amants vont-ils résister à tant de cruauté ? Finalement leur histoire familiale, si elle est choquante, ne semble pas très différente l'une de l'autre. Et Tessa n'est plus la douce et gentille fille qu'elle était quand elle a rencontré Hardin, pas plus qu'il n'est le cruel et sombre garçon dont elle est tombée amoureuse. Elle comprend toutes les troublantes émotions sous la carapace d'Hardin et sait qu'elle est la seule qui peut le calmer. Il a besoin d'elle. Mais plus le passé d'Hardin resurgit, plus il est inquiet et triste, et plus il repousse Tessa et tous les autres au loin. Tessa n'est pas sûre de pouvoir le sauver sans se sacrifier. Elle refuse de l'abandonner sans se battre, mais combattre qui : Hardin ou elle-même ?

2016 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française - 672 pages - Sortie : 29 Juin 2016

2015 Editions de l'Homme

Française Langue française - 496 pages - Sortie : Septembre 2015

2015 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française - 535 pages | Traduit par Claire Sarradel - Sortie : 7 Mai 2015

2015 Editions Gallery Books

Anglaise Langue anglaise - 512 pages

2015 Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise - 500 pages

2015 Editions Hugo & Cie

Française Langue française - Format : PRC/MOBI - Sortie : 30 Avril 2015

2015 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française - Format : ePub - Sortie : 30 Avril 2015

