13.3

Le 4 décembre 1926, on retrouve la voiture d'Agatha Christie abandonnée, en pleine campagne. La romancière a bel et bien disparu. Elle reparaît onze jours plus tard, inscrite sous un faux nom dans un hôtel. Amnésie consécutive à un accident ? Folie passagère ? Fugue ? Drame conjugal ? Ou opération publicitaire ? Le mystère, très médiatisé, va contribuer à populariser la reine de l'intrigue

2018 Editions Babel

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 7 novembre 2018 | ISBN : 9782330113469

2017 Editions Plon

Française Langue française | 257 pages | Sortie : 11 mai 2017 | ISBN : 9782259243230

• Cyan Le 09 Juin 2017 à 10:01
    Le style est agréable et très fluide, mais le livre n'est qu'une longue succession de plaintes qui tournent en rond. Je me suis beaucoup ennuyée.
  • Faby de Caparica Le 05 Juillet 2020 à 08:05
    Annus horribilis pour la reine du crime
  • licorne Le 22 Juin 2023 à 10:02
    Une lecture agréable et rapide. Pas de suspens insoutenable, l'auteur donne son interprétation de cette absence très commentée par la presse. C'est assez larmoyant et on aurait aimé voir Agatha plus impétueuse, réfléchie et dynamique, à l'image de ses enquêtes. Elle est effacée, indécise, et blessée dans ce roman, ce n'est pas son meilleur profil à mon avis !