Alice in Borderland, tome 11
Haro Asô2015

Saga Alice in borderland Terminée

16.7

C’est lorsqu’on est au fond du gouffre qu’une étincelle de génie peut surgir.
Suite et fin de l’affrontement contre la redoutable équipe du K. Kyuma et les siens ont pris un avantage considérable sur l’équipe d’Alice qui semble désespérée. Les minutes passent et une fin funeste leur semble promise... Mais alors qu’Alice ne croit plus en un retournement de situation salvateur, le fébrile Tatta lui propose un bien étrange plan d’action... La salut viendra-t-il de là où on ne l’attend pas ?

Titre original : Imawa no Kuni no Alice, book 11 (2014)

2015 Editions Delcourt (Take)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 19 août 2015 | ISBN : 2756068594

• Tachan Le 16 Juillet 2017 à 11:00
    La lutte contre le roi de trèfle prend fin de manière bien sanglante et cruelle. J'ai aimé le jeu contre lui même s'il était un peu longuet. J'ai plus de mal avec les réactions des personnages que je ne trouve pas crédibles. Alice nous fait encore sa crise d'adolescence. Je n'arrive pas à m'attacher à eux. Seul l'univers me plaît en fait, je trouve le reste assez creux.
  • Gel Le 21 Juillet 2018 à 14:05
    L’affrontement contre le roi de trèfle se termine sur une note vraiment glauque ! Je ne m’attendais pas du tout à cela ! Alors que j’étais persuadée qu’Alice allait avancer dans la bonne direction, la fin du tome laisse entendre qu’il souhaite baisser les bras ... J’espère vraiment que ça ne sera pas le cas et qu’ils sauront rebondir avec Usagi !
  • DexterBelgium Le 29 Mars 2021 à 07:27
    Je ne m'attendais pas à la fin du jeu du roi de trèfle, c'était touchant et glauque à la fois ^^' Alice nous refait une crise existentielle, mais on sait tous qu'il reviendra sur sa décision, peu de suspense pour ce point. Encore 9 figures à abattre, et ça sent le roi de pique ! J'espère vraiment qu'on reverra Kuina malgré tout, c'est un des meilleurs persos ! Usagi mon différé de plus en plus..
  • Cam et ses blablas Le 01 Août 2021 à 03:25
    C'est dingue à quel point je ne vois pas les tomes passer, à quel point j'ai envie de continuer cette histoire coûte que coûte. On assiste encore une fois à la finale d'un jeu bien sanglant. J'espère que la fréquence des jeux sera plus grande et que l'on aura l'occasion de voir le point de vue des autres groupes - surtout que les persos principaux sont parfois peu intéréssants ! | 14
  • Hadelium Le 02 Novembre 2021 à 16:47
    La fin du jeu du roi de trèfle se fini brillamment, et d'autres têtes tombent. Presque dommage de ne pas voir tous les jeux, mais j'ai hâte de savoir quel sera le prochain !
  • SophieDz Le 20 Août 2023 à 00:05
    Une victoire amère... cette épreuve était brillante et dure pour les nerfs. Pas d'épisode spéciale cette fois, ce qui rend service au récit, en le rendant moins saccadé