2015 Editions Gallery Books

Anglaise Langue anglaise - Format : ePub - Sortie : 24 Février 2015

• BettieRose Le 01 Mars 2015 à 10:44
    Une conclusion juste magique. Un vrai grand huit émotionnel...je suis touchée.
  • TatianaBooks Le 02 Mars 2015 à 11:33
    Anna Todd n'aurait pas pu faire mieux pour conclure After. J'ai été bouleversé ; pour moi ce dernier tome est le meilleur de la saga. Hessa ?
  • jessaddict Le 01 Mai 2015 à 20:20
    Wouahhhhhh !!!!! Voilà, c'est terminé :') Je ne m'attendais pas à une telle fin. C'est une belle conclusion de la part de l'auteur :). Je suis super fan de cette saga =)
  • kili001 Le 06 Mai 2015 à 00:56
    woaw j'ai juste adoré la fin... qui aurait pu pensé a ça? en tout cas after restera mon coup de coeur a vie ?
  • LesChroniquesdelaFraise Le 10 Mai 2015 à 20:21
    Une très bonne conclusion, celle que j'attendais en tout cas :-) Une série sensationnelle !!
  • AlyG Le 11 Mai 2015 à 00:39
    Eh bah ! Je ne regrettes absolument pas d'avoir lu cette saga ! La conclusion est magnifique !
  • Aurore Mushi Le 15 Mai 2015 à 11:15
    Pour ma part, ce tome 5 ne pas absolument pas convaincue. Des passages trop longs, une histoire qui n'avance pas.. Il y a juste les 10 derniers chapitres qui ont su me convaincre et qui cloturent assez bien cette saga.
  • Infinitybook Le 16 Mai 2015 à 13:22
    je fais parti de ceux qui n'ont pas aimé du tout ce dernier tome dommage pour une serie plutot bien reussie. Je n'aime juste pas ce que devient Tessa et la maniere dont elole voit les choses. Leur belle histoire a été gaché de finir ainsi. Bref, contente de l'avoirlu en ebook et pas acheté
  • Cheyenne Le 16 Mai 2015 à 15:17
    Pfiou je suis contente d'avoir enfin fini, cette saga a été longue longue longue.
  • Julia Pan Le 16 Mai 2015 à 20:06
    J'ai vraiment eu du mal avec ce dernier opus que j'ai trouvé pour le coup assez inutile. On revient encore une fois en arrière dans le couple malgré une prise de conscience tardive... Je trouve que la fin a été complètement baclé
  • Latornadedespages Le 21 Mai 2015 à 21:32
    Alors au départ qu'en j'ai refermer ce derniere tome de la saga j'était contente de ce dernier tome puis en y reflechissant bien je trouve que la fin a été baclé il aurait du plus centrée sur sa tout au long du tome que sur des engueulades longue la fin du tome aurait du commncer a partit du milieu du livre et le fait que deux ans, puis 6 et puis 10 passent comme ça j'ai pas aimé, sinon parfait
  • Cecelinou Le 24 Mai 2015 à 22:14
    Difficile de terminer une histoire si magnifique et incroyable. Retarder les jours, trainer sur les chapitres, apprécier chaque mot et puis finir l'histoire. Une fin un peu trop simple à mon gout mais qui fait tellement de bien !
  • julih Le 25 Mai 2015 à 19:13
    j'ai aimé cette histoire et heureuse que ca se termine comme ca! j'ai tout de même trouvé que la fin a été baclée....
  • Titimour Le 26 Mai 2015 à 01:06
    Le meilleur des 5 tomes et de loin en ce qui me concerne ! Je ne regrette pas d'avoir tenu jusqu'au dernier tome car les débuts ont été difficiles pour moi ^^
  • gudule Le 27 Mai 2015 à 07:27
    Enfin fini, trop de longueur dans ce tome, dans la série meme, mais la curiosité nous fait tout lire.
  • dernière page Le 30 Mai 2015 à 13:51
    Génial!!! Une bonne fin de série.
  • Generation94 Le 05 Juin 2015 à 15:41
    Une fin déroutante mais cette saga reste un énorme coup de coeur <3
  • SainteGeorgette Le 05 Juin 2015 à 21:52
    La curiosité m'a fait finir ce livre, mais j'ai détesté la fin... trop de bisounours papillon arc en ciel... qui détonne trop avec les 4 autres bouquins ! bref bof.
  • sandy54 Le 15 Juin 2015 à 19:10
    tres decu de la fin les 100 dernieres pages sont longues a dur une fin baclee
  • JessLivraddict Le 16 Juin 2015 à 14:52
