Alice au pays des singes, tome 3
Tebo, Nicolas Keramidas et Florence Torta2015

18.6

Catastrophe, Alice se retrouve une nouvelle fois dans un pays qu elle ne connait pas ! Un pays où les loups mangent les grand-mères avec des tartines beurrées, où les géants n ont qu un il et cultivent des fruits dans les nuages, où les chats jouent de la flûte pour charmer le cerveau des poules... Enfin bref, encore un endroit où, visiblement, la logique s est fait la malle depuis belle lurette ! Parti à sa rescousse depuis le pays des singes, Eddy le Mandrill va-t-il réussir à la sortir de là et lui permettre de rentrer chez elle une bonne fois pour toutes ?
Suite et fin du voyage délirant de la petite Alice, où Tébo détourne joyeusement les célèbres figures de la littérature jeunesse. En résulte une galerie de personnages loufoques, tous plus déjantés les uns que les autres, prenant vie grâce au dessin impeccable d un Keramidas au sommet de sa forme !

2015 Editions Glénat

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 3 juin 2015 | ISBN : 2344004831