All you need is kill, tome 2
Hiroshi Sakurazaka et Takeshi Obata2014

Saga All you need is kill Terminée

16.5

Les affrontements contre les Mimics continuent de faire rage sur l'île de Kotoiushi. Au cœur de la bataille, deux guerriers hors du commun : Keiji Kiriya et Rita Vrataski. Maintenant que le soldat japonais sait qu'il n'est pas le seul prisonnier des boucles, il va combattre aux côtés de la Full Metal Bitch pour tirer profit de son expérience ? Arriveront-ils à sortir indemnes de ce piège temporel et sauver l'espèce humaine de l'extinction

Titre original : All you need is kill, book 2 (2014)

2014 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 16 juillet 2014 | ISBN : 2820317200

2014 [E-book] Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 204 pages | Format : AZW | Sortie : 2 juillet 2014

• Lesvoyagesdely Le 28 Août 2014 à 20:29
    on a aussi tomes 1&2 un peu du passé des 2 personnages principaux. Ceux qui ont vu le film, n'auront globalement pas de surprises sur des points importants, les autres découvriront. Alliance. Globalement bonne petite série et bonne lecture, la fin correspond qq part au contexte, mais ça fait violent (soudain et dur) on va dire. Je n'en dis pas plus sur ce 2ème tome pour laisser la découverte.
  • Laurana3 Le 03 Mai 2015 à 13:49
    Pour ce tome c'est du côté de Rita qu'on est, on découvre sa propre histoire, et puis les deux se réunissent pour vaincre. C'est vraiment génial, je ne sais pas quoi dire d'autre, à la fin on voudrait qu'il y aient eu plus d'obstacles et donc plus de tomes, par exemple avec les Mimics comme on le voit dans le film. Vous adorerez!
  • Naviss Le 06 Août 2018 à 18:45
    Le début est surprenant, je ne m'attendais à cette prise de parti, et j'ai trouvé le rebondissement de fin intattendu. J'ai trouvé la partie concernant Rita intéressante. C'est à peu prêt tout ce que j'ai trouvé de bon dans ce manga, qui contient des incohérences dont il a lui-même conscience, fait volontiers usage de pseudoscience, et sexualise inutilement ses personnages féminins.
  • Arcaalea Le 13 Août 2018 à 16:40
    J'aurai aimé une vraie fin...
  • hiekashi Le 12 Octobre 2019 à 13:45
    Les combats étaient plutôt intéressants mais la fin ne me convient pas, beaucoup trop heureuse à mon goût. Malgré tout, j'ai passé un bon moment.
  • Lynn Le 12 Avril 2020 à 03:25
    Ce second volume était tout simplement génial. Il se lit tout seul. C'est rythmé et nous ne nous ennuyons pas une seule minute. J'ai adoré ! C'est presque dommage que l'histoire ne soit pas plus longue même si elle se suffit à elle-même. Très bon manga !
  • Komorebimanga Le 27 Juillet 2020 à 16:13
    Et c'est là que la beauté intervient ! On comprend grandement comment fonctionnent les boucles et les mimics grâce à quelqu'un d'autre. Ce personnage a d'ailleurs un beau flashback, ainsi qu'une très belle histoire avec Keiji. On a des réflexions sur le rôle des espèces ainsi que sur la fatalité. Petite série, grand cœur !
  • Anima Lecteur Le 10 Octobre 2020 à 17:42
    Belle finale. Mieux que le tome 1. Pour ceux qui ont vu le film, le manga reste assez original et plus dramatique (moins hollywoodien que le film) et l'intrigue bien ficelée en 2 tomes. Belle découverte même en ayant vu le film.