    Un peu déçue par la fin, un épilogue bcp trop long pour moi...
  • Les Lectures De Stan Le 03 Juillet 2015 à 22:56
    WHaouuuu !! quel dernier tome !! Beaucoup de tension lol pour une fin qui me convient plus que prévu =) Tessa & Hardin vont me manquer ...
  • Juustine Le 27 Juillet 2015 à 10:33
    J'ai adoré cette saga dans son intégralité...! J'ai aimé lire le tome 5, mais j'avoue qu'a la longue j'ai commencé à me demander comment ça aller se finir! La ou j'attendais une fin prévisible à base de mariage-bébé-tout va bien-tout est beau, j'ai finalement eu un peu de surprise ;-) Pour les lecteurs en cours de ce tome, ne perdez pas espoir, ce tome n'est pas fait que de disputes...
  • Vané20 Le 01 Août 2015 à 22:47
    Je rejoins les déçu(e)s. Des passages longs et l'histoire qui tourne en rond depuis un moment déjà. La fin n'est pas mauvaise mais c'était dur d'y arriver ^^
  • leslecturesdedoris Le 12 Août 2015 à 21:39
    J'ai beaucoup aimé ce dernier tome mais je rejoins les avis précédents sur la fin. J'aurais préféré qu'Anna Todd me laisse imaginer l'avenir de nos personnages plutôt que de nous proposer cet épilogue gnangnan.
  • clow Le 15 Août 2015 à 11:29
    J'ai été assez déçue par ce dernier tome. J'ai trouvé les trois premiers quarts très longs, seulement la fin m'a assez plu...
  • LulaBouquine Le 14 Septembre 2015 à 18:48
    Un dernier tome que j'ai bien aimé, on voit réellement que les personnages ont murit et il était grand temps qu'ils prennent des decisisons pour sauver leur couple. En revanche je trouve que la fin est baclée, beaucoup trop rapide et on n'a pas le temps d'apprécier les choses à leur juste valeurs.
  • hazelcentaur Le 19 Septembre 2015 à 21:18
    Une tome final qui confirme la réelle addiction que j'ai eu pour cette saga... Tant de rebondissements, et un dernier tome qui montre un aspect vraiment intéressant des personnages. En revanche, cette fin très expéditive et niaise m'a déplu, je m'attendais à quelque chose de plus détaillé... Mais je referme ce livre avec un pincement au coeur, Tessa et Hardin vont beaucoup me manquer <3
  • Mimine Le 20 Septembre 2015 à 11:21
    Cette saga est complétement addictive. Je n'ai pas pu décrocher de ce roman (et des 4 autres avant lui). J'ai trouver l'histoire et les personnages d'Hardin et Tessa hyper attachant! J'ai dévoré les 5 tomes de cette saga, et je ne me suis pas ennuyer! Je referme et range ces livres avec peine, parce que Tessa et Hardin vont me manquer. Beaucoup!
  • Cecilia_et_cie Le 22 Septembre 2015 à 00:16
    Ce dernier tome est sans doute celui m'a le plus touché. Beaucoup d'émotions ... Néanmoins j'ai pas aimé les derniers chapitres "2ans plus tard" "10 ans plus tard" ça fait fin bâclée et limite niaise.
  • OrianeDirectioner Le 20 Octobre 2015 à 13:26
    Je suis fan de cette saga. J'adore la fin qui est très bien mis en scène. J'adore Hessa
  • Isawbel Le 16 Novembre 2015 à 13:22
    Beaucoup de longueurs pour ce dernier tome. On joue encore au jeu du chat et de la souris. La conclusion, qui n'en finissait pas de finir soit dit en passant, ne m'a pas plu, car trop clichée. J'aurais aimé une fin plus travaillée, à la hauteur de l'oeuvre en général.
  • Seraphina Le 21 Novembre 2015 à 13:57
    une fin sympa même si finalement assez rapide au vue de la longueur du livre.
  • BiblioxMel07 Le 31 Décembre 2015 à 18:01
    J'ai enfin conclu la saga AFTER, j'avoue par rapport à certaines personnes je n'ai pas adhéré directement, je m'y suis fait au fur et à mesure des tomes... Du coup je suis restée un peu sur ma fin en lisant le dernier Tome qui est pour moi bâclé, sans grand intérêt... Lecture addictive, facile, pas de prises de tête.
  • Vaness8804 Le 11 Janvier 2016 à 11:47
    Enfin ou déjà la fin d'AFTER, les derniers chapitres sont à mon goût un peu trop "baclés" par l'auteur, on fait de grand sauts dans le temps mais cela fini quand même bien !!! Vivement BEFORE !
