Les blogueurs sélectionnés pour les partenariats Folio sont annoncés !

Il reste encore des exemplaires des six autres titres, n'hésitez pas à postuler !

Alice in Murderland, tome 6

de Kaori Yuki (2017)

15.0

1 vote

Supposément mort lors de la beginning tea party 5 ans auparavant, le véritable grand frère Zeno refait son apparition ! Et c'est par son intermédiaire que le dernier, et le plus grand, secret de Tsukito va être révélé à Stella... Alors que Stella nage en pleine confusion et qu'elle a perdu toute raison de se battre, son père lui soumet un moyen ultime de mettre fin à cette funeste tradition...

Titre original : Kakei no Alice, book 6 (2016)

2017 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Léa Le Dimna | 178 pages | Sortie : 6 Septembre 2017

• Tachan Le 13 Septembre 2017 à 20:07
    J'ai encore bien apprécié ce tome qui changement la dynamique de la série. Non seulement Stella va avoir un nouvel allié inattendu mais en plus on apprend enfin ce qui s'est passé lors du crash et de la tea party 5 ans plus tôt. Les explications sont assez emberlificotées, du coup j'ai eu un peu de mal à tout suivre. Mais j'ai beaucoup aimé l'ambiance et les fragilités qui apparaissent.