Alter Ego : Darius
Pierre-Paul Renders, Denis Lapière et Ricard Efa2011

Saga Alter Ego (BD) Terminée

16.4

Darius est un brave électricien bedonnant. Il pourrait vivre bien pépère dans son petit appartement de Los Angeles, mais il s'acharne à sauver Bram, son voisin de palier, un jeune crétin malfaisant et camé, qui se met toujours dans les pires situations. Pourquoi Darius fait-il cela ? Pour combler un besoin de paternité suite à un drame personnel ? Pour les beaux yeux d'Heather, la gentille copine de Bram ? Ou parce qu'il est en mission secrète ?

2011 Editions Dupuis

2011 [E-book] Editions Dupuis

Française Langue française | 61 pages | Format : PDF | ISBN : 9791034700141

• Aidoku Le 17 Novembre 2014 à 19:42
    Un titre très intriguant, des personnages plutôt attachants et j'adore le principe de pouvoir lire les BDs dans n'importe quel ordre, ce qui se tient bien pour le moment.
  • Angiblean Le 05 Janvier 2016 à 21:13
    toute se croise et s'entrecroise peu importe dans quel ordre on lit cette série ! Une belle surprise et très prometteur pour la suite.
  • skyangel Le 29 Décembre 2017 à 08:40
    J'ai beaucoup aimé ce chapitre, il m'a plus ce darius et on reçoit des morceaux informations intéressants. Hâte d'attaquer le prochain mais lequel ?!
  • Sabaha Le 16 Juillet 2019 à 16:36
    Excellent tome, qui éclaircit pas mal de choses.
  • Fred.Dtz64 Le 28 Décembre 2021 à 15:49
    Quatrième tome lu de cette série qui propose un concept de lecture vraiment original qui se révèle accrocheur voir addictif. Plus on avance dans les 6 premiers tomes et plus on veut lire les autres pour tout connaître. Chaque tome se lit tout à fait seul car chaque histoire bien qu’entre mêlée reste cohérente. Un très bon scénario. Côté dessin, c’est bien mais sans plus.