  • Butterfly_Dreamer Le 15 Janvier 2016 à 12:19
    Enfin la fin ! Je n'aurais pas supporté un tome de plus même si on peut reconnaître que les personnages de Tessa et Hardin ont bien évolué depuis le 1er tome. Les épreuves qu'ils vont traverser dans ce tome vont les bouleverser et les faire murir. Merci à Landon d'avoir ouvert les yeux à Tessa, seul lui pouvait le faire et Tessa en avait besoin tout comme Hardin.
  • Johanna-WB Le 21 Janvier 2016 à 17:28
    Petite déception pour cet ultime tome. Je l'ai trouvé plutôt gnangnan et répétitif, cependant j'ai tout de même aimé la fin :)
  • Panda_23 Le 27 Janvier 2016 à 19:57
    Fin bâclée et trop décevante à mon goût avec tous ces sauts dans le temps. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de ce tome.. J'ai pas aimé l'évolution de Tessa mais j'ai adoré celle d'Hardin. J'ai pas du tout adhéré à la façon de penser de Tessa. Trop de longueur. Trop de disputes pour une fin sans surprise.
  • Annaxbooks Le 18 Février 2016 à 12:28
    J'ai adoré! J'ai été fascinée du début a la fin. L'auteure n'aurait pas pu mieux conclure cette série de livre! -Hessa
  • AnonyMother Le 01 Mars 2016 à 20:44
    Une série que j'ai trouvé prenante mais au final, c'est du "je t'aime, moi non plus" dans les 5 tomes avec, pour ma part une impression de répétition tout au long. J'ai passé un bon moment malgré tout.
  • Fulux Le 08 Avril 2016 à 18:50
    Très belle conclusion, bien qu'elle soit attendue depuis le début...
  • Thilmada_ Le 20 Avril 2016 à 12:45
    La fin est bâclée à mes yeux. La fin m'a vraiment déçus et je reste mitigé sur cette série de roman. Sur les 5 livres, seulement 2 m'ont vraiment convaincue. Trop de longueur, trop de dispute, trop de tout en faite. Vraiment déçus de cette saga....
  • hélo2816 Le 18 Mai 2016 à 15:59
    superbe conclusion pour cette histoire rocambolesque, le dernier chapitre un peu bâclé, mis à par ça j'ai adoré ce dernier tome, j'ai failli décroché au tome 3 car c'était vraiment lassant mais j'ai bien fait de m'accrocher.
  • florasoraya Le 31 Mai 2016 à 19:20
    j'ai enfin fini cette saga, qui était quand même longue j'ai trouvé le tome 5 très répétitif à la longue, même si dans l'ensemble j'ai quand même passé de bons moments en lisant cette saga .
  • La Teigneuse Le 07 Juillet 2016 à 11:25
    un livre génial pour la fin de cette histoire.... je suis trop triste d'avoir fini cette saga qui était magnifique et pleine d'émotion
  • Caro220283 Le 14 Juillet 2016 à 06:05
    Magnifique conclusion pour cette saga qui m'a vraiment conquise. J'ai retenu mon souffle (ou presque...) pour les derniers chapitres. J'ai tour à tour détesté Tessa ou Hardin pour les aimer encore plus chapitre après chapitre. Ascenseur émotionnel...
  • medee_forever Le 20 Juillet 2016 à 21:21
    J'avais eu du mal en commençant cette saga mais ce dernier tome était juste sublime, j'ai redécouvert les personnages et ai adoré la fin.
  • lectrice romantique Le 30 Juillet 2016 à 16:31
    Belle fin pour la saga After ! Je ne m'attendais pas à ce que la fin soit écrite aussi rapidement et qu'on ai si peu de détails. Mais c'est la fin à laquelle je m'attendais je n'ai pas été déçue. Les personnages ont eu une belle évolution au fil des tomes ce qui a permis à la saga de gagner de qualité tout en gardant l'aspect d'une histoire d'amour tumultueuse. Génial.
  • Nituti Le 03 Janvier 2017 à 07:44
    Ce tome 5 m'a touché et chamboulé. Je ne m'attendais pas à autant l'aimer. Pas après le tome 3 et 4. Clairement, on aurait pu se passer des 20 dernières pages. S'arrêter avant aurait été parfait. J'ai eu un coup de coeur inattendu pour ce tome qui m'en aura fait voir de toutes les couleurs.
  • alllexandre Le 11 Août 2016 à 12:32
    Cela fini très bien la série. Hâte de lire Before ou encore Nothing more
