Merci aux participants du Book Club

Altéa Ménèkis, tome 1 : L'enfant du silence

de Alexandre Rabitz (2016)

12.0

1 vote

FAIBLE

Sur une ancienne planète où cohabitent de nombreuses formes de vie, aussi variée que leur culture, deux races vont se livrer une bataille politique pour son contrôle, les héonwhes et les humains. Au milieu de cette bataille de l’ombre, certains vont devoir faire des choix. Il aura suffi d’une dose anesthésiante insuffisante et d’un câble récalcitrant, pour conduire l’équipe du Valkyrja en plein milieu d’une manipulation orchestrée par de mystérieuses créatures et une sombre organisation, chacune à la recherche d’une jeune fille pleine de secrets, utile à leur espérance. Séparés et livrés à eux-mêmes, ils vont devoir survivre et déjouer les complots de leur monde, tout en trouvant les réponses à leurs questions; mais en sont-ils réellement capables. C’est ici que leur histoire commence, et que leur vie s’achève.

2016 Editions Edition°1/Stock

2016 [E-book] Editions Edition°1/Stock