Alia, les voleurs de l'ombre (Spicy), intégrale
Sophie Auger2016

17.7

Vadim dérobe aux riches des toiles de maîtres pour les rendre à leurs véritables propriétaires moins fortunés. Hautain, méprisant, il enchaîne les filles et les soirées extrêmes. Mais lorsqu’il rencontre à Saint Pétersbourg la douce et fragile Alia, sa vie bascule. Quatre ans plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau et il risquera tout pour la sauver d’un destin brisé.

2016 [E-book] Editions Nisha

Française Langue française | 252 pages | Format : AZW | Sortie : 11 mars 2016

2016 Editions Nisha (Séries Glamour et Suspens)

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 1er mars 2016

• chaton Le 24 Mars 2016 à 01:47
    J'ai tout simplement adoré connaître Vadim un peu plus, ce livre m'a donné chaud. C'est un livre très bien écrit, j'aurai aime quelques pages de plus rien que pour le plaisir. Une fois de plus c'est un coup de cœur pour Sophie Auger.
  • Citronnelle03 Le 20 Décembre 2016 à 23:51
    Malgré un début difficile (je ne supportais pas le comportement de Vadim... un peu compliqué quand on sait que c'est le perso principal), j'ai finit par m'attacher à Alia et à l'intrigue autour des deux protagonistes ! J'ai été si intriguée que je n'ai plus vu les pages défiler, jusqu'à retenir mon souffle lorsqu'ils se croisaient.