Agent spécial Léa Bacal, tome 1 : La marque
Anne Bardelli2016

15.4

Alors qu’elle rentre pour les vacances de Noël, Léa Bacal, une jeune étudiante, découvre sa famille massacrée.
Des années plus tard, afin d’exorciser sa douleur, elle est devenue membre du GIAR, le Groupe d’Intervention Anti-Renégat, un organisme qui se charge d’éliminer les vampires et autres créatures qui ne rentrent pas dans le rang.
Qui est ce type étrange qu’elle croise lors de ses enquêtes ? Aurait-il une relation avec celui qui a causé la mort des siens six ans plus tôt ?

2016 [E-book] Editions du Petit Caveau (Sang neuf)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2016 | ISBN : 9782373420159

2016 Editions du Petit Caveau (Sang neuf)

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 15 mars 2016 | ISBN : 9782373420159

• mhcarre Le 25 Janvier 2017 à 11:22
    Une impression de déjà vu même si cela reste sympathique. Tout va très vite (vu le nombre de pages) donc on a l'impression de survoler les choses et cela me laisse sur ma faim.
  • Nailyris Le 25 Mars 2017 à 11:47
    Très bonne lecture . C'est du déjà vue mais c'est bien écrit et on a envie de connaître le fin mot de l'histoire. Il y a de l'action, de la romance ( mais pas trop) et plein de révélation. Je suis en train de lire le tome 2 qui est tout aussi bien :)
  • Maite_Lectures Le 20 Mars 2018 à 15:39
    Cette lecture ma beaucoup plu malgré qu'elle soit trop courte à mon goût. Ce premier tome est prometteur, j'ai bien envie de lire le second. Il y a beaucoup d'action donc cela permet de nous faire tourner les pages assez rapidement, on ne s'ennuie pas surtout quand des révélations nous tombent dessus comme cela, qu'une envie savoir le fin mot de l'histoire ! La romance humaine/hybride ma plu !
  • Sombre_Grimoire Le 29 Janvier 2023 à 15:13
    Un premier tome assez sympa, même si le plus gros point noir pour moi lors de cette lecture fut la relation entre les personnages. Notamment la relation amoureuse que j'ai parfois trouvé incohérente tellement les choses est allée vite… Cette relation qui a pris trop de place trop vite m'a donné l'impression "de manger" une bonne partie de l'énergie initiale du livre. Surtout lorsque l'on lit le de