Découvrez les partenariats de ce soir !

Ce sont les Editions Persée, les Éditions Hélène Jacob et les éditions Folio qui vous gâtent cette semaine avec 11 titres, alors ne ratez pas le rendez-vous : ce soir à 21h !

Alpha & Omega, tome 2 : Terrain de chasse

de Patricia Briggs (2011)

16.8

Unie au loup-garou Charles Cornick, le fils et exécuteur du chef des loups garous du nord-américains, Anna Latham est à présent au courant du danger représenté par un loup garou, plus particulièrement lorsqu'un d'entre eux s'oppose à Charles et laisse son père terrassé. La réputation de Charles fait de lui le principal suspect. La pénalité pour ce crime est l'exécution. Dès lors, Anna et Charles doivent combiner leurs talents pour chasser le tueur ou ce sera Charles qui chutera...

Titre original : Alpha & Omega, book 2: Hunting Ground (2009)

2011 Editions Milady (Bit-lit)

2011 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

2009 Editions Ace Books (Fantasy)

2009 Editions Orbit Books

• Matilda Le 23 Mai 2011 à 11:37
    Un excellent volume ! Franchement on ne voit pas le temps passer quand on découvre les aventures de Charles et Anna ! La suite !!!
  • Tachan Le 24 Mai 2011 à 11:35
    Un 2e tome différent même si on reste dans la continuité du 1e. Le fait que cela se passe essentiellement en ville et que l'intrigue soit plus "politique" m'a moins plu. Par contre, j'ai beaucoup aimé voir le couple évoluer, et Charles se poser toutes ces questions. Bon point aussi pour Frère Loup.
  • AmyB Le 01 Juin 2011 à 11:02
    Ah cela me rassure... j'ai moi aussi un peu de mal à apprécier l'intrigue. Donc, je persiste alors :D
  • debat Le 02 Juin 2011 à 14:48
    J'adore ! Vivement la suite.
  • baast76 Le 02 Juin 2011 à 14:55
    J'ai beaucoup aimé aussi ! Ana s'affirme peu à peu et Charles se découvre.
  • basset Le 05 Juin 2011 à 01:36
    magnifique tome, Superbe intrigue. Vivement la suite :)
  • bepbep34 Le 08 Juin 2011 à 19:26
    Ce tome m'a moins intéréssé que les précédent car peut être trop "politique" à mon goût. Par contre j'ai adoré l'alchimie entre Charles et Anna.
  • Lolo Le 18 Juin 2011 à 19:55
    J'ai beaucoup aimé cette nouvelle intrigue, assez différente de celle du premier tome. J'aime toujours autant la relation de Charles et Anna.
  • Isabella Le 27 Juin 2011 à 09:29
    Toujours très bien mais moins passionnant que les précédents...
  • ptitelfe Le 08 Juillet 2011 à 13:15
    Une super lecture, les personnages sont de plus en plus attachants, et l'auteur fait preuve d'originalité dans ce tome. Vivement la suite !
  • Sabruhu Le 09 Juillet 2011 à 17:15
    encore un excellent tome!!! Vivement la suite!
  • Arguei Le 21 Juillet 2011 à 09:39
    Contrairement a beaucoup, le coté "politique" ne m'a pas derangé, bien au contraire! La vision des garous de l'auteur est franchement bien fichue, et rien que pour ça, on veut la suite, histoire d'en savoir encore plus!
  • Le chat qui lit Le 11 Août 2011 à 17:19
    Désolé mon cerveau est fatigué par plus de sept heures de route me faissant mettre mon lien n'importe où. Tome trés different du premier mais toujours aussi captivant.
  • Flof13 Le 20 Août 2011 à 06:01
    le meilleur jusque là, l'évolution des personnages m'a ravie, l'intrigue est bien ficelée, et l'inventivité de Patricia Briggs a joué à fond !
  • kisse59 Le 20 Août 2011 à 09:52
    pas du tout déçu même surprise je ne m'en lasserai pas de ces tomes ci l'histoire d'amour qui s'y passe est impossible en réel mais ça nous permet de rêver encore et encore au prince charmant
  • petit-lips Le 31 Août 2011 à 09:01
    C'est un tome que j'ai t rouvé vraiment décevant.
  • Azariel87 Le 22 Octobre 2011 à 18:55
    J'ai passé un super moment avec ce tome 2, les personnages sont toujours aussi attachants. Vivement la suite !
  • Magicluz Le 24 Octobre 2011 à 21:16
    Toujours aussi sympa l'univers de la dame Briggs
  • Melisende Le 31 Octobre 2011 à 10:54
    Toujours sympathique mais j'accroche moins aux intrigues de cette série qu'à celles de Mercy Thompson...
  • Tsuki Le 31 Octobre 2011 à 11:20
    J'ai aimé retrouvé l'univers de P. Briggs mais il manque un petit quelque chose dans ce tome pour en faire quelque chose d'incontournable. L'intrigue m'a moins embarqué que lors du tome précédent.
  • Vampilou Le 05 Janvier 2012 à 15:46
    MON tome préféré !!! Alors ce tome est une merveille, on retrouve Charles et Anna dans de nouvelles aventures, pour moi, un peu plus sombres que le premier tome. Des conflits politiques vont cette fois rentrer en compte, chose que j'aime beaucoup chez les loups-garous et des nouveaux vont arriver...
  • DarkGarnet Le 17 Janvier 2012 à 09:54
    Les interrogations incessantes d'Anna et Charles m'ont un peu lassé, c'est très redondant et ça ralentit l'intrigue. Celle-ci est d'ailleurs très intéressante, on entre de plain-pied dans la politique lycanthrope. Un bon tome mais un peu trop concentré sur la romance à mon goût.
  • Thalia Le 09 Février 2012 à 21:19
    Complètement sous le charme ^^
  • Mypianocanta Le 13 Mai 2012 à 10:06
    Une intrigue très différente de la précédente, le couple Charles et Anna continue d'évoluer. J'accroche totalement à cette série :D
  • antilope973 Le 24 Août 2012 à 19:49
    j'ai trouvé ce tome plus long à lire que les deux autres, j'ai aimé mais sans plus contrairement aux autres de Patricia Briggs.
  • Azilys Le 14 Septembre 2012 à 11:09
    nettement moins addictif que les précédents, par contre Anna se révèle être une louve au caractère et aptitudes vraiment intéressantes .
  • Lovecats Le 28 Octobre 2012 à 02:31
    Un tome super. Les relations inter meutes et l'action lies sont super. Anna et Charles sont un beau couple. Vite la suite !
  • emilielily Le 02 Novembre 2012 à 11:18
    j'ai moins aimé ce tome que les deux premiers. Mais bon, on découvre pleins d'autres facettes des personnages. Je lirai la suite quand même car j'apprécie cette auteure :)
  • Nastasia Le 09 Janvier 2013 à 22:35
    Encore un cours de coeur pour cette série que j'adore.
  • Dex Le 31 Octobre 2013 à 15:04
    Petite décéption avec ce tome, beaucoup trop de longueurs. Heureusement, la fin m'a pas mal surprise...
  • estelle Le 12 Novembre 2013 à 10:19
    J'adore toute la saga Alpha et Oméga, je suis légèrement triste de la distante entre Charles et Anna dans ce tome mais heureuse de leur réconciliation à la fin. J'ai hâte de lire la suite.
  • Sof Le 17 Avril 2014 à 21:24
    Bonne évolution de cette saga. Un tome excellent.
  • Sil Socrate Le 22 Octobre 2014 à 18:33
    j'ai bien aimé ce mélange de plusieurs créatuires loups-garous, faes vampires. Très bon volume
  • Alex B. Le 09 Décembre 2015 à 19:43
    Un excellent tome ! J'avais adoré le premier, j'ai encore plus apprécié cette suite. Hate de retrouver Charles et Anna !
  • LesChroniquesdelaFraise Le 08 Avril 2016 à 19:42
    Un très bon deuxième tome ! J'ai beaucoup apprécié l'évolution de la relation entre Charles et Anna et son évolution à elle aussi ^^ une suite qui a su plus me convaincre, un bon moment de lecture !
  • F-Barzois Le 26 Juillet 2017 à 17:08
    La relation du couple évolue tout au long de l'enquete; le milieu politique est surtout en ville, car il existe aussi des meutes la bas. Le roman se lira d'autant plus agreablement en vacances, avec les tomes suivant pas loin