Alan Lambin et le fantôme au crayon
Jean-Marc Dhainaut2017

17.5

6 ans avant La Maison bleu horizon, Alan Lambin était déjà confronté à l'impensable.
Une enquête inédite explorant le monde du paranormal avec sensibilité et émotion...

2017 [E-book] Editions Taurnada

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 27 octobre 2017

• Boxofhappylies Le 30 Octobre 2017 à 23:00
    Juste parfait pour Halloween! Une nouvelle fois bluffée par cet auteur.
  • Didinebzh29 Le 02 Novembre 2017 à 16:06
    On retrouve dans cette nouvelle Alan, 6 ans avant ce qui ce passe dans La maison bleu horizon. Et c'est juste un petit moment de bonheur et de bonne lecture, tout en émotion.
  • Goewin Le 26 Novembre 2017 à 12:34
    Une petite nouvelle qui se lit d’un trait et que je recommande.
  • Elowww Le 17 Décembre 2017 à 18:46
    L'écriture de cet auteur est vraiment parfaite, j'adore ! Une très bonne nouvelle qui se lit d'une traite, à la fois touchante et légèrement flippante.
  • mellecupoftea Le 22 Décembre 2017 à 03:34
    Une nouvelle aventure d'Alan Lambin qui se passe avant "La maison bleu horizon", on vit la présence des fantômes comme si on était nous même présent lors des événements !
  • Kiriiti Le 15 Janvier 2018 à 20:57
    Une nouvelle très courte mais très prenante ! Elle nous donne un bon aperçu de l'ambiance à cheval entre science et paranormal qu'on peut retrouver dans "La Maison Bleu Horizon". La plume de l'auteur est au top et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette petite aventure de Alan Lambin. J'espère pouvoir bientôt le revoir dans un nouveau récit ^^
  • Stellade Le 15 Février 2018 à 19:07
    Après avoir refermé "la maison bleu horizon", ça fait plaisir de retrouver Alan Lambin.
  • Elizewyn Le 24 Mai 2022 à 07:04
    Toujours une bonne enquête d'Alan, l'auteur sait nous captiver assez vite. J'ai beaucoup aimé cette nouvelle, malgré le fait qu'elle soit bien trop courte à mon goût et que j'aurais aimé faire durer le suspens un peu plus.