All you need is kill, tome 1
Hiroshi Sakurazaka et Takeshi Obata2014

Saga All you need is kill Terminée

16.6

L’humanité est engagée dans une guerre sans précédent. Son ennemi : une civilisation extraterrestre connue sous le nom de "Mimic", déterminée à exterminer toute vie humaine. Sur l’île de Kotoiushi, armées japonaise et américaine tentent de lutter contre cette invasion de monstres redoutables. Mais parmi tous les soldats, seul le jeune Keiji Kiriya semble revivre indéfiniment la même bataille...

Titre original : All you need is kill, book 1 (2014)

2014 [E-book] Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Format : AZW | Sortie : 25 juin 2014

2014 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 2820317197

2014 Editions Tokyopop

Allemande Langue allemande | 213 pages

On en parle aussi sur le forum

• coldtroll Le 05 Juillet 2014 à 10:00
    Une simple transposition du livre original. Bien fait, mais n'apporte pas grand chose de plus.
  • Arsenic Le 19 Juillet 2014 à 22:20
    J'ai pas lu le livre original, mais ce manga est bien sympa. J'ai découvert suite au film The Edge Of Tomorrow et j'ai pas été pas déçue. Les dessisn sont chouettes même si parfois un peu flippants ;)
  • Lesvoyagesdely Le 27 Août 2014 à 16:36
    J'ai bien aimé. Qqs différences avec le film, speech de départ est le même est intéressant. Les dessins sont biens :). J'aime beaucoup son évolution; comment il apprend à se débrouiller seul et progresser !!!
  • Lou Yetu Le 24 Septembre 2014 à 10:34
    Je n'ai jamais vu le film pour ma part. Mais le manga est vraiment sympa, j'ai vraiment accroché :)
  • Laurana3 Le 02 Mai 2015 à 18:34
    Tout simplement génial, j'ai vu le film avant mais malgré cela j'ai pu voir que c'était TRES bien expliqué, l'histoire des boucles est très bien gérée et tout est très bien dosé! Je conseille vivement!
  • Arcaalea Le 24 Mai 2018 à 12:26
    Plus dark que le film donc bien niveau psychologie du personnage.
  • Naviss Le 06 Août 2018 à 18:03
    Des personnages féminins qui sont juste là pour être moe/sexy, des grosses armes de kikoo fabriquées en 20 mins dans un setting censé être réaliste, une progression beaucoup trop rapide (en 80 boucles il devient capable de décomposer un mouvement vu pour la 1ère fois ?). Je concède que la fin du tome est surprenante. C'est tout. Je m'attendais à beaucoup mieux.
  • hiekashi Le 12 Octobre 2019 à 13:10
    Je me disais bien que l'histoire me rappelait quelque chose... Je n'ai pas réellement été surprise mais j'ai passé tout de même, un très bon moment. Je vais enchaîner avec le second tome.
  • Lynn Le 12 Avril 2020 à 02:32
    J'avais vu le film lors de sa sortie mais je n'avais jamais eu l'occasion de lire le manga. J'ai passé un bon moment et je suis plutôt curieuse de découvrir la suite. Les personnages sont attachants et l'histoire intrigante.
  • Komorebimanga Le 27 Juillet 2020 à 16:10
    Meme en ayant vu le film et en l'ayant déjà lu, j'ai à nouveau passé un bon moment sur ce tome ! On découvre Keiji qui apporte des réflexions intéressantes sur la mort et sur l'héroïsme. Nous saisissons également petit à petit les règles des boucles et les façons de s'en servir. J'aime beaucoup !
  • Anima Lecteur Le 10 Octobre 2020 à 10:05
    L'intrigue est bien posée et les boucles s'enchainent entrainant un rythme palpitant. Dommage que les personnages féminins restent encore trop "classiques" et stéréotypés du manga: la guerrière trop "reine froide" , la fille de cuisine trop offerte et l'intello trop gourde. Au moins, on a une coopération militaire US-Japon mais clin d'œil à okinawa, les japonistes comprendront...