  • Anisswolf Le 12 Août 2016 à 11:32
    Une fin comme je m'y attendais, Anna Todd ne m'a pas déçue ! Une saga addictif qui se termine en beauté !
  • TicTacClo Le 12 Septembre 2016 à 00:05
    Ce tome contient quelque longueurs à mon goût notamment quand on lit les textes d'Hardin. J'aime beaucoup l'homme qu'est devenu Hardin et Tessa m'énerve. Je suis plutôt contente de cette fin même si j'ai détesté l'épilogue. Pour moi Anna Todd aurait dû s'arrêter sur cette fin et laisser le lecteur imaginer ce qu'ils allaient devenir. Je lui en veux presque de m'avoir enlever se plaisir.
  • Guizi Le 13 Septembre 2016 à 01:08
    J'ai bien cru que ce dernier tome allait me rendre folle! Il est celui que j'ai le plus aimé et détesté en même temps!
  • MargauxLiveReader Le 14 Septembre 2016 à 22:46
    Une série de 5 tomes qui se conclut plutôt bien, je n'attendais pas du tout à ce genre de fin (aussi touchante).. Cette saga aura été un ascenseur émotionnel exceptionnel ! Même si j'ai trouvé que les "séparations puis réconciliations" se répétaient énormément, cette saga est réellement addictive pour ma par je l'ai fini en 1 mois et demi.. Il n'y a pas assez de mots pour dire combien j'ai aimé !
  • Junna Le 22 Septembre 2016 à 20:34
    Ça y est j'ai terminé cette saga que j'ai vraiment adorée! (3 semaine pour la lire! O_O) La fin m'a totalement comblée, pil poil ce qu'il fallait pour conclure A. Todd n'aurait pas pu faire autrement! o/
  • xapa Le 25 Septembre 2016 à 11:02
    Dernier tome à la hauteur des attentes du lecteur , fin impeccable .
  • sakuchan Le 30 Septembre 2016 à 10:40
    J'ai ENFIN fini cette saga ! Je suis un peu déçus par la fin. Finalement j'ai un bilan plutôt mitigé, j'ai beaucoup aimé le premier tome, après des hauts et des bas, des longueurs inutiles, des moments forts tout de même. Mais je suis contente de l'avoir terminé, car malgré tout, l'envie de connaitre le dénouement était présent tout le long de la lecture !
  • Adel89 Le 11 Octobre 2016 à 14:03
    Tout ça pour ça? 5 Tomes longuets, une histoire qui tourne en boucle, une fin dont on aurait pu se douter... J'ai été plutôt déçue de ce dernier tome. En effet les tomes 3 et 4 m'ont paru trop longs, il ne s'y passait rien qui fasse évoluer la situation de Thérésa et Ardin, on arrive tant bien que mal au tome 5 et là, en 50 pages on résume 20 ans de leur histoire... Décevant...
  • Ichmagbücher Le 29 Octobre 2016 à 11:18
    Je rejoins l'avis de Adel89. Quelle déception ! Si j'avais su comment ça finirait, je crois que je n'aurais jamais lu cette saga.
  • jehpilou Le 21 Décembre 2016 à 21:56
    Beaucoup de longueurs.... La fin me laisse perplexe, j'aurai préféré que l'auteur nous laisse un peu plus de mystères.. pour résumer mon avis sur la saga le tome 1 est top top top, les 4 autres tomes sont beaucoup trop répétitifs à mon goût et tout particulièrement ce tome 5.
  • NyM3RiA Le 02 Février 2017 à 20:29
    Contrairement à tous les avis que j'ai pu lire, je trouve que ce tome 5 est le meilleur de toute la saga. J'ai adoré les personnages tout au long de l'histoire et je trouve la conclusion géniale. [19]
  • LaurenaLJ Le 04 Mars 2017 à 23:24
    Malheureusement ce tome ne m'a absolument pas convaincu... Après un début qui traine en longueur, la fin m'a semblé trop précipité, pas cohérente et peu crédible, tellement peu à l'image de Tessa et Hardin... Malgré tout je note la belle évolution des personnages au cours des 5 tomes, mais j'ai trouvé l'histoire un peu trop facile ici et c'est une grosse déception pour moi!
  • pixies drawings Le 14 Mars 2017 à 12:04
    Triste de quitter ces personnages a qui je me suis attachée au fil des pages, malheureusement ce 5ème tome ne m'a pas totalement convaincue, des passages longs au début et une fin trop rapide à mon goût..la