Alisik, tome 3 : Printemps
Helge Vogt et Hubertus Rufledt2014

Saga Alisik Terminée

16.9

Mamie Ortie a disparu pour de bon. Les occupants du cimetière ont à peine le temps de la pleurer. La guerre contre les promoteurs immobiliers fait rage, mais les revenants ont quelques tours dans leur sac - et comptent quelques vieux briscards dans leurs rangs. Mais dans le coeur d'Alisik, c'est une autre bataille qui se déroule :
Si elle continue de vivre son histoire avec Ruben, ce dernier risque bien d'être pris pour un fou. Un tragique dilemme en perspective pour notre héroïne.

2014 Editions Le Lombard

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 3 octobre 2014 | ISBN : 280363371X

2014 [E-book] Editions Le Lombard

Française Langue française | 80 pages | Format : ePub | Sortie : 2 octobre 2014 | ISBN : 9782803652013

2014 Editions Le Lombard

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 2 octobre 2014 | ISBN : 9782803633715

• nono.biblio Le 16 Octobre 2014 à 18:32
    J'avais mis un peu moins d'une heure pour les lire chaque tome précédent et là en 30mns c'était bouclé snif trop court . L'histoire avance et la fin est juste effrayante !! Je brule d'impatience de lire le dernier tome . Les illustrations sont toujours aussi magnifiques c'est un plaisir immense de posseder cette série de bd dans ma bibliothèque <3
  • Naelys Le 17 Octobre 2014 à 00:41
    Je suis amoureuse de cet univers et des dessins. Encore un tome génial, j'ai eu 'impression que c'était trop court et j'ai BESOIN de la suite. *-* <3
  • Stelle Le 05 Février 2015 à 21:59
    Je suis toujours fan de l'univers et des dessins, mais c'est vrai que ce tome paraît encore plus court que les autres, l'histoire avance finalement très peu...
  • laura-fantasylove Le 21 Juin 2015 à 09:54
    il es vrai que ce 3eme tome se lit encore plus vite que les autres, mais peu importe car les dessins sont vraiment magnifique et cette histoire "Burtonnienne" es touchante.Vraiment une jolie BD a possédé
  • lysorion Le 27 Juin 2015 à 18:02
    Les dessins et la colorisation sont géniaux. J'ai hâte de voir commente se finit cette série.
  • Angiblean Le 08 Juillet 2015 à 17:46
    Une histoire qui avance bien, qui se dévoile rapidement et qui nous attache aux personnages ! La fin est totalement intriguante à souhait... Elle pose de nombreuses questions, elle effraye... Et on se demande comment cette histoire va bien pouvoir se finir pour Alisik et ses amis.
  • Meels Le 19 Mai 2016 à 18:23
    Ayant adoré les deux premiers tomes l'année dernière, je me suis enfin décidée à finir la saga ! Alisik est une adolescente même morte avec une vie presque normale. Je trouve que l'histoire est originale, les personnages sont magnifiques ! Les dessins aussi, des super couleurs ! Enfin bref j'adore cette BD !
  • JackRussel3 Le 05 Janvier 2017 à 21:36
    Coup de coeur,BD magnifique. Merci à ma meilleure amie qui m'a fait découvrir ces splendides BD. Les dessins sont aussi intéressant que l'histoire.Le style des dessins est vraiment originale.Je vous les conseille vivement
  • Elsinka Le 18 Janvier 2018 à 19:56
    J'adore toujours autant ! Les dessins, l'histoire, l'humour, tout !
  • NatachaO Le 14 Février 2018 à 11:34
    Ce troisième tome est un peu court et l'histoire progresse un peu moins, mais l'univers est toujours très plaisant.
  • Cocoontale Le 15 Mars 2018 à 14:09
    L'univers est toujours aussi envoûtant, même si l'intrigue avance moins. Il me tarde de découvrir le dernier tome !
  • Myss_tyk Le 13 Janvier 2019 à 01:05
    Ce tome se lit BEAUCOUP plus vite que les précédents ! L'intrigue n'avance pas vraiment mais ... Cette fin, ce suspense, ce bouleversement ! Très sympa
  • So-hee Le 21 Janvier 2019 à 23:09
    Ce troisième était court mais GÉNIAL ! Et la chose génial ces qu'on a pas forcément besoin de lire le tome 2 avant
  • Emma V Le 30 Mai 2021 à 09:29
    Dessins, couleurs et histoire très agréables ! Une petite pause enchantée.