All you need is kill, intégrale
Hiroshi Sakurazaka et Takeshi Obata2015

16.9

L'humanité est engagée dans une guerre sans précédent. Bon ennemi : une civilisation extraterrestre connue sous le nom de "Mimic", déterminée à exterminer toute vie humaine. Sur l'île de Kotoiushi, armées japonaise et américaine tentent de lutter contre cette invasion de monstres redoutables, mais parmi tous les soldats, seul le jeune Keiji Kiriga semble revivre indéfiniment la même bataille...

Titre original : All you need is kill (2015)

2015 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 416 pages | Sortie : 7 octobre 2015 | ISBN : 9782820320568

2014 Editions Viz Media

• Paul V Le 16 Septembre 2017 à 08:51
    On appréciera la qualité de l'ouvrage en intégrale (couverture rigide) la qualité graphique qui ne change pas avec notre très doué Obata et l'histoire se tient, on notera que le film s'inspire du livre donc il y a pas mal de changement !! :)
  • Choupi_ Le 23 Juin 2023 à 00:50
    L’histoire était prenante, avec une intrigue rythmée, un peu d’humour et une bonne dose d’actions. Ce n’est pas un coup de cœur car j’aurai aimé avec un peu plus de profondeur dans le scénario et les persos. Cela reste assez générique (voir cliché) pour tous les protagonistes qu’on rencontre, les héros inclus. Mais la lecture reste sympathique, surtout grâce à la beauté des dessins de Takeshi O.