Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Alpha & Omega, tome 4 : Entre chien et loup

de Patricia Briggs (2016)

16.5

Pour une fois, ce n'est pas parce que Charles est l'exécuteur de son père qu'il part en voyage avec Anna. C'est pour des raisons personnelles qu'ils se rendent en Arizona : Charles a l'intention d'offrir un cheval à Anna pour son anniversaire. Ou du moins, c'est l'idée… Mais le couple va bientôt découvrir qu'un dangereux fae rôde dans les parages, remplaçant des enfants humains par des simulacres magiques.
La guerre froide entre faes et humains est sur le point de se raviver, et Charles et Anna vont se retrouver pris entre deux feux.

Titre original : Alpha & Omega, book 4: Dead Heat (2015)

2016 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Clémentine Curie | 472 pages | Sortie : 22 Janvier 2016 | ISBN : 9782811216436

2016 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 22 Janvier 2016

2015 Editions Ace Books

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 3 Mars 2015

• estelle Le 15 Mars 2015 à 19:02
    Ce tome est génial. J'adore toujours autant le couple Anna/Charles, leurs amour et complicité sont touchantes. L'histoire est bien et l'enquête intéressante. Ce roman nous permet de retrouver des personnages que l'on a apprécié lors de tomes précédants. Ceux qui aiment l’univers des Chevaux vont dévorer ce livre.
  • Guenièvre Le 12 Novembre 2015 à 23:15
    Un plaisir de retrouver Charles et Anna. Mais trop de chevaux... Beaucoup trop même...
  • nath's dreams Le 10 Janvier 2016 à 14:41
    J'étais pressée de les retrouver... mes le monde des chevaux... un peu ça va beaucoup... surtout en anglais... j'ai sauté quelques passages ;)
  • mushu Le 27 Janvier 2016 à 21:27
    J'ai adoré!! Anna et Charles me manquaient et je suis heureuse de les avoir retrouvé !
  • Mypianocanta Le 10 Février 2016 à 16:42
    Le couple Charles et Anna évolue encore dans ce tome où on commence à prendre aussi la pleine mesure des conséquences des agissements des faes. On en apprend aussi davantage sur le passé de Charles. Et l'univers ds ranchs équestres offrent un décor inédit à cette intrigue intéressante à tous points de vue. J'ai encore une fois beaucoup aimé.
  • samlor Le 28 Mars 2016 à 19:37
    Toujours un énorme plaisir de retrouver Anna et Charles, celui de rencontrer de nouveaux personnages. Le contexte est aussi extra, par contre, l'intrigue était un peu trop décousue à mon goût. La bonne nouvelle, c'est qu'on est vraiment sûr d'avoir une suite ^^
  • laura-fantasylove Le 13 Avril 2016 à 09:57
    il c'est passé plus de 3 ans entre ce tome et le 3eme, et pourtant des qu'on retrouve les personnages, c'est comme ci on les avaient quitté la veille!! Patricia Briggs sait comment nous replonger dans son monde sans nous perdre,et quel plaisir de retrouver cet univers justement!!l'enquête de ce tome est interessante on ne s'ennuie pas.Je n'es qu'une envie maintenant, retrouver aussi Mercy Thompson
  • Lilly95 Le 27 Avril 2016 à 00:16
    Toujours un plaisir de retrouver les personnages Charles et Anna. L'histoire était une fois de plus captivante et je l'ai apprécié. Les rapports entre les protagonistes et les décors décrits sont intéressants. Toutefois, les chevaux m'ont un peu lassé, trop de détails qui ne me semblaient pas vraiment utiles. Je reste tout de même impatiente de lire leur prochaine aventures.
  • Lilly95 Le 27 Avril 2016 à 14:20
  • Aurelie Acl Le 19 Novembre 2016 à 14:52
    Un excellent tome, j'adore charles et anna et cerise sur le gateau ce tome se passe dans l'univers du cheval
  • Danouna Le 12 Mars 2017 à 10:12
    Comme à chaque fois que je ferme un tome d'Alpha & Oméga, je suis rempli d'émotions et d'envie que l'aventure continue. Vivement le prochain tome.
  • F-Barzois Le 26 Juillet 2017 à 17:12
    Forcement, le reste des entites surnaturelles nous est presenté; un peu plus de mal a accrocher, mais l'intrigue et l'enquete etait au top, et bien addictif à souhait. La conclusion de ce tome nous amene vers une meute plus complete et des couples qui se sont